Aller au contenu

Se débarasser de HSW


Ecce Homo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Joel Giroux

Je l'ai ajouté dans mes amis. Je l'ai découvert grace a vk. Ca ma prit du temps en criss le découvrir dans les battles vk j'intéragisais avec lui tlt sur un autre forum avec voir ce coté de lui tk en checkant des battles de vk j'ai connu l'exisence de motherfucking giroux. My god que j'ai été heureux cette journée grace a ca la découverte de qu'il existait.

Depuis je reve de produire un album rap avec vk et giroux. c sur jam et p dox y serait aussi mais la ca embarque dans du business...

Je veux savoir yer comment Giroux IRL?

http://wordupbattles...173-Joel-Giroux

Je viens d'attendre un esprit féminin dire help me wtf

Si on me cherche, je serai le gars qui a un homme en lui.

faut je change d'avatar je suis écouré

ma sig est drole mais personne me croit quand je leur dit que j'ai le pussy de tatiana en photo tk

Je t'aime Gabrielle mais faut je change aussi ca

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la premiere page, et toutes vos idées, et même d'autres, ont été testés au fil des années...

La seule qui serait possible, c'est de mettre quelqu'un en charge de ça; mais ça implique un travail continue, sans week-end de libre et de l'over-time a l'infinie; HSW, faut l'admettre, est un être absolument résolu a rester ici; avec cette passion propre aux grands malades mentaux. Personne ne peut prétendre sainement avoir autant d'énergie qu'il en faut a le garder dehors, que lui en a a donner pour revenir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne comprends certainement pas les enjeux techniques liés a ça, donc je pose la question: est-il possible de supprimer la fonctionnalité qui consiste a afficher les changements de statut des membres(que personne d'autre n'utilise sauf le malade mental) dans la bande a droite du forum sans supprimer l'affichage de toutes les autres nouveautés?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...