Aller au contenu

Steam, Solde d'été.... ils sont de retours!


Déchet(s) recommandé(s)

Hey, j'ai une question....

Je dois acheter un jeu dont la promo expire soon... pour offrir. Mais j'ai pas encore le nom du compte de la personne en question...

Je peux tu l'acheter en double ( je l'ai deja ) et l'offrir plus tard ?

Je suis plus ou moins sur de ma shot....

Oui, c'est possible. Je crois que tu n'as qu'à sélectionner l'option de cadeau lors de l’achat (gift) et après je crois que tu n'est pas obligé de choisir un récipiendaire. Le jeu va rester dans ton inventaire jusqu'à ce que tu décide de l'envoyer à la personne voulue, en autant que tu ne l'utilise pas toi-même.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vraiment le savoir, j'ai profité d'une erreur de prix lorsque qu'une partie des jeux de la collection de Tomb Raider était à 91% de rabais au lieu de 75% en fin de semaine passée.

- Tomb Raider VI: The Angel of Darkness

$6.99 -91% = $0.62

Sauf que d'une certaine façon je l'ai eu complètement gratuitement, car j'avais vendu quelques patentes avec le Steam Marketplace et j'avais fait un peu d'argent avec ça, pas vraiment beaucoup, mais c'était quelques sous...

--------------------------------------------------

Et le lendemain, j'ai acheté ceci:

- Tomb Raider I

$6.99 -75% = $1.74

- Tomb Raider II

$6.99 -75% = $1.74

- Tomb Raider III

$6.99 -75% = $1.74

- Tomb Raider IV: The Last Revelation

$6.99 -75% = $1.74

- Tomb Raider V: Chronicles

$6.99 -75% = $1.74

- Total

$8.70

--------------------------------------------------

Puis quelqu'un m'a aussi donné ce jeu:

- Q.U.B.E.

$9.99 -75% = $2.49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait ça l'année passée. Pendant quelques minutes, Sleeping Dogs était à 91% de rabais, de même que les DLC. J'ai tout acheté pour genre 4-5$, avant qu'ils ne réalisent l'erreur. J'ai jamais été contacté à propos de ça (c'était évident que c'était une erreur) et le jeu a été donwloadé et fonctionne sans problème.

À date cette année je me suis pogné Spec Ops : The Line pour genre 7$. Parait que l'histoire en vaut la peine. J'attend de voir si Rogue Legacy va descendre plus bas que le 20% actuel ( ça m'etonnerait, il vient de sortir) sinon je le prendrai la dernière journée. Entre temps je check les deals à chaque jour, voir quels aubaines s'offrent à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Dark Souls pour 7.49$, c'est le pire port que j'ai vu de toute ma vie. Je l'ai moddé pour que ce soit jouable, viarge que c'est dûr.

BIoshock Infinite à 30$, pas encore essayé.

Skyrim 35$ avec toutes les expansions, j'ai hâte de le modder de long en large vu que l'expérience sur PS3 m'a un peu déçue.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsfix pour régler les problèmes de résolution :

http://games.softped...ution-Fix.shtml

pour debloquer la frame-rate a 60fps(J'ai pas essayer):

http://www.dsogaming...dsfix-versions/

Edit : je conseille de jouer avec un gamepad (xbox/ps3/logitech)

sinon il y a un fix pour la souris et clavier(que j"ai pas encore trouvé)

Pour la souris c'est dsmfix09. J'ai installé tout ça avec le Nexus Mod Manager.

