Aller au contenu

Le meurtre du Loft des Artisss...


Déchet(s) recommandé(s)

Un des threads qui a un effet négatif pour la section Cinéma 99¢, c'est le sujet des Films à venir, parce qu'à la place de poster tout les nouveaux trailers de films dans un seul et même endroit, les membres devraient créer un nouveau sujet pour parler de chaque film en question et ainsi inciter au moins un début de discusssion.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop drastique. La plupart de ces sujets sont essentiels.

Par exemple, c'est impensable que quelqu'un lance un sujet pour se montrer la binette.

Le sujet dont tout le monde se câlice est lourd mais permet des discussions informelles, on the spot. Même chose pour les derniers achats.

Simple suggestion. vous en faites ce que vous voulez.

Un sujet "binette" ne génèrerait probablement qu'une vingtaine de posts. Toutefois, c'est quand même un nouveau sujet qui s'ajoute.

En fait, tous les sujets épinglés empêchent la création de nouveaux sujets. Sauf les répertoires. Ceux là on a pas vraiment le choix de les garder.

Mais, c'est juste moi. C'est ton forum. À toi de voir. On suggère, tu décides. Et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop drastique. La plupart de ces sujets sont essentiels.

Par exemple, c'est impensable que quelqu'un lance un sujet pour se montrer la binette.

Le sujet dont tout le monde se câlice est lourd mais permet des discussions informelles, on the spot. Même chose pour les derniers achats.

En quoi ces sujets sont "essentiels" exactement? Pourquoi ne pas faire l'essaie? Juste fermer les sujets sans les supprimer et faire le test sur quelques semaines. Si ça marche pas, tu réouvre les topics et c'est comme si de rien était. Non?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je serais prêt à fermer le sujet dont tout le monde se câlice, juste pour voir ce que ça ferait.

Pour les deux autres, je vois honnêtement pas qui oserait ouvrir un topic pour montrer juste sa face ou annoncer qu'il vient d'acheter une boite de biscuits Pirate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je serais prêt à fermer le sujet dont tout le monde se câlice, juste pour voir ce que ça ferait.

Pour les deux autres, je vois honnêtement pas qui oserait ouvrir un topic pour montrer juste sa face ou annoncer qu'il vient d'acheter une boite de biscuits Pirate.

Galerie. End of the Story. Plus, ça va réanimer l'album photo des membres!

Pour le sujet des derniers achats, j'imagine que ça va créer des nouveaux sujets dans les sections appropriés (par exemple : Quelqu'un s'achète un ordi et part un sujet dans Technoscrap pour comparer sa nouvelle acquisition avec les ordinateurs des autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend tu que c'est des sujets qui vont tellement de soi que même si tu les supprimerais, quelqu'un repartirait la même chose instinctivement...

Je n'ai jamais parler de suppression. On ne peut juste pas effacer un sujet qui compte près de 16,000 messages. Ça n'aurait pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison.

Les gens veulent pas se taper le processus d'upload + donner un titre.

Je viens de faire un tour dans RANDOM PICTURE et il y a là-dedans des images complètement malades qui auraient eu pas mal plus de views si elles avaient été uploadées dans la Galerie. J'ai quasiment envie de voler le crédit aux membres et tout uploader manuellement moi-même.

Ouai mais on peut pas les afficher en full size et c'est à chier

ex

1372201277046

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whatever_*

whatever

on veut une nouvelle section pas des designs qui vont faire higher le dep 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rebonjour.

l'idée de fermer le thread sur les dessins et la photographie est un échec :

- Les artistes ont désertés.

- Les créations de topics n'ont pas décollés. (l'artiste n'est pas forcement un mégalo qui va aimer exposer ses créations dans un topic à son nom)(de plus si il le fait, ya 20 connards qui vont lui tomber dessus pour lui expliquer par A + B qu'il est une merde si son oeuvre ne plait pas aux membres, membres qui sont globalement intolérants et irrespectueux)

et pendant ce temps là, les modos se concentrent à canaliser les dramas de membres vieux et aigris ou de membres sans intérêts.

Si vous laissiez les artistes reprendre possession des lieux, peut être qu'on pourrais revoir des membres intéressants qui ont autre ambition que d’étaler leur vie, créer des dramas ou parler de politique.

En fait, je ne vois absolument aucune raison valable de ne pas appuyer sur un bouton pour ré ouvrir ces deux Thread dans la minute.

J'en appelle à des modos intelligent genre Dantes qui doit pouvoir comprendre ça.

Et dans le cas échéant j'aimerais avoir des explications.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...