Aller au contenu

Le maire Gendron est un « espèce de petit Magnotta »


Déchet(s) recommandé(s)

Nouvelle de l'heure.

Le controversé maire de Huntingdon, Stéphane Gendron, a admis qu'il tue volontairement des chats avec sa voiture, dans le cadre de son émission du retour sur les ondes de Radio X.

Le 9 juillet dernier, l'inénarrable maire a affirmé sans le moindre remords qu'il accélère à la vue des chats errants. «L'autre jour, chu reculé sur un, il venait de venir au monde, ajoute-t-il. Chu sûr qu'y a rien senti. Le pick-up est passé dessus comme si de rien était. J'étais assez content, yes! Un de moins.»

Un moment d'anthologie.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, un minou vagabond vient sporadiquement nous rendre visite pour quêter de la bouffe. Dernièrement, on s'est aperçu qu'il avait mystérieusement perdu UN ŒIL (pauvre bébé). Après avoir pris connaissance de cet article, je peux dire que tous les soupçons pèsent maintenant contre le maire Gendron. C'est clair que la nuit venue, il arpente les rues à la recherche de chatons pour leur arracher les yeux, tel un monstre psychotique. : (

Ouan, j'comprends pas trop comment quelqu'un peut délibérément tenir des propos du genre en ondes. J'attends impatiemment sa participation au topic intitulé «les choses que vous avez faites dans le passé qui vous font cringe».

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment imbécile de sa part d'avoir dit ça en ondes, avec son "statut social" pis toute... je vois pas en quoi les gens auraient laissé passer ça. C'est plein de pétitions et autres pour faire faire un enquête, le dude a fait des excuses publiques mais les amoureux des animaux s'en crisse comme toute (et c'est très comprenable). Bref, mais quel moron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment imbécile de sa part d'avoir dit ça en ondes, avec son "statut social" pis toute... je vois pas en quoi les gens auraient laissé passer ça. C'est plein de pétitions et autres pour faire faire un enquête, le dude a fait des excuses publiques mais les amoureux des animaux s'en crisse comme toute (et c'est très comprenable). Bref, mais quel moron.

je ne sais pas si tu connais bien Gendron, mais alors tu n'irais pas dire qu'il a un statut social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire, il ne s'est jamais soucié en tant que maire, en tant qu'avocat ou en tant que personnalité publique, de donner un exemple d'intelligence ou de lucidité.

ses propos devraient être considérés au même niveau que ceux d'un Jeff Fillion ou d'un Pierre Mailloux; pas comme ceux d'un maire ou d'un avocat qui bénéficie d'un "statut social". et personne ne se serait scandalisé, de ses petits chats écrasés. pas plus qu'on accorde d'importance aux opinions homophobes de Fillion ou aux divagations mysogines de Mailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...