Aller au contenu
xdrox

Réclamez ici vos accomplissements!

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

T'as mal lu la description de certains accomplissements... ou bien tu les interprètes de façon avantageuse. :)

Oui surement!!

Merci Unforgiven!!

Modifié par PrincipeDelNoche

Soumettre son vote dans au moins 150 sondages.

Je suis rendu à 151. :)

T'as dû visiter ton profil à chaque connexion en ayant hâte d'être finalement rendu à 150. À 150, tu t'ai dit: J'irai pas demander mon accomplissement tout suite, j'aurais l'air trop pressé, je vais aller voter une fois pour faire 151, comme ça, ça va avoir l'air comme si je m'étais rendu compte par hasard que j'ai 150. Quel plan mon Vermain

Je mérite les accomplissements suivants :

1. http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view&section=view&do=spec&id=7 -> high_lyly il y a trois ans et demi.

2. http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view&section=view&do=spec&id=1 -> Présents à quelques GT voilà quelques années.

3. http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view&section=view&do=spec&id=34 -> BouelCom... Il a payé !

4. http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view&section=view&do=spec&id=46 -> J'avais déjà mis mes fesses ici.. Et mon chest !

;D

Je suis banni de la-coche, de quoi ça parlait?

C'est un sujet sur Xavier Dolan et la représentation de l'homosexualité sur l'interweb en général. C'est dans leur fosse sceptique.

med_gallery_1475_3_1844.jpg

Écrit dans une toilette de centre d'achat où des centaines de personnes vont par jour. C'est pas un collant, mais j'crois que c'est tout de même frappant.

sticker.png

Zvezdolikiy devrait recevoir l'accomplissement Une intervention qui coûte ben ben cher pour ce message.

Il a perdu 25 points pour ça? Où s'en va le monde, criss?

Il a perdu 25 points pour ça? Où s'en va le Dépotoir, criss?

Fixed, c'est ça?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xdrox
      J'ai réinstallé le système.
      Y'a encore quelques tweaks à faire au niveau de l'affichage. Les images seront un peu plus transparentes pour mettre l'accent sur le contenu des messages, pas les patentes qu'il y a autour. C'est quasiment ridicule de voir une liste d'accomplissements, un gros avatar, un icône de groupe qui flash et tout l'enrobage juste pour un... one liner plate.
      Alors je vais les rendre moins apparents, mais avant de retravailler les images, il faut se questionner sur leur pertinence.
      Les accomplissements de x messages publiés sont compliqués à gérer. Faut savoir que le système n'est pas automatisé. Tout se fait manuellement (zzz). Les modos ont mieux à faire que vérifier les stats détaillées des membres pour attribuer des petits icônes qui ne sont pas, au final, de très bons indicateurs sur la qualité de leur participation.
      Le système devrait selon moi être plus qualitatif que quantitatif. Exemple : au lieu de récompenser la publication de 100 messages dans la Morgue, on récompense la création d'un sujet qui a suscité pas mal d'intérêt (autrement dit, un sujet chaud). Le topic sur Magnotta est un bon exemple.
      Pour le Loft d'artistes, ceux qui ont l'habitude de présenter leurs oeuvres personnelles pourraient recevoir un accomplissement.
      Vous voyez ça comment, vous?
    • par xdrox
      Il semblerait que l'obtention d'icônes ringardes soit un puissant motivateur. Le système d'accomplissements nous a en effet démontré que les membres ont tendance à adopter et reproduire certains comportements si nous leur remettons systématiquement une petite image d'une quarantaine de pixels de large. Présentés comme une forme de gratification, les accomplissements jouent en réalité un rôle sournois et manipulateur. Ils nous permettent de pousser les membres à faire des choses qu'ils jugeraient autrement ridicules, via l'établissement d'un réflexe conditionnel déclenché par un stimulus artificiel (zZzzz). L'accomplissement Relation ordurière valide d'ailleurs cette théorie.
      Bon, d'accord, mauvais exemple. En voilà un meilleur :

Adepte Facebook - « Aimer » la Page du Dépotoir sur Facebook et Y PUBLIER SON PSEUDONYME.

