Aller au contenu
Moskva

Recueil des meilleures citations de woot woot

Déchet(s) recommandé(s)

T'es en train de vouloir le retour des pires racistes de ce forum pour un W00t w00t qui poste sa bullshit une fois tous les 36. C'est toi qui est dangereux, Moskator

Morvia est un intolérant et un frustré qui ne fait plus de différence entre la vraie vie et le web. Morvia sort un peut pogne toi une femme et vide toi les couille tu vas voir ça va te faire du bien et tu vas voir la vie d'une façon positive.

Ouais, super

Et sinon, ton avatar, c'est quoi ?

tumblr_mr9e9xoCju1rhgbn2o1_400.gif

T'es probablement le seul du forum entier qui se sent autant affecté par toute cette saga.

Ben oui c'est ça.

Je défends simplement mon chum W00t W00t grande faggot.

T'es en train de vouloir le retour des pires racistes de ce forum pour un W00t w00t qui poste sa bullshit une fois tous les 36. C'est toi qui est dangereux, Moskator

Woot woot est encore plus raciste qu'eux, et il ne sait même pas pourquoi.

Ouais mais eux, ils croient le savoir, pourquoi

Un exemple fameux du Male, le thread: "Pourquoi les noirs sont intellectuellement plus déficients"

Une pierre du dépotoir, un bonheur à lire.

Cherche pas, le W00t W00t il est en roue libre, y a personne qui s'en calisse d'une cenne.

Sauf le gars qui va au zoo balancer des cacahouètes sur les vitres, tsé.

Tellement ironique, parce que de ces trois la, woot woot est probablement le plus près des moyens de transmission d'opinions, d'information ou disons, de propagande(les ondes hertziennes, ou internet, par exemple). Mais non, deux nobody qui peuvent défendre leurs opinions sur un forum visité régulièrement par 50-100 personnes, c'est bien plus dangeureux, voyons.

Tellement ironique, parce que de ces trois la, woot woot est probablement le plus près des moyens de transmission d'opinions, d'information ou disons, de propagande(les ondes hertziennes, ou internet, par exemple). Mais non, deux nobody qui peuvent défendre leurs opinions sur un forum visité régulièrement par 50-100 personnes, c'est bien plus dangeureux, voyons.

Ton message est révélateur.

W00t W00t mène effectivement une véritable croisade.

Ça te fait peur hein ?

Bah, je préfère W00t W00t à Sim4444 et de loin. W00t W00t ne se prend pas au sérieux et ne pleure pas comme un enfant lorsqu'on le traite d'imbécile. Sim peut paraître plus articulé, mais il est au moins aussi inculte que W00t. Mâle Alpha est mieux, mais c'est un trou d'cul.

Sur l'ancien forum, Mâle Alpha avait créé un sujet dans lequel il publiait une vidéo où l'on pouvait voir des Noirs brûler un homme qu'ils croyaient être un sorcier. À cela il avait jumelé une citation en provenance d'une "étude" qui affirmait les quotients intellectuels moyens de toutes les ethnies en provenance du continent africain. Les chiffres se situaient toujours entre 70 et 80. L'abruti affichait tout cela en guise de "preuves" de l'infériorité intellectuelle des Noirs. Un gars lui avait bien répondu : "ce n'est pas un manque d'intelligence qui leur fait faire ça, c'est la peur gros idiot. Il faut justement avoir 70 de QI pour croire à ces chiffres ridicules."

Sur l'ancien forum, Mâle Alpha avait créé un sujet dans lequel il publiait une vidéo où l'on pouvait voir des Noirs brûler un homme qu'ils croyaient être un sorcier. À cela il avait jumelé une citation en provenance d'une "étude" qui affirmait les quotients intellectuels moyens de toutes les ethnies en provenance du continent africain. Les chiffres se situaient toujours entre 70 et 80. L'abruti affichait tout cela en guise de "preuves" de l'infériorité intellectuelle des Noirs. Un gars lui avait bien répondu : "ce n'est pas un manque d'intelligence qui leur fait faire ça, c'est la peur gros idiot. Il faut justement avoir 70 de QI pour croire à ces chiffres ridicules."

T'es vraiment cave, ou tu te forces ?

Par le poids des argumentations des deux osties que tu adores, là, petit prépuce dégénéré, tu n'as pas une petite idée de quoi je parles ?

W00t W00t même sur facebook n'est pas crédible avec ses textes sur fond noir, tout le monde le trouve gentillet. Il a jamais eu LE VICE INTRINSEQUE comme les deux autres.

Bref, je méprise ta mauvaise foi.

