Aller au contenu
Moskva

Recueil des meilleures citations de woot woot

Déchet(s) recommandé(s)

J'aime comment tu oublies le fait qu'il souhaite ma mort en disant que "tu mérites de te faire battre à mort par la police". J'imagine que ça aussi c'est faire preuve de candeur.

Ahahah

Ouais mais tu vois, à Noel, il fait la trêve.

C'est un peu comme si c'était l'idiot du village, il dit de la merde mais on le regarde avec tendresse

Non, ça mon chum, c'est l'excuse facile. Personne ne "chie" sur lui parce qu'il a des opinions contraires, on chie sur lui parce qu'il s'exprime comme un cochon et que son argumentation ne se tient pas. Il utilise la plupart des sophismes connus et il pense que sa rhétorique démagogique a de la valeur au sein d'une communauté débordant de gens éduqués. Ça passe peut-être sur Facebook ou dans la vie de tous les jours, mais sur une plateforme où la plupart des intervenants sont au moins au deuxième cycle universitaire, tu ne fais pas long feu. Pas que j'accorde tellement de valeur aux diplômes, mais ça reste un bon indicateur du niveau.

Encore là, je parle de la forme, pas du fond. S'il était capable de nous pondre des arguments qui se tiennent et qui ne sont pas remplis de mots-chocs du genre "mongole, épais, trou d'cul, folle" et j'en pense, probablement qu'il aurait une meilleure réception.

Souvent, ça joue dur et on s'en envoie des pas-trop-fines, mais on est capable d'argumenter. W00t W00t, il n'argumente pas, il vomit du contenu aussi consistant qu'une bonne tourista.

My bad alors.

J'me fiais au minuscule échantillon que j'avais pu observer lors de la grève étudiante. w00t w00t était pas si pire, tout comme moi. J'vais plus parler pour moi, parce que j'ai pas assez d'informations sur w00t-w00t et son historique ici, donc ça donne rien de parler à travers mon chapeau. Mais j'étais venu débattre ici, j'trouvais que le forum avait l'air intéressant et contrairement à d'autres forums, j'estimais que la majorité des gens ici étaient assez instruits pour pouvoir discuter de manière intelligente de toute cette problématique qui touchait la province à cette époque là. Me suis fait reviré d'bord, big time. Les modos supprimaient mes messages, bref c'était la merde.

C'est pour ça que j'suis revenu sceptique sur le forum récemment, mais la communauté semble être un peu plus ouverte, et relativement fun. J'me suis pas encore risqué à poster dans des sujets un peu plus sérieux, en fait j'me criss un peu des réactions, en autant que j'me fasse pas censurer. Mais pour le moment ça semble bien mieux qu'au moment de la grève étudiante, peut-être que tout le monde était un peu à cran aussi. Bref, ça me semble plus relaxe, j'aime bien, s'pour ça que j'étais surpris de voir un topic dédié à chier sur w00t-w00t.

J'connais pas assez le sujet pour m'exprimer en faveur de lui ou de tous vous, donc mon intervention sert à fuck all présentement, mais au moins j'suis un peu fixé sur le pourquoi. Remarque, ça vaut vraiment la peine de chier sur quelqu'un parce qu'il est incapable d'argumenter convenablement (est-ce seulement ça l'problème, ou il n'écoute personne, prétend détenir le monopole de la vérité, se fait condescendant)? Ça affecte certains intervenants au point où ils ressentent le besoin de basher sur le gars en groupe? IMO ça doit lui flatter l'égo à la limite que du monde s'intéresse autant à lui.

Bref j'ai d'la misère à sizer la communauté du dépotoir. Mais ça m'déplait pas à date.

W00t W00t défends des trucs contraires à l'ouverture d'esprit, de manière quasi-stupide. Il a des points de vues racistes, pro impérialistes et capitalistes, anti-islamistes, anti-religion et croit à des théories conspirationnistes.

Lis ses messages, anciens, récents, whatever, et tu en seras convaincu.

Il est l'illogisme pur.

Reste que comme dans la vie, on ne juge que son discours sur internet

Et fort mal intentionné est celui qui tenterait savoir quel être il est dans sa vie de tous les jours.

Thumbs up captain obvious. Bon maintenant on peut tu passer à autre chose? Genre le recueil de niaiseries de woot woot l'épais ignare?

Je cherche son topic sur la gravité. C'était assez épique sa ''théorie''. Mais je le trouve pas.

Merci.

Woot woot théorise sur la gravité:

J’ai quelques notions en science et je m’intéresse à l’astrophysique et tout ce qui se passe dans l’espace alors que je lis plusieurs magazine et site web sur le sujet, mais je n’ai pas de connaissance technique profonde donc ce que je vais essayer d’expliquer n’a pas de fondement scientifique, mais c’est seulement une idée/théorie/divagation afin de voir la gravité d’une autre façon.

162571main_GPB_circling_earth3_516.jpg

voici un délire que j’ai cru bon partager avec vous, peut-être est-ce une nouvelle théorie révolutionnaire ou seulement un délire impossible, à vous de juger!

Scénario: une puissante explosion nucléaire frappe le centre de la Terre ce qui la fait éclater en une pluie de débris spatiaux.

Il n’y a pas de problème la terre va se rassembler à sa location exacte et la vie émergera à nouveau.

Ok, vous pouvez rire maintenant, mais vous devez continuer à lire ma théorie

1: la gravité?

