Aller au contenu

Se débarasser de HSW


Ecce Homo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Son nom est Science.

En ce moment, pas tellement. Les choses ont été plutôt tranquille de ce côté là cet été.

Elle s'appelle comment?

Hahaha, mettons que je vais me contenter de l'appeler "Docteure". Parfaite pour un gars aux légères tendances hypocondriaques comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais ben que t'es tanné. C'est pour ça que je proposais d'attitrer un membre a son bannissement(lol).

Personne n'est assez présent sur le forum pour offrir une telle garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est assez présent sur le forum pour offrir une telle garantie.

Bien sûr que si.

Anyway, c'est toi qui vois a quel point tu veux te débarasser de ce calisse de malade mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur le parasite HSW.

Il rempli le vide que vous laissez. Vous postez pas de messages, vous faîtes juste lurker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

HSW c'est le nu vite qui te fait réaliser que tu assistes à un spectacle à la base ben moyen et qui le rend par sa présence encore plus moyen voir même médiocre. Il suffit qu'il enlève ses pantalons et montre sa poche pour voler le spectacle à ses Mike Lansing , à ces Rondell White, à ses FP Santagelo de ce monde qui baillent au corneilles. Et soudainement le roteux te donne mal au ventre.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le repère, je le marque comme spammer (je pense que ça lui enlève ses droits d'écriture), mais je suis pas toujours là à veiller non plus. En fait je suis pas mal occupé à autres choses ces temps ci...

Je suis certain que t'as répondu uniquement pour pouvoir plugger que tu sors avec une docteure. Le sujet c'est HSW man. HSW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...