Je crois que je vais me forcer pour pénetrer un peu plus dans les médias juste pour faire faire de la haute pression à mon «ami» Moskova.. by the way, si tout va bien, tu vas voir mon nom dans le générique d'une série télé en 2014 si tout se déroule comme je le pense :P

Bravo. Est-ce que t'es le genre à considérer la figuration comme étant une expérience professionnelle "d'acting"?

Pas de figuration, plutôt producteur exécutif /créateur.

Le projet est accepté au niveau du producteur, maintenant, il faut juste trouver un réseau de diffusion, surement V, Historia ou Ztélé.

T'es vraiment cave, ou tu te forces ?

Par le poids des argumentations des deux osties que tu adores, là, petit prépuce dégénéré, tu n'as pas une petite idée de quoi je parles ?

W00t W00t même sur facebook n'est pas crédible avec ses textes sur fond noir, tout le monde le trouve gentillet. Il a jamais eu LE VICE INTRINSEQUE comme les deux autres.

Bref, je méprise ta mauvaise foi.

J'parle pas de facebook... Tout le monde sait par ailleurs que mâle alpha était souvent délibérément provocateur. Son nick sur feu l'ancien forum ''allah est gland'' en témoigne.

Le mot ''crédibilité'' est assez piquant a lire, venant d'une fille qui est la première a déclarer sans cesse que le forum est plus une game qu'autre chose. Soit dit en passant, c'est pas ma faute si tu es pas capable d'évaluer correctement la ''crédibilité'' de ce que tu lis. Messemble qu'un accès aux moyens de communication modernes, c'est autrement plus sérieux que deux gars sur un forum non? Je maintiens ce point, parce que c'est juste... évident.

Mais faut pas exagérer, je ne pense pas que woot woot soit vraiment dangereux(je me suis contenté de dire qu'il n'était pas le gentil garçon sans malice que tu décris), pas plus que mâle alpha ou sim444. C'est toi qui m'as amené sur ce terrain. Moi je préfère simplement ces deux derniers(sans pour autant apeller a leur retour) parce qu'ils sont capables de défendre leurs points de vue, même si leur argumentation laisse souvent a désirer, même si elle est souvent superficielle, même si ils m'ont souvent exaspéré. Ils sont aussi capables de cohérence. Et ils sont aussi souvent plus raisonnables que lui. Woot woot est un gros paquet d'émotions et de radio-poubelle combinés. Il a le pire de mâle alpha(en bien pire) sans avoir le mieux.

Lâche moi un peu les baskets, maintenant.

"laisse moi tranquille beuheuheu"

Genre.

Male Alpha et Sim444 ne font pas de second degré quand ils parlent de races, c'est clair et vérifié. Tu peux mettre cette affirmation à l'épreuve, ce sont des osties de racistes à marde. That's it.

W00t W00t, lui, dit a Réda qui l'aime pour Noel, même "s'il est arabe et communiste"

Et ça, c'est une belle preuve de candeur.

W00t W00t, lui, dit a Réda qui l'aime pour Noel, même "s'il est arabe et communiste"

Et ça, c'est une belle preuve de candeur.

J'aime comment tu oublies le fait qu'il souhaite ma mort en disant que "tu mérites de te faire battre à mort par la police". J'imagine que ça aussi c'est faire preuve de candeur.

Moi je l'aime bien w00t w00t. Ça a été le premier à m'accueillir dans la communauté avant que j'quitte pour un bon bout parce qu'un imbécile heureux m'a censuré parce que mes opinions étaient contraires aux siennes.

C'est commun ici de chier sur les gens qui ont pas les mêmes opinions que vous? J'dis ça, mais en fait j'sais même pas de quel côté la majorité du forum penche côté idéologique, remarquez qu'à voir certains individus j'ai pas vraiment de misère à m'imaginer.

Non, ça mon chum, c'est l'excuse facile. Personne ne "chie" sur lui parce qu'il a des opinions contraires, on chie sur lui parce qu'il s'exprime comme un cochon et que son argumentation ne se tient pas. Il utilise la plupart des sophismes connus et il pense que sa rhétorique démagogique a de la valeur au sein d'une communauté débordant de gens éduqués. Ça passe peut-être sur Facebook ou dans la vie de tous les jours, mais sur une plateforme où la plupart des intervenants sont au moins au deuxième cycle universitaire, tu ne fais pas long feu. Pas que j'accorde tellement de valeur aux diplômes, mais ça reste un bon indicateur du niveau.

Encore là, je parle de la forme, pas du fond. S'il était capable de nous pondre des arguments qui se tiennent et qui ne sont pas remplis de mots-chocs du genre "mongole, épais, trou d'cul, folle" et j'en pense, probablement qu'il aurait une meilleure réception.

Souvent, ça joue dur et on s'en envoie des pas-trop-fines, mais on est capable d'argumenter. W00t W00t, il n'argumente pas, il vomit du contenu aussi consistant qu'une bonne tourista.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...