Aller au contenu
Moskva

Recueil des meilleures citations de woot woot

Déchet(s) recommandé(s)

Ok, so toi tu focalises sur ça plutôt que de réfléchir sur ce qu'il voulait t'expliquer.

J'avais posté par erreur, j'ai ajouté un paragraphe.

Pour répondre à ton EDIT, c'est pas mal le fait que tu banalises ça au niveau de hobby ou de divertissement qui est le plus choquant. C'pas parce que t'es pas scientifique pis que tu fais ça pour le fun qu'il faudrait.de facto pardonner ton manque de rigueur.

BKYlRT4.png

Il a affirmé à plus d'une reprise voter pour la mafia et la préférer au PQ qu'il juge "irresponsable et illégitime". Vous voulez savoir pourquoi le PQ est jugé ainsi ? Eh bien parce que :

Le PQ est illégitime, il a profité d'une crise pour manipuler l'opinion publique au lieu de se relier au parti au pouvoir pour régler le problème. La psychopathe à Marois a même porté le fucking Carré Rouge sans savoir ce qu'il signifiait (bon couop ma gang de maudit ). Sans oublier que les syndicats (les alliés naturels du PQ) se sont joint à la crise afin de faire gonfler celle-ci. Le PQ a agit d'une façon irresponsable et dangereuse.

Le PQ irresponsable aurait du se mettre derrière le gouvernement pour résoudre la crise et non mettre de l'huile sur le poêlé afin d'attiser la hargne et provoquer presque un crise majeur. De tout façon, si le PLQ avait passé ça serais invivable aujourd'hui. Donc, les péquiste ont eu leur bonbon, retournons au bon vieux PLQ

Vous savez désormais que W00t W00t est pro-corruption et pro-mafia.

À la toute fin j'avais prédit le monde d’aujourd’hui plusieurs années à l'avance ici même sur le DEP.  Même nos bons communistes sont maintenant  devenus travailleurs pour le grand capital et se sont embourgeoisé :)

il y a 3 minutes, Nostradaw00t a dit :

À la toute fin j'avais prédit le monde d’aujourd’hui plusieurs années à l'avance ici même sur le DEP. 

Tu devrais contacter Pierre-Jules Hetzel 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement