Aller au contenu
Moskva

Recueil des meilleures citations de woot woot

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ce qui est des musulman, comme à l'habitude tu simplifie à outrance. Je suis pour le déportation de criminels étrangers, comme Vellanueva, et pour la vérification serée de musulmans pratiquants afin de prévenir les débordements comme en Europe et non de musulmans laiques. Pour ton affaire de manifestation, je crois que la grande majorité de la population en avaient plus qu'assez de voir des enfants gâtés faire de trouble et immobliser une partie de la ville pour...finalement pas grand chose. Mais cool, ça la fait de la bonne tv en direct :)

Tu es pas pour la déportation de quelques musulmans, tu es ''seulement'' pour une surveillance accrue et anticonstitutionnelle des musulmans pratiquants. My bad, je m'excuse pour la méprise.

Et t'as pas l'air de savoir ce qu'est une minorité visible. Mais anyway, ça démontre mon point: quand des manifs te dérangent(puisque tu n'es pas habilité a parler pour le reste de la population), tu supportes leur répression. Même s'il était avéré que la population était pour la répression de manifs(comme en russie pour les manif anti-poutine, fort probablement), ça démontrerait quoi au juste?

Il est tout gentil et sans malice, ton ami woot woot le fasciste, hein 1984?

Woot woot théorise sur la surconsommation:

L’atterrissage de Curiosity est un exploit inégalé au niveau technologique et complexité. Matt, si je suis étroit d'esprit, toi tu fantasme en criss, si tu crois que l'humain va contrôler sa consommation, par lui-même. Le seul moyen de contrôler serait un genre de dictature mondiale..

C'est connu que dans les dictatures la frugalité est dans tous les esprits. Y suffit de se rendre a dubai pour le constater.

Tu es pas pour la déportation de quelques musulmans, tu es ''seulement'' pour une surveillance accrue et anticonstitutionnelle des musulmans pratiquants. My bad, je m'excuse pour la méprise.

Et t'as pas l'air de savoir ce qu'est une minorité visible. Mais anyway, ça démontre mon point: quand des manifs te dérangent(puisque tu n'es pas habilité a parler pour le reste de la population), tu supportes leur répression. Même s'il était avéré que la population était pour la répression de manifs(comme en russie pour les manif anti-poutine, fort probablement), ça démontrerait quoi au juste?

Il est tout gentil et sans malice, ton ami woot woot le fasciste, hein 1984?

Donc.selon toi il n'y a pas de problème d'immigration en Europe, c'est seulement une construction médiatique et une obsession de certain parti d’extrême droite? tout va bien pas de problème, circulé, il n'y a rien à voir.

pfff, il est pas dangereux, il est illogique. Faudrait juste que tu apprennes à distraire autrement, Momo, qu'avec un être fait d'opinions débiles et qui croit à leur réalité.

Les grandes lignes de réflexion w00t w00t-ienne...

Ça ne simplifie, pas, mais c'est plutôt difficile à étudier car chaque cas est différent, même si pourtant beaucoup se ressemble. Il y a le facteur psychologie, si tu pense pauvre tu vas généralement rester pauvre. Il y a l'entourage si tu reste dans ton milieu pauvre tu risques de rester pauvre. Si tu ne sais pas comment gérer ton argent et que tes parent ne te l’apprennent pas, tu risques de rester pauvre.
Tsé le bien-être économique élève habituellement le bien-être de la population..
FFQKD3U.jpg
Le Bye Bye était bien mais c’était une grosse promo pour nos petits révolutionnaires de carton.
L'éducation gratuite n'existe pas, il y a seulement une éducation payé par autrui. Si quelque-chose est gratuit, c'est que ça n'a aucune valeur, et si quelque-chose a de la valeur, ce n'est pas gratuit. Plus un produit est raffiné et de qualité et plus c'est dispendieux. Une porsche ou une Bentley ce n'est pas plus cher pour rien, la qualité et le prestige a un prix.
Stephen Harper est plus intelligent que 99.9% des Canadiens
Vouloir abattre le capitalisme, l’argent ou le pouvoir économique c'est vouloir vivre dans la rue et revenir au temps des hommes des cavernes.
Les gaz lacrymogène ne sont pas utilité n’importe et pour n'importe quelle raison. Si les policiers utilisent les gaz, c'est qu'il ya une raison. Si la manifestation est fait respectueusement et pacifiquement, c'est assez rare que les policiers vont utiliser les gaz.

On va s'arrêter là. J'ai une tumeur qui se développe dans mon cerveau à force de le citer.

Il est beau votre lynchage.

Mais si L'ALLIANCE DE LA DROITE prospérait encore, vous seriez anéanti en 2 temps 3 mouvements.

C'est d'ailleurs pour ça que vous vous acharnez tant sur W00t W00t, vous vous êtes pas remis de votre déconfiture.

Il est beau votre lynchage.

Mais si L'ALLIANCE DE LA DROITE prospérait encore, vous seriez anéanti en 2 temps 3 mouvements.

C'est d'ailleurs pour ça que vous vous acharnez tant sur W00t W00t, vous vous êtes pas remis de votre déconfiture.

T'es probablement le seul du forum entier qui se sent autant affecté par toute cette saga.

Le problème, c'est que l'alliance de la droite était pas mal embarassé de woot woot. J'échangerais clairement woot woot contre le retour de mâle alpha ou même de sim4444(en fait il visite encore le forum)

Bah, je préfère W00t W00t à Sim4444 et de loin. W00t W00t ne se prend pas au sérieux et ne pleure pas comme un enfant lorsqu'on le traite d'imbécile. Sim peut paraître plus articulé, mais il est au moins aussi inculte que W00t. Mâle Alpha est mieux, mais c'est un trou d'cul.

Voyons don', sim4444 est loin d'être aussi inculte que woot woot...

Et aussi épais...

Avec sim4444 on pouvait au moins argumenter. Il était capable de faire des raisonnements. Le cerveau de woot woot est incapable de la moindre réflexion.

''il ne se prend pas au sérieux'' c'est plus un système de défense qu'autre chose.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...