Hum, euh...
      ...
      Voilà qui est gênant.
      Si vous cliquez sur « J'aime » de notre PAGE FACEBOOK, c'est bien parce que vous aimez le Dépotoir, hen? Pas vrai?
    • par xdrox
      C'est carrément sur un coup de tête que le fondateur de DEPOTOIR.CA, D-Bag, lance aujourd'hui un concours audacieux : offrir à certains de ses utilisateurs la chance de gagner un ensemble Xbox 360.
      Dans la phrase précédente, le mot-clé était certains. En effet, nous n'entendons pas remettre un tel prix (d'une valeur substantielle, disons-le) à n'importe quel utilisateur du Dépotoir. Des critères stricts nous permettront de sélectionner ceux-là qui méritent de courir cette chance. Car oui, il s'agit là d'un privilège offert aux plus méritants.
      COMMENT PUIS-JE OBTENIR CE PRIVILÈGE?
      Afin de faire partie du grand tirage, vous devez premièrement être un résident de la Province de Québec. Ensuite, et cela va de soi, vous devez être inscrit sur le Dépotoir. Si ce n'est toujours pas le cas (qu'attendez-vous?), veuillez remplir immédiatement le formulaire d'inscription. Ça prend deux minutes.
      Deuxièmement, vous devez obtenir cet accomplissement :
      Vous comprenez donc que, pour participer, vous devez avoir publié au cours de votre parcours un minimum de cent messages dans notre section destinée aux jeux vidéo (évidemment). Notez qu'une surveillance accrue sera faite pendant la période destinée au présent concours. Nous nous réservons le droit de refuser certaines candidatures advenant une participation abusive. Après tout, nous ne récompenserons certainement pas les sales spammeurs qui polluent notre belle section.
      Les Éboueurs ayant déjà obtenu cet accomplissement sont automatiquement inscrits au concours. Ils se verront donc attribués (virtuellement) un « coupon » de participation.

L'ARCADE, C'EST OÙ?
      Ça ressemble à ça, sur notre page d'accueil :

JE VEUX AUGMENTER MES CHANCES DE GAGNER!
      Inutile de publier cent, deux cents, trois cents, huit cents autres messages. Le nombre de « coupons » demeurera le même. C'est-à-dire un seul. Par contre, un coupon supplémentaire sera remis aux Éboueurs immunisés qui répondent aux critères précédents.
      Donc, pour résumer :
      + = WIN! (potentiel)
      Vous disposez de plus d'un mois pour obtenir vos accomplissements (donc, pour être éligibles au concours). La date butoir est le 30 avril 2010. Le tirage en tant que tel sera effectué dans les jours suivants cette date et ne sera supervisé par aucune firme. Mais faites-nous confiance quand même.
      Nous communiquerons avec le gagnant afin de déterminer le mode de livraison.
      Bonne chance à tous!
    • par xdrox
      Certains Éboueurs (King Hippo, principalement) se sont plaints du manque de reconnaissance envers leur grand dévouement au Dépotoir.
      C'est donc par souci d'équité que nous implantons un nouveau programme. Celui-ci permettra aux membres impliqués (qui ne veulent pas contribuer financièrement) d'obtenir gratuitement un statut d'Éboueur immunisé lorsqu'ils auront amassé un minimum de quinze accomplissements.
      QUOI, COMBIEN? QUINZE ACCOMPLISSEMENTS?!
      C'est beaucoup, nous le reconnaissons. Mais c'est un objectif à long terme. Pour vous encourager un peu, nous avons ajouté quelques accomplissements supplémentaires, plus faciles à acquérir. Les voici.
      Celui-là n'est pas rétroactif. Seuls les membres inscrits après le 11 mars peuvent l'obtenir (nous avons dérogé à cette règle UNE FOIS et nous l'avons remis à John De Gray, qui a publié près de 1000 bons messages à l'intérieur d'un seul mois).
      Merci de prendre l'avertissement au sérieux.
      « Ouais, mais c'est discriminatoire envers nous, les QUÉBÉCOIS! ». Disons que cet accomplissement compense pour tous ceux que les étrangers ne pourront jamais obtenir, tels les accomplissements basés sur des activités sociales (et sexuelles).
      Avec la création de l'Institut, il en fallait bien un.
      Ça manquait depuis longtemps.
      N'est pas rétroactif, lui non plus. Vous savez ce que vous avez à faire.
      Pour obtenir celui-là, vous devez premièrement devenir « adepte » de la Page Facebook du Dépotoir (à ne pas confondre avec le groupe). Ensuite, vous publiez un message sur ladite page. Identifiez-y votre pseudonyme avec lequel vous opérez sur le Dépotoir.
      Nos ÉcoModos s'occupent de distribuer les accomplissements aux Éboueurs méritants.

Alors, qui sera le premier à obtenir quinze accomplissements?

• Créer...