C'fait dépassé 15h que je joue clavier et souris pis j'ai décidé de me pogner une manette xbox 360 compatible windows pour 35$ sur ncix.com. Trop chiant parce que le jeu a pas changé les indications de boutons pour les touches clavier.

http://www.ncix.com/products/?sku=60418&promoid=1104

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vendant mes Steam Cards, j'ai pu m'acheter encore quelques jeux:

- System Shock 2

$9.99 -75% = $2.49

- Max Payne Bundle

$14.99 -75% = $3.74

- POSTAL

$4.99 -75% = $1.24

- Postal 2 Complete

$9.99 -75% = $2.49

- Just Cause

$6.99 -96% = $0.27

- Time Gentlemen, Please! and Ben There, Dan That! Special Edition Double Pack

$4.99 -90% = $0.49

- Total

$10.72

--------------------------------------------------

De nouveau reçus en cadeau:

- Cthulhu Saves the World & Breath of Death VII Double Pack

$2.99 -67% = $0.98

--------------------------------------------------

Et j'ai gagné ça grâce à Modbot:

- World of Goo

$9.99

- Anomaly: Warzone Earth

$9.99

- Osmos

$9.99

- EDGE

$7.99

- BEEP

$4.99

- Giana Sisters: Twisted Dreams

$14.99

- Insecticide Part 1

$2.99

- Valeur

$60.93

--------------------------------------------------

Ce qu'il me reste maintenant dans mon Steam Wallet:

ZrSbF8M.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dammit, j'ai moi aussi pogné Dark Souls. J'avais vu pour la manette, j'en ai déjà une mais j'ai pas encore installé le jeu, j'espère qu'elle va fonctionner sans trop de problèmes. Sinon une fois moddé comme du monde, c'est jouable? (outre le fait que c'est supposé être dur qu'el criss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dammit, j'ai moi aussi pogné Dark Souls. J'avais vu pour la manette, j'en ai déjà une mais j'ai pas encore installé le jeu, j'espère qu'elle va fonctionner sans trop de problèmes. Sinon une fois moddé comme du monde, c'est jouable? (outre le fait que c'est supposé être dur qu'el criss)

Une fois moddé, c'est jouable. Mais modder ce jeu est un pain in the ass. Google "DSFix", ça va t'aider.

Je dirais que j'me suis plus fait chier à modder Skyrim.

J'ai tout fait avec Nexus Mod Manager. Ça installe pas mal tout à l'endroit ou c'est sensé être installé. Ce qui est plate c'est que tu dois absolument t'inscrire sur le site de nexus et la navigation est un peu lente. De plus, si t'es pas membre premium ben t'es limité en vitesse de download sur leurs serveurs.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/modmanager/

J'ai pas suivi ce guide-là en particulier mais ça devrait te lancer sur une bonne piste : http://www.rockpapershotgun.com/2012/11/09/dark-souls-mods/

Sinon les divers wiki de dark souls sont toujours pratiques en frais de ''J'ai aucune câlice d'idée de ce que je fais'' rendu in-game.

http://darksouls.wikidot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le fôcken concept des focken cartes m’échappe...

Jouer à des jeux qui ont des cartes à collectionner permet d'avoir ces fameuses cartes.

Exemple:

Le jeu de Portal 2 a 8 cartes à collectionner.

Cependant, tu peux seulement avoir une partie de ces cartes quand tu joues à des jeux.

Dans le cas de Portal 2, tu peux juste avoir 4 des 8 cartes en y jouant.

Pour le reste des cartes, tu dois les acheter ou les échanger avec d'autres joueurs qui les ont.

Collectionner toutes les cartes d'un même jeu permet de créer un badge pour notre profil Steam.

En créant ce badge, tu obtiens des coupons rabais pour acheter des jeux sur Steam, ainsi que d'autres gogosse comme des smilies en lien avec des jeux à utiliser sur Steam ou des fonds d'écran pour ton profil Steam.

Qui est-ce qui va acheter mes cartes ? pourquoi ? suis-je censé savoir combien les vendre ?

Ceux qui achètent des cartes sont ceux qui les collectionnent pour les raisons nommés un peu plus haut.

Tu peux savoir à quel prix vendre tes cartes en comparant avec ceux qui sont déjà sur le Marketplace de Steam:

http://steamcommunity.com/market/

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...