Certains proposent que le soleil ou n’importe quel corps soit attiré vers l’espace et que ce soit la gravité qui le maintient au sol. Ils croient que la terre a une puissance d’attraction qui nous garde les pieds au sol. Désolé les amis, mais je crois que nous sommes dans le champ!

Preuve: L’espace est comme un océan. Voyager au fond de l’océan et le poids de l’eau au-dessus de vous vous écrasera par sa pression. C’est ça la gravité. Le poids de l’espace garantie que la terre reste profondément sous n’importe quelle surface possible de cette espace. Quoiqu’il ne puisse être évident que l’espace ne pèse rien (poids zéro), mais le trouble est que sa masse défie cette logique et son poids est supposé être énorme.

Définition: Ainsi, la gravité sur terre serait le poids de l’espace/ la matière qui nous écrasent. Nous ne sommes pas attirés vers l’extérieur, mais bel et bien sous pression. Plus large est la surface à presser par l’espace plus il y a de gravité. C’est pour cette raison que les plus petites planètes ont moins de gravité parce qu’elles ont moins de surface à presser!

Écoulement de matière: Là où il y a un vide dans l’espace; l’espace doit couler pour le remplir et pour pousser ainsi n’importe quelle matière légère dans le vide avec lui. les matières légère seulement parce que, comme la mer, quelques objets seront trop massifs pour flotter dans le vide (aka. d’autres planètes).

Conclusion: Une explosion qui vaporiserait la terre et laisserait un vide dans l’espace avec la même masse que la terre et son atmosphère obligeant l’espace à pousser la matière à nouveau dans ce vide et reformer un corps sphérique. C’est une sphère parce que c’est ce que vous obtenez quand la pression est appliquée également dans tout les directions (aka. soufflé une bulle avec le bubble-gum… vous ne pouvez pas souffler des bulles carrées!!).

pressure-gauge.jpg

Il n’y a aucune planète carrée et il n’y en aura jamais pour cette raison. La matière de la terre se rassemblera ainsi, bien que de la nouvelle matière apparaitra et des anciennes matières disparaitront de la même façon.

L’axe de la terre est simplement le centre de ce vide dans l’espace. On ne peut l’effacer ou l’enlever. Le vide dans l’espace est comme la bulle d’air dans un verre de pepsi. Déplacez la bulle et vous bougez l’axe. Détruisez la bulle sans que le gaz puisse s’évader et la bulle se reformera dans le seul trou (vide) disponible; et ce exactement où elle était en premier lieu.

La terre peut être réarrangée et prendre de la nouvelle matière et même perdre une certaine matière, mais elle ne sera jamais détruite à moins que la masse de l’espace elle-même ait changé de sorte qu’elle ne puisse plus repousser la matière dans le vide que nous appelons la Terre

La gravité: nous somme écrasé sous un océan de matière et non attiré vers l’espace.

HAHAHA!

Et après il vient nous faire la leçon sur l'importance technologique que représente l'aterissage de curiosity.

Et j'ai dit le lendemain que ne devais jamais fumer et venir sur le dep lol

Je me rappel ce soir là, j'avais fumer une bonne partie de la soirée , j'avais jaser de chose fucker avec des amis et cette idée m'était passé par la tête.

Si tout le monde pensait toujours à l'intérieur de la boite comme toi Mosko, il n'y aurait pas d'Elon Musk qui parlerait de l'Hyperloop

Hyperloop, le projet de "TGV" subsonique dévoilé

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/08/13/hyperloop-le-projet-de-tgv-supersonique-devoile_3460676_3234.html

C'est parce qu'y'a une marge entre délirer pis penser en dehors de la boite. Les gens qui sont capables du dernier sont rares(en science), mais le premier est très répandu.

Surtout que pour penser en dehors de la boîte, faut d'abord maîtriser le contenu de la boîte.

tu sais, Moskva, que j'avais déjà fait un sujet similaire?

sujet qui fut par ailleurs grandement sous-utilisé. comme la plupart de mes sujets.

enfin, j'ai ris en me relisant. hoho.

Le problème est que des gars comme Reda ou moskova sont des petits fascistes qui ne s'assument pas, Hors de l'idéologie marxiste / progressiste / gauchiste point de salut. Nous devons rééduquer ceux qui ne rentre pas dans le moule, Mieux les criss ils doivent fermer leurs tabarnak de yeule!! Selon eux, pour vraiment comprendre la vie de devrait lire et «comprendre» Das Kapital et Manifest der Kommunistischen Partei.

Toute cette haine me déferle dessus depuis que j'ai pris position contre la grève étudiante l'an dernier et que j'ai dit à quel point les avortons étaient ridicule.

Osti, arrête d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas...

Quel terme que je me maîtrise pas mon tit Matt.?

Je sais ce qu'est un marxiste idéologique, un gauchiste et un progressiste.­ just saying

Je sais ce qu'est un marxiste idéologique, un gauchiste et un progressiste.­ just saying

J'aimerais que tu me fasses la distinction entre un 1) "marxiste idéologique" 2) gauchiste 3) progressiste.

Non, t'en as aucune idée puisque tu utilises ces termes-là tout croche à chaque message que tu postes. "Un gauchiste", c'est pas un terme précis, ça désigne, au mieux, un amalgame d'idéologies. "Un marxiste idéologique", c'est un autre terme que t'as inventé. "Progressiste", tu utilises ça comme les gens utilisaient "sorcière" à Salem.

Toi, tu crisses tout ça dans le même melting pot, sans faire une câlisse de nuance. Ça marche peut-être quand t'appelles l'attardé des lignes ouvertes, mais dans le vrai monde, tu fais juste rire de toi.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement