Aller au contenu

Les choses que vous avez faites dans le passé qui vous font cringe


Déchet(s) recommandé(s)

Le pire c'est que t'étais assez vieux pour avoir un Dodge Ram.

C'est pas un truc qui fait cringe ça...

C'est juste un criss de fail de ta part.

J'ai déjà vécu trois vies comme la tienne. J'ai un pick-up truck et toi non.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en secondaire deux, y'avait une fille un peau chubby, avec un pif au profil porcin et pas trop belle dans ma classe de science physique. J'ai jamais eu l'habitude d'écoeurer le monde à l'école, mais je sais pas pourquoi, ça m'a pris une de ces journée de m'en prendre à elle... Un moment donné, durant la classe, on était en séance d'exercice en équipe, puis j'ai été pris d'une bonne envie de péter. Elle était assise pas mal au devant de la classe, alors je me suis levé pour aller lui péter dessus. Pendant que j'avais le dos tourné, la professeure s'est pointé pour répondre à une de ses questions et elle m'a pogné en train de me faire aller la main alors que j'essayais de répandre le fruit de mes entrailles. "Viens tu vraiment de me péter dessus?" qu'elle a dit tout fort, et ça c'était mon signal pour déguerpir au plus criss. Heureusement, j'ai pas eu de conséquences.

Sinon, la fois où j'ai fermé la porte au nez d'un aveugle est pas mal cringe worthy aussi, surtout que c'est arrivé quand même récemment... Je m'en allais à la cafétéria du campus de l'université et j'étais distrait, pas mal dans ma bulle... j'avais pas réalisé que quand un gars s'avance avec un long bâton longeant le sol pour traverser un cadre de porte, la courtoisie demande qu'on tienne la porte jusqu'au bout. La face de la fille qui a assisté à la scène et le son de la vitre qui frappe le front du dude (c'est la combinaison de ces deux signes qui m'ont fait réaliser ma bêtise) me hante encore aujourd'hui...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la fois où j'ai fermé la porte au nez d'un aveugle est pas mal cringe worthy aussi, surtout que c'est arrivé quand même récemment... Je m'en allais à la cafétéria du campus de l'université et j'étais distrait, pas mal dans ma bulle... j'avais pas réalisé que quand un gars s'avance avec un long bâton longeant le sol pour traverser un cadre de porte, la courtoisie demande qu'on tienne la porte jusqu'au bout. La face de la fille qui a assisté à la scène et le son de la vitre qui frappe le front du dude (c'est la combinaison de ces deux signes qui m'ont fait réaliser ma bêtise) me hante encore aujourd'hui...

Peut être que dans le fond le gars allais mourir dans un terrible accident pour être à la mauvaise place au mauvais moment, mais que les secondes que tu lui as fait perdre ont fait que c'est pas arrivé.

Être ton avocat c'est comme ça que je te défendrais.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir repris des bouffonneries de Poumon lorsque j'étais en secondaire 4 pour faire mon comique en classe et ça avait été un succès à chaque coup.

aaaaaw si tu mavais dis ca en vrai jtaurais fais un enorme calin nh

:3 :3 :3 :3

je taime

Quel belle fin à ce blood feud pour la derniere saison du depotoir

851575_168400809982964_1183498709_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 9-10 ans pis on avait une prof remplaçante que tout le monde haissais. MAIS TOUS. On jouait au ballon chasseur proche des chars de prof pis on s'amusait à lancer le ballon sur son char, marcher sur son bumper. Bien sûr, moi, je fais le colon pis j'kick ou la tank à gaz pis ça fait une criss de ''puck''. Bref, après la pause, la prof revient et on fait la file. ELLE VOIT LA PUCK! Elle se fâche solide et dit 'C'est qui le p'tit criss qui a crissé un coup sur mon char?''

...

