Aller au contenu

Les choses que vous avez faites dans le passé qui vous font cringe


Déchet(s) recommandé(s)

Des trucs du passé qui font grincer des dents et qui nous font honte bien souvent.

Tant de choses me viennent à l'esprit, personnellement. Par exemple, j'ai dessiné une croix gammée géante avec une craie de trottoir bleu pâle dans l'entrée de garage de ma gardienne (je ne connaissais rien du symbole, mais je le trouvais joli).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je repense à une discussion que j'ai eue avec des potes dans un voyage à Berlin et ou j'avais enchaîné connerie sur connerie proclamée avec la fille que je voulais me faire.

Le lendemain elle s'était plus ou moins officiellement casé avec un mec que j'aimais pas et je l'avais senti venir depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trucs du passé qui font grincer des dents et qui nous font honte bien souvent.

Tant de choses me viennent à l'esprit, personnellement. Par exemple, j'ai dessiné une croix gammée géante avec une craie de trottoir bleu pâle dans l'entrée de garage de ma gardienne (je ne connaissais rien du symbole, mais je le trouvais joli).

croix2.jpg

http://www.slate.fr/story/91125/t-shirts-croix-gammees-roses

'' Lorsqu’en 2007, la présidence (allemande) de l’Union européenne avait tenté de faire interdire la croix gammée partout dans l’UE (comme c’est le cas en Allemagne), de nombreuses organisations hindoues avaient protesté. «Cela fait cinq mille ans que la croix gammée existe comme un symbole de paix. Hitler l’a utilisée à contre-sens», résumait alors le président du Hindu Forum of Britain. ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...