Aller au contenu

Est-ce que la kéffeuse vous a déjà raté?


Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens de me faire couper les cheveux et pour la première fois je pense que la kéffeuse m'a raté. J'ai une tête de con. Certains diront que c'est pas nouveau mais cette fois c'est physique.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Si oui, qu'avez-vous fait? Je me demande si je devrais pas aller réclamer mon pourboire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis le seul à qui des petits boutons poussent dans le haut du front quelques jours après une coupe de cheveux? J'ai jamais compris ce phénomène.

C'est à cause des petits bouts de cheveux qui viennent se planter dans le front et infecter la peau

Juste après le coiffeur, lave toi bien tout le haut du corps avec un savon abrasif et le visage avec un savon désinfectant (j'utilise de la povidone iodée à 5% en solution moussante pour me laver le visage et le gland, tous les jours, et j'ai jamais de problèmes), et relipide ta peau avec une crème adaptée (genre j'utilise de la moisture surge clinique).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis le seul à qui des petits boutons poussent dans le haut du front quelques jours après une coupe de cheveux? J'ai jamais compris ce phénomène.

C'est à cause des petits bouts de cheveux qui viennent se planter dans le front et infecter la peau

Juste après le coiffeur, lave toi bien tout le haut du corps avec un savon abrasif et le visage avec un savon désinfectant (j'utilise de la povidone iodée à 5% en solution moussante pour me laver le visage et le gland, tous les jours, et j'ai jamais de problèmes), et relipide ta peau avec une crème adaptée (genre j'utilise de la moisture surge clinique).

Jamais eu ce genre de problème et j'utilise aucune technique particulière. Ça me surprendrais que ça provienne d'une infection (à proprement parler) venant du bout des cheveux. Ça pourrait plus être causé par une irritation venant de cheveux qui te "pique" le front si t'as une peau sensible ou à l'obstruction de pores à cause du sébum des cheveux en contact avec le front si t'as des cheveux gras. Dépendamment de la longueur, plus exactement si les cheveux sont coupés très courts, ça pourrait aussi être un poil incarné, mais dans le front ça me surprendrait.

Pour répondre au sujet, ça m'est arrivé souvent que la coiffeuse manque sa shot ou en tout cas, ne fasse pas du tout ce que je lui ai demandé. C'est pas mal une des raisons qui me fait constamment remettre à plus tard mes coupes de cheveux à plus tard même si je sais que j'en ai vraiment besoin. Encore dernièrement, une coiffeuse est allé me couper le toupet super court alors que je lui avait clairement mentionné que je voulais garder une bonne longueur à cet endroit. J'ai rien dit sur le coup, mais elle a du le voir immédiatement dans ma face lorsqu'elle a donné le coup de ciseau fatal. J'ai pas pu m'empêcher de lui dire à la fin... Au final, j'aurais pu faire une aussi bonne job qu'elle en 5 minutes avec le clipper... sans que ça me coute 20$.

Maintenant j'essaie d'être le plus spécifique possible pendant, quitte à avoir l'air uber gay. Au prix que ça coûte, j'ai bien le droit de m'attendre à être satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'importance de recourir aux services d'une seule. Je suis fidèle à la mienne depuis trois ans. Christina, qu'elle s'appelle. Une roumaine aux formes charnues. Elle me reçoit une fois par mois, toujours souriante. On a beaucoup de plaisir ensemble. Elle rit de mes blagues et dit que je suis « spécial et différent » des autres clients même si elle me confond parfois avec d'autres du même prénom.

Elle m'a raconté qu'un de ses clients l'aime tellement qu'il descend de Lachute pour venir à son salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais couper légèrement les cheveux 2 fois par année. Je ne me fais jamais teindre\faire des mèches. Je suis très plate côté cheveux alors la coiffeuse ne peut pas vraiment me rater, à moins de faire une crise d'épilepsie avec ses ciseaux dans ma tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same.

Sauf que ma mère a fait son lot d'études en coiffure en France et a eu plusieurs salons... En fait, je me gêne pas pour me plaindre même si c'est toujours correct.

Mes cheveux sont toujours un sujet de tension et conflit avec mes parents... et avec moi-même.

; ___ ; c'est pour ca que j'ai investi dans une casquette.Tu sais tout, maintenant, dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...