Tout le monde m'aurait backé. TOUT LE MONDE! Mais, étant né avec le gêne du nice guy, j'ai craqué. J'me suis mis à brailler pis j'ai lâché 'C'EST MOUAAAAAAAAAAAAA'

Heureusement maintenant je suis un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en 4ième année, j'me suis levé pour poser une question au professeur. Et en me rendant au bureau, j'ai dis ''Heille m'man !'', et là j'ai figé, j'me suis dis ''What the fuck'' et je suis reparti m'asseoir.

Et oui, j'apostrophais mes professeurs en leur disant ''Heille''.

Ou pendant mes cours de conduite, y'avait un gars qui parlait en langage des signes avec son interprète, mais il faisait des esti de sons de mongole en même temps. J'regarde autour, tout le monde écoute le professeur, sans émotions, comme si y'a juste moi que ça troublait ... devant l'absurdité de la scène, je regarde mon ami, il me regarde, et là c'est à qui rira le premier ... j'ai mal au ventre tellement j'suis pu capable alors j'fini par éclater.

Le ''sourd'' se tourne, il me fait un ''finger'' et je lis sur ses lèvres un beau ''Va chier''.

Mais en y repensant, j'ai bien fais de rire, il dérangeait tout le monde le câlisse et personne osait le dire.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'es un trou de cul dans la vie comme sur le Dépotoir.

-----

L'autre soir j'étais au cinéma avec ma blonde. On écoutait l'espèce de radio qu'ils passent pendant qu'on attend que les bandes-annonces débutent. Il y avait une entrevue avec les stars d'un film qui prendra bientôt l'affiche. On entend sortir des micros une voix déraillée, inégale, comme quelqu'un qui mue. L'actrice explique:

"C'est drôle parce que mon personnage s'appelle Stéphanie pis moi aussi je m'appelle Stéphanie pour vrai hahaha!"

Je me tourne vers ma blonde et je lui dis, assez fort pour être entendu dans la rangée derrière:

"Ouin, disons qu'ils ont pas pris un grand cerveau pour ce rôle-là."

Au même moment où je dis ça, j'entends en arrière-plan: " ... une opportunité pour une handicapée intellectuelle de participer à un film." Je me suis senti mal pendant un moment, j'osais pas trop regarder autour, mais en même temps je pouvais pas savoir...

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'il y a un ans je me suis bel et bien créé un compte dans le site de rencontre pour cloportes humains que constitue depotoir.ca.

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

C'est comme si t'essayais de l'humilier

Genre imagine quelqu'un qui veut en humilier un autre, mais en répétant un geste tout aussi humiliant. Perso, je me dirais "ark".

Là, je regarde ton commentaire et je me dis "ark"... t'as clairement été attiré dans son kundalini personnel pour agir d'une manière aussi fag que lui. J'veux pas te juger, mais c'est écrit gros dans le ciel que t'es une personne de nature faible

Bye, bon souper dans une coupe d'heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque chose dans le passé qui ne me fait vraiment pas cringe; mais puisqu'on parle ici du passé; j'vais le raconter, parce que en lien avec ça; quelque chose m'a fait cringe dans le présent (genre tantôt là).

J'men caliss de ce que j'ai fait; je m'assume pleinement.

Je suis allée voir ma tante tantôt avec mon père et elle était d'une froideur absolue envers ma personne. Mon père a fini par me dire pourquoi.

Figurez-vous qu'elle n'est jamais revenue (ça va faire un an) de quand j'ai tabassé son moron d'ex-conjoint. (Ça; ça me fait rage-cringe whatever)

Le gars l'avait cherché à fond. Il m'a dit quelque chose de tellement insultant que j'ai sauté dessus et je lui ai écrasé tout ce qu'il y avait à ma portée sur la tronche (surtout des canettes de bières). C'est quand j'ai essayé de lui arracher la tête que mon père m'a séparé et retenue contre une clôture. Ça m'a valu de me faire appeler par mon père "La furie" pendant un bout de temps. Quand mon père m'a maîtrisée l'osti de pussy que j'avais tabassé est allé se cacher pour être en sécurité.

Ma tante a laissé cet enfoiré de connard genre.. une semaine après. C'est moi qui lui a fait réaliser que c'était une ordure et c'est grâce à moi qu'il est sorti de sa vie (il siphonnait son argent et lui a fait perdre une coupe de millier de dollars).

