Aller au contenu

Party costumé


Déchet(s) recommandé(s)

Hello gang. Je sais que c'est pas la saison, mais justement. Demain, j'ai un party "pendaison de crémaillère" et les hôtes ont choisi le thème halloween, donc je dois me déguiser.

Je vais surement être très pressée demain, donc, un costume facile à faire, pas cher(pas de budget pour ça), simple, pas encombrant, et idéalement pas trop chaud, car on s'entend que demain, il va sûrement faire encore 25-30 degrés.

J'ai besoin d'idées, je veux un costume féminin. Ah, et peut-être un costume d'homme par la même occasion, même conditions(facile, par cher, rapide, etc.).

J'avais pensé à momie. Des bandes style épilation, enroulées partout sur moi, des épingles à couche + une cami blanche et des shorts, legging ou sous-vêtement blanc.

Autre idée : zombie : vêtements en lambeaux + maquillage sordide + cheveux crépus + attitude de zombie(l'alcool peut aider ;) ).

Je suis blonde donc, Lara Croft, ça marche pas.

Alors, d'autres suggestions?

P-S : J'embarque pas vraiment dans le trip "sexy". Je veux un beau costume, minimal, mais je vais avant tout m'amuser, donc le sexy est envisageable seulement s'il est justifié.

P-S 2 : J'ai pas mal de vêtements et d'accessoire(costume de police, chapeau de cow boy et autres, accessoires de pirates, masque de bal avec plumes vertes et noires, etc...), donc lâchez vous!! Je suis prête à investir maximum 10$.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cowgirl...Chemise, bottes, chapeau et gun a pétard du dollo.

Lazy as fuck.

Win.

Justement, c'est comme trop easy. J'aurais aimé de pas tomber dans ce genre de facilité, mais probablement que j'aurai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...