Aller au contenu
Nostradaw00t

The Collector

Déchet(s) recommandé(s)

The Collector [RedBand]

Marcus Dunstan a fait ses armes en tant que scénariste avec Patrick Melton sur les scénarios de Saw 4, 5, 6 et 7 ainsi que sur Feast de John Gulager. Avec The Collector, il passe à la réalisation. Autant à la plume qu'à la réalisation, le personnage ne dévie pas du chemin gore qu'il suit depuis 2005.

L'histoire : Pour payer une dette à son ex-femme, Arkin va en désespoir de cause pénétrer par effraction dans la demeure de son riche employeur, afin de lui dérober un bijou d'une grande valeur. Une fois sur les lieux, l'ancien-taulard va néanmoins se rendre compte qu'un intrus est déjà sur place et a fait prisonnier la famille de l'homme d'affaire, truffant la maison de divers pièges macabres. Alors que minuit approche, Arkin va être obligé de devenir le sauveur des personnes qu'il venait cambrioler... à moins qu'il ne décide de sauver sa peau et essaye de fuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...