Finalement, ma tante est une osti de connasse pas vite-vite.

En passant; c'est la seule fois dans ma vie où j'ai attaqué quelqu'un et que je me suis battue.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant; c'est la seule fois dans ma vie où j'ai attaqué quelqu'un et que je me suis battue.

T'avais les chakras tout croche

Prochaine fois que ça arrive, fais moi signe et je te ferai une séance de rai-ki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois que j'ai gossé une fille pour du temps sur un tapis roulant.

T'avais les chakras tout croche

Prochaine fois que ça arrive, fais moi signe et je te ferai une séance de rai-ki

j'étais sûr que tu étais une gammick de Chicken, mais ça l'air que non; vous n'écrivez pas raiki de la même façon.

http://i.imgur.com/rtBENg8.png

Vu que t'as l'air calé en science orientale, je te supplie viens faire un tour dans le sujet sur sous-continent indien

http://www.depotoir....sophes-indiens/

http://www.depotoir....parc-extension/

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis en pleine séance de méditation

Bientôt, j'atteindrai la vitesse de la lumière lors de mes déplacements au sol. J'ai compris, avec la pratique, que les limites de la science ne sont en fait que des limites que l'humain s'impose à lui-même. Pourquoi ne nous déplace-t-on pas a la vitesse de la lumiére? Parce qu'on se dit qu'on peut pas. Simplement.

Bientôt je vous parlerai des transpositions du corps vers d'autres dimensions selon de sérieux études réalisées sur l'observation d'OVNI.

Je retourne à mes occupations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Quand j'étais GOSE lol et que les tv n'étaient pas dotés de zapette, j'arrachais les boutons les boutons de la TV pour pouvoir écouter les dessins animés sans quoi la gardienne voulait écouter ses soap drama à TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette la petite anglaise cute qui m’aimais pis que j trouvais juste fatiguante alors qu’était hyper sweet. D’avoir niaiser 1 autre fille qui était vraiment sweet.

Ma période de fuck tout le monde pis de pas avoir écouté le feedback de certaines personnes qui m’aurait évité beaucoup de temps perdu. D’avoir été autant dans ma bulle.

D’avoir perdu autant de temps sur certaines choses.

Peter mon mazda mx-6 :’( l’envoyer a scrap, pis 2 jours plus tard en voir un a vendre avec moteur sauter. Echanger une integra clean contre une mustang qui a toujours peter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette la petite anglaise cute qui m’aimais pis que j trouvais juste fatiguante alors qu’était hyper sweet. D’avoir niaiser 1 autre fille qui était vraiment sweet.

Ma période de fuck tout le monde pis de pas avoir écouté le feedback de certaines personnes qui m’aurait évité beaucoup de temps perdu. D’avoir été autant dans ma bulle.

D’avoir perdu autant de temps sur certaines choses.

Peter mon mazda mx-6 :’( l’envoyer a scrap, pis 2 jours plus tard en voir un a vendre avec moteur sauter. Echanger une integra clean contre une mustang qui a toujours peter.

Tu vas faire:

10 Je vous salue Marie

28 Notre Père

14 Gloire au Père

100 push ups

2 semaines de jeûne

500 mg de Rivotril deux fois par jour

Reviens me voir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une bonne partie du temps où j'étais au primaire, ça a l'air bizarre, mais aux urinoirs je baissais mes pantalons au complet (jusqu'aux genoux) pour aller tirer une pisse...au lieu de juste ouvrir la fly.

Les gens riaient mais je n'ai jamais compris pourquoi...avant de me retrouver chez le directeur parce que mon moon en a offensé un qui étaient aux toilettes en même temps.

J'ai surtout été élevé par ma mère quand j'étais jeune et les conventions sociales d'urinoir, ça n'a pas fait partie de mon éducation à la maison

Aujourd'hui en y repensant, ça me fait un peu "ouin" mais bon, ça reste jamais qu'un moon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...