Aller au contenu

Lux contre l'administration

74 membres ont voté

1. 1. Ce que l'administration devrait faire avec Lux

• Lui redonner tous ses droits d'écriture immédiatement
      33
    • Lui permettre de réintégrer le forum sous conditions serrées
      24
    • Continuer de tout faire pour l'exclure de cette communauté
      17

Déchet(s) recommandé(s)

Dans un de ses récents vidéos, Lux affirme que ce forum est antidémocratique. Il rajoute que le PEUPLE réclame son retour.

Alors je demande au peuple.

Les votes sont confidentiels. Ce sondage est lancé pour mesurer votre opinion sur la question. Les résultats n'ont aucune incidence directe sur la décision de garder Lux banni ou le débannir. C'est pas un référendum.

C'est ben les fascistes ça. Ça proclame bien fort qu'il faut valoriser l'état policier et l'autoritarisme, mais quand on essaie de les exclure du processus décisionnel (qu'ils exècrent et dont ils détruiraient tout caractère démocratique) ils crient à l'antidémocratisme et appellent à la tenue de votes.

(j'ai voté pour la réintégration de lux le fasciste non-cohérent, btw)

La vraie doctrine de Lux est plutôt l'opportunisme. Prendre juste ce qui fait notre affaire selon la situation, et réinventer nos allégeances et nos convictions au gré du vent. Sa parole a autant de valeur que son vieux divan.

Les fascistes sont très opportunistes. Comme je l'ai dit, ils appellent aux votes tant qu'ils ne sont pas au pouvoir, jusqu'au jour où...

Quand on sait qu’il part une campagne de haine contre toute personne qui daigne dire le moindre mot en sa défaveur, on peut les comprendre de pas trop se manifester, non?

Quand on sait qu’il part une campagne de haine contre toute personne qui daigne dire le moindre mot en sa défaveur, on peut les comprendre de pas trop se manifester, non?

Non vraiment pas, c'est des ostis de fags pi ils ont raison d'avoir honte et de ne pas se manifester.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par xjdjwhwj172727
      C'est un cancer pour le dépotoir, un cancer clairement généralisé qui va finir par tuer le forum s'il continue de faire dévier tous les sujets. Il compromet tout semblant de discussion intelligente et étoffée sur le forum. Le thread d'Aradia sur les droits et libertés vs la possibilité de bannir un client en est un parfait exemple, et il y a plusieurs dizaines d'exemples similaires de sujets pollués par cet impertinent. Quand même FNnation ne veut pas de lui, il y a un certain problème... 
      Et justement, parlant de droits et libertés, BMO ne fait pas partie d'un groupe protégés au sens de la loi et il existe plein d'alternatives pour lui afin de vomir son fiel. Conséquemment, on peut se permettre, voire on a le devoir pour le respect des libertés des autres membres de le bannir ou le confiner. 
      Ça a assez duré ! À moins que vous consentez à laisser mourir de Dépotoir à petit feu... 
    • par Lux
      Apparemment que si tu inscris ton nip à l'envers au guichet automatique (mettons que t'es sous la menace), ça envoie une information je ne sais trop où qui est intercepté par je ne sais trop quels autorités.
      Est-ce que c'est vrai ? Je trouve ça louche bien que je vois pas tellement pourquoi un tel système ne pourrait pas être efficient.
    • par Lux
      Le génie derrière la musique de Mega Man 3, Yasuaki Fujita (alias Bun Bun), a aussi commis ce bijou de poésie lyrique :

Je dédie ce thread à sa gloire.

• par Lux
      Condition 1 : Être no-life ou couche très tard
      Condition 2 : Habiter non-loin d'une épicerie
      Condition 3 : Apporter des ciseaux ou un couteau
      Ça fait plusieurs fois que je vois une pile de journaux devant l'épicerie autour de 4h du matin, aujourd'hui je me suis pas gêné, j'avais apporté des ciseaux pour découper le fil de plastique qui les tient ensemble et vlan... Mais ya juste La Presse par contre...
    • par Lux
      Parce qu'il attire de superbes jeunes femmes dans ses rangs :

:masturbe: :masturbe: :masturbe:
  • Créer...