Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Salut la gang.

La fusion de la Voûte et de l'Écosphère a fait en sorte que j'ai 145 messages dans dernière section, ce qui fait de moi une personne très fertile.

Donnez-moi l'accomplissement et faites moi des bébés!

:hamster:

edit : HEY! Pourquoi je n'ai plus mon accomplissement du Quasicosmos? C'était mon préféré du monde entier, come on! Personne ne m'a demandé mon avis, j'suis pas bin bin contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Pourquoi je n'ai plus mon accomplissement du Quasicosmos?

Ton accomplissement du quoi?

1984-1984-06-g.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fek en gros, y'a plus d'accomplissement du Quasicosmos parce que le Quasicosmos n'existe plus? Dans ce cas, où est l'utilité de l'accomplissement Premières Nations?

Je suis outrée.

Je vous pardonne si vous me donnez un accomplissement parce que j'suis CHIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les messages du Quasicosmos se retrouvent maintenant dans les autres sections. Genre, le même message aurait servi à la fois à obtenir l'accomplissement du Quasicosmos et celui, mettons, de l'Institut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inspiré d'un désintérêt le plus absent que je pose cette question: combien faut-il avoir relever de problèmes ou d'erreurs sur le forum pour obtenir l'accomplissement bot_bugfixer.thx? M'semble que ça fait une gang que j'identifie. Merci de votre bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment certains membres postent des accomplissements qui pourraient leur revenir.

(Voir quelque pages plus tôt, où je demande un accomplissement pour les low-profiles)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...