Aller au contenu

Est-ce que la kéffeuse vous a déjà raté?


Déchet(s) recommandé(s)

Je passe par les ruelles sombres après chaque séance chez mon barbier. J'ai beau lui dire de pas couper trop court, que je veux garder une longueur, et de pas me les sécher ou peigner, que je vais juste passer la main dedans, mais il catch pas.

C'est comme une compulsion, il faut qu'il me fasse une espèce de raie et de peignure sur le côté qu'il a pris soin de faire "puffer" au séchoir. Je sais pas pourquoi je continue d'y aller. Sans doute parce que c'est pas cher et que je suis habitué.

Mais j'en suis toujours quitte pour une semaine à avoir l'air d'un gland.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice sujet.

Honnêtement, on m'a déjà raté et j'avais tellement l'air d'un petit chérubin tout rabougri que j'ai porté la tuque pendant deux mois.

--------------------------------

Ha et, saoule une fois je me suis ratée aussi. J'voulais faire une surprise à mon ex. Quelle surprise il a eu en constatant que sa blonde venait de pratiquement changer de sexe en l'espace d'une journée.

J'étais toute fière et j'ai dû ravaler ma fierté devant sa moue et sa mine déconfite et son "T'AS PAS FAIT ÇA".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bonne dizaine d'années, j'avais chiâlé à ma job que je perdais constamment mes cheveux, et que ça ne se peignait plus facilement comme avant, bref, c'était chiant.

Le lendemain midi, à la cafétéria, la directrice des ventes sort de son bureau avec un clipper.

- On le règle drette là ton ostie de problème de cheveux. Tu veux que je te rase la tête?

Mon technicien de l'époque a immortalisé cette histoire avec ce gif

kgnnr.gif

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent quand une coupe est ratée, ça dure 1 semaine. Moi je suis rendu correct. Mes beaux cheveux bouclés de prince sont revenus. Je suis beau à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous;

grâce à cet excellent post,

je viens d'atteindre mon objectif fixé des 666 points

AVÉ SATAN

Mon chum,

Si Satan punit les mauvaises personnes

Est-ce qu'on peut dire que Satan est mauvais?

Merci à tous;

grâce à cet excellent post,

je viens d'atteindre mon objectif fixé des 666 points

AVÉ SATAN

Mon chum,

Si Satan punit les mauvaises personnes

Est-ce qu'on peut dire que Satan est mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum,

Si Satan punit les mauvaises personnes

Est-ce qu'on peut dire que Satan est mauvais?

Je connais un gars qui a déjà chier dans une poubelle dans un resto de QC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Venezuela, je suis allé voir ma famille

La coke est moins cher que le pot, moi qui venait de combattre ma dépendance à l'acide (true story)

En Inde j'ai acquis un niveau inégalé de sagesse. Je suis une personne différente. La méditation est ma vie, la respiration l'outil pour aligner mon être avec les planètes. Je suis ici pour remettre les âmes chamboulées en place, faire de leur chakras des nébuleuses, connecter leur espace au temps.

Mon coeur est plein d'amour à donner

Ma oreille pleine de coeurs à écouter

Ma force pleine d'oreilles à attendrir

Mes pouvoirs pour vous, la magie pour la vie

Qu'est-ce qui unit Bruno Mars, Bruno Blanchet et mon oncle Bruno?

Allez en paix mes fleurons. Brillez de tous vos rayons

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Juste pour comparer. Combien il te charge?

Moi, ça tourne autour de 20$ incluant le pourboire.

Avant c'était 14 là c'est 16. Pourboire non compris. L'autre jour il m'a donné une bouteille de regulator shampoo Capirelax paris anti-dandruff parce qu'il était tanné que je détruise mes cheveux avec du tête et épaule. Tk c'est sur beaubien le Salon Brillantine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand j'avais 14 ans, la coiffeuse a tellement raté ma tête. C'était dur d'imaginer une coupe de 'matante de 45 ans' plus appropriée que ça. Je m'en rappelle encore, j'avais vraiment le coeur brisé. Déjà que bon, j'étais une adolescente, je me trouvais affreuse de base, j'avais pas toujours la vie sociale la plus facile...Je l'ai détestée (la coiffeuse ET la coiffure). Elle a donné comme excuse que 'ça se faisait pas avec mes cheveux la coupe que je voulais' (alors que quelques mois auparavant une autre coiffeuse me l'avait faite... Une coiffure ben ben basic en plus). Le pire c'est que ma mère, qui est vraiment très peu centrée sur ces choses-là, a trouvé que ça faisait tellement pas de sens ce qu'elle m'avait fait qu'elle a exigé qu'on me répare mes cheveux.

J'avais juste tellement peur qu'elle rende ça encore pire (c'était la même coiffeuuuuse). Ouais, traumatisme de jeune adolescente bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune, j'étais allé chez un gars de l'école et sa mère m'avait demandé si nous gardions le poil de notre chien quand on allait le faire tondre.

Elle faisait des manteaux.

D'ailleurs, ça sentait exagérément le pauvre là-dedans. La vraie senteur de pauvre.

Pas mal certain qu'elle faisait des trucs pas propres avec les cheveux d'humains aussi.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Inde, beaucoup de jeunes femmes font offrande de leurs cheveux à des Temples qui par la suite transforment ceux-ci en perruque de bien meilleurs qualité que les traditionnels perruques fait à partir des cheveux coupés recueillis dans les salons de coiffure du sud de l'Italie. La communauté hassidique est un important client pour ce type perruque. Les cheveux indiens ont l'avantage de pas être été magané par les teintures et de ressembler en tout point à des cheveux européen soit un follicule de coupe ovale. Les hygromètre à cheveux étaient fabriqué à partir de cheveux blond, car celui-ci était plus sensible aux variations d'humidité que les cheveux bruns. Les salons de coiffure du Minnesota était mis à contribution, car là-bas il y a une importante communauté scandinave.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouain , mais c'étais chez des barbiers noérs sur le boulevard gouin ouest ( "Laced up" que ca s'appellait m'essemble) , y'était ben sympathique le kéffeur mais tbrnak qu'il l'avait pas l'affaire avec mes cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faudrait bien que j'aille un de ses jours dans le nouveau salon de barbier du quartier. Tsé le genre d'endroit où il te fait des étoiles sur la tête plutôt que de te raser le poil de moustache et il s'adresse à toi avec le mot '' bro'' .

custom-shave-designs-graffiti-swag-shop.jpg

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...