Aller au contenu
Moskva

Recueil des meilleures citations de woot woot

Déchet(s) recommandé(s)

Faudrait vraiment créer un recueil des meilleures citations de w00t w00t. Incroyable.

Aussitôt lu aussitôt fait.

Parce que c'est pas souvent que quelqu'un atteint un tel niveau de fabulation, mêlant une profonde stupidité, et une profonde ignorance a la fois.

Woot woot théorise sur la prostitution:

La prostitution, ou le marchandisation du corps humain est profondément imprégné dans nos coutumes et dans notre nature. C'est notre partie animale qui ressort et cela fait parti de rituel millénaire et de l'histoire humaine, et ce, depuis les tout débuts et c'est pour cette raison que c'est très difficile voir même impossible de se débarrasser de cette pulsion ou de cette habitude.

Fake la nature humaine(de marchandiser le corps humain), c'est notre partie animale qui ressort, tsais.

Woot woot théorise sur le conflit israelo-palestinien:

Tout tourne autour de la vielle ville de Jerusalem mec, c'est géoreligieux ce conflit. TOUT le reste n'est que du vernis qui couvre l'objet principal.

Hmmm not quite.

W00t W00t, idole de risée des wanna be intello du dépotoir.

(modifié)

Mon sang est capitaliste !

L'oxygène que je respire est capitaliste !

Mes émotions sont capitalistes !

Mon corps est capitaliste !

2u56tes.jpg

#

Modifié par Nouveau Projet

Ouin mais ils pensent à quel point t'es con

Ils m’aiment dans le fond d'eux même :)

Tsé comme les homophobes qui sont dans le fond supposément des homos dans le placard, donc, suivant cette logique progressiste boiteuse, ils me haïssent pour cacher leur amour envers moi :)

Ils m’aiment dans le fond d'eux même :)

Tsé comme les homophobes qui sont dans le fond supposément des homos dans le placard, donc, suivant cette logique progressiste boiteuse, ils me haïssent pour cacher leur amour envers moi :)

A chaque fois que tu lis un post contre toi, tu as deux réactions:

-ils m'aiment

-je suis tellement controversé qu'ils me persecutent

Non, j't'aime pas, et t'es pas controversé, tout le monde sauf toi(même tes alliés, comme lux) se rendent compte que tes propos sont dignes d'un esti d'épais attardé sorti d'un institut spécial pour déficients.

A chaque fois que tu lis un post contre toi, tu as deux réactions:

-ils m'aiment

-je suis tellement controversé qu'ils me persecutent

Non, j't'aime pas, et t'es pas controversé, tout le monde sauf toi(même tes alliés, comme lux) se rendent compte que tes propos sont dignes d'un esti d'épais attardé sorti d'un institut spécial pour déficients.

Pauv tit pitte, trouve toi une vie , c'est un forum de discussion.. :)

Au pire, tu savais que ce type de problème de compulsion obsessionnel est traitable? tsé ce n'est pas loin de la maladie mental ton affaire.

Lol, de quoi tu parles?

C'pas parce que je crée un sujet sur toi que j'ai une obsession. En fait, la plupart du temps, je ne te lis même pas(ou en diagonale). J'ai très peu de patience pour les inepties.

Non, j't'aime pas, et t'es pas controversé, tout le monde sauf toi(même tes alliés, comme luxC) se rendent compte que tes propos sont dignes d'un esti d'épais attardé sorti d'un institut spécial pour déficients.

Oui, W00t W00t a des opinions d'épais. Il est illogique dans ses avis, et on est tous d'accord pour ça. Mais il n'a pas l'ombre d'un vice, il n'est absolument pas méchant et ni agressif.

T'es tellement sérieux, c'est dingue. On voit bien que ta sainte patience ne supporte que toi, et ton élite intellectuelle triée sur le volet. En bon psychorigide, tu te permets de nous chier un thread avec deux pauvres citations et sur ton propre même. Recycle toi.

Soupir. Matante la-bonne-pensée vient me rabrouer avec son discours habituel sur ma supposée rigidité ou encore mon supposé élitisme. Been there, done that.

Te rends-tu compte que ton ami le sans malice qu'est woot woot il est le genre de gars a penser qu'on aurait raison de déporter une couple de musulmans seulement parce que lui il ne sent pas en sécurité avec eux dans les parages? Ou interdire une manif de minorité visible parce que tsais, y'aime pas ça, ou il se pourrait que des objets soient brisés?

J'vais en mettre d'autres, des citations, inquiète toi pas.

Bah va y, on te regarde.

J'sais pas, c'est juste pour goûter à la saveur de l'intérêt. Pi on sait que tu es content quand on donne de l'eau à ton moulin.

Soupir. Matante la-bonne-pensée vient me rabrouer avec son discours habituel sur ma supposée rigidité ou encore mon supposé élitisme. Been there, done that.

Te rends-tu compte que ton ami le sans malice qu'est woot woot il est le genre de gars a penser qu'on aurait raison de déporter une couple de musulmans seulement parce que lui il ne sent pas en sécurité avec eux dans les parages? Ou interdire une manif de minorité visible parce que tsais, y'aime pas ça, ou il se pourrait que des objets soient brisés?

J'vais en mettre d'autres, des citations, inquiète toi pas.

Hahahaha tu es vraiment drôle mon tit moskoo.. tu dis me lire en diagonale mais tu fais une crise d'urticaire à chaque fois que j'interviens, De tout facon ta pression doit bien se porter, je ne viens presque plus ici.

Pour ce qui est des musulman, comme à l'habitude tu simplifie à outrance. Je suis pour le déportation de criminels étrangers, comme Vellanueva, et pour la vérification serée de musulmans pratiquants afin de prévenir les débordements comme en Europe et non de musulmans laiques. Pour ton affaire de manifestation, je crois que la grande majorité de la population en avaient plus qu'assez de voir des enfants gâtés faire de trouble et immobliser une partie de la ville pour...finalement pas grand chose. Mais cool, ça la fait de la bonne tv en direct :)

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...