Aller au contenu

La magie de Lux, le plus grand éboueur de tous les temps


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...


  1. L’Appel d’une distance

Elyon : L’Homme gagnera ses ailes et le ciel retrouvera le Monde.

Elyon : Enfin nous nous rencontrons, Blaise.

Lin : Qui êtes-vous ?

Elyon : Blaise, mon vieil ami

Elyon : Nous nous connaissons. Je suis Elyon, l’Origine. J’assure. L’harmonie. De ce monde.

Blaise : L’Origine…

Elyon : Oui. Et tu es mon opposé. Le Destructeur. Le temps est venu. De rouvrir ce monde que j’ai scellé de ma propre main.

Elyon : Odjn, mon vieil ami… Je suis si fier que tu aies fait la distance.

Elyon : Commençons maintenant, il ne te reste plus beaucoup de temps… n’est-ce pas ?

Breath of Fire V : Dragon Quarter

L’Alter ego est l’adversité dans sa forme exacerbée. C’est un ennemi quasi-insurclassable et absolument terrifiant. Pourquoi ? Parce qu’il nous attend et cherchera toujours à nous déposséder. En plus de nous redouter, il sait qui nous sommes et trouvera naturellement la motivation de nous anéantir. Comment être à armes égales dans ce duel à mort ? Il faut arriver préparer, se soustraire de ce qui nous tourmente, connaître nos points faibles pour éviter d’en fait état. Mystifier et démythifier. Notre pouvoir d’accéder à la transcendance diffère et c’est en cela que réside la clé. Bien qu’il y ait de fortes chances que nous nous vaincrions mutuellement avant d’atteindre le bout de nos ressources, de cette ressource. Ce qui nous rapproche est ce qui nous sépare. Nous sommes en face dans un sens, les deux côté d’une même médaille. L’envers et l’endroit du même tissu. Le concepteur et le destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...