Aller au contenu

Comment installer une lampe au plafond? (encore Drox qui achète un article déco)


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, encore des questions de gros noob.

Je m'apprêtais à commander cette lampe qui flottera au-dessus de ma table de cuisine. Or, j'ai quelques petites préoccupations quant à son installation.

D'abord, je vois pas trop comment elle se rattache au plafond. Le câble semble pas mal long. Je vis dans un sous-sol. Faut-il le couper, l'enrouler, le camoufler dans le mur?

Et puis, c'est inscrit 220V. Au Québec, on roule sur du 110V, il me semble. Faut-il un transfo? N'importe quelle ampoule va fonctionner?

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis une connerie. Je viens de voir que c'est incandescent. Donc, autant du AC que du DC va fonctionner.

Mais ta lampe à 220V, branché sur du 110V ne vas pas allumer fort.

T'es pas capable de te trouver un modèle à ton goût qui fonctionne typiquement sur du 110AC? Les quincailleries se fendent le cul pour en offrir des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte le vendeur, il t'offrira peut-être la possibilité de modifier le voltage comme une autre annonce pour la même lampe que tu peux retrouver ici!

Un peu moins cher il y a : ici + elle est la même largeur que celle dans ton post

Plus large il y a : ici (24 ou 30cm vs 22 pour celle de ton post!)

Tu peux aussi retrouver seulement la lampe : ici

Ou encore contacter ce vendeur : ici

Il y a bien un des vendeurs qui va t'accomoder!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...