Aller au contenu

Le nouvel onglet ''???'' RÉVOLUTIONNE ta façon de visiter le Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En haut à droite.

Un des douze disques durs de Charity Bernhard dégage une odeur de brulé. Trop de données à analyser en simultanée.

Quelles sont les probabilités de tomber sur ce sujet en cliquant sur ce nouvel onglet?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette idée (:

Première pêche, ahah:

http://www.depotoir....-coupe-partout/

À l’heure où les conservateurs demandent aux Canadiens de se serrer la ceinture, les dépenses militaires ne cessent d’augmenter au point d’atteindre un seuil «record» depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale.

Le fédéral prévoit effectivement des coupes importantes dans son prochain budget afin de réduire un déficit anticipé de 32,3 G$ (2011-2012). La défense nationale semble toutefois à l’abri, selon une étude publiée mardi de l’Institut de recherche et d’informations socio-économiques (IRIS).

En 2000, le gouvernement consacrait 6% de son budget aux dépenses militaires alors qu’en 2011, cette part est de 8% et atteint 22 G$. Ces dépenses s’expliquent notamment par le conflit en Afghanistan, une diminution des budgets sous les libéraux, l’achat d’avions de chasse F-35 et la volonté d’affirmer la souveraineté canadienne dans l’Arctique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administrateur se hâte de rassurer ses utilisateurs en leur communiquant que pas une crisse de cenne a été dépensée dans la développement de ce nouvel outil.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: est-ce que la fonction fait ressurgir des sujets du Bordel ou de la Morgue? J'ai pas envie qu'une photo d'un frein de pénis coupé me poppe en pleine face à la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve ça plutôt inutile et après deux/trois utilisations, les membres vont s'en lasser.

Malgré tout, je pense que de renommer "???" en quelque chose de plus concret serait une bonne chose. J'avoue tout de même avoir eu la curiosité de comprendre où menait ces ??? et j'ai cliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...