Aller au contenu

J'aime


Déchet(s) recommandé(s)

Ce thread est une ode à la vie et à la liberté, Lux.

Je t'en prie ne le gâche pas avec des insipidités.

Dis-nous plutôt, avec une image, qui tu aimes et/ou ce que tu aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de belles créatures dans ce monde. Je tripe fort sur les panthères noires dernièrement. Dommage qu'on en trouve si peu au Québec. Il faudra que je voyage loin et longtemps dans un véhicule dont on se sert dans les safaris pour en observer quotidiennement dans leur habitat naturel.

ca8c74bc.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa force tranquille a quelque chose de rassurant quoiqu'il soit un prédateur redoutable. Son regard vif et soutenu a quelque chose d'hypnotique et de magique. Et que dire de ses grandes ailes qui donnent envie de s'y blottir lorsqu'elles sont déployées.

J'aime l'Aigle.

BaldEagle.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ornithorynque n'est pas le seul mammifère du royaume animal à pondre des œufs, mais c'est le seul de la famille ornithorynchidae.

Je me rappelle pu du nom de ces animaux-la qui pondent des œufs mais, y'en existe trois autres sortes. En gros, ça ressemble à des porc-épiques pis ça vit genre dans les Philippines... des îles en haut de l'Australie du moins. C'est tous des animaux en grand danger d'extinction... y'a un de ceux-là qui a juste été vu une fois, et on croit qu'il est encore en vie juste à cause des traces qui sont parfois encore repérées. Un fucking sneak le caliss lol

tk

criss de bon thread j'vais pas mal m'y impliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je n'ai plus de maison

ma vie consiste à dormir à la belle étoile nuit après nuit

As-tu déjà dormi à la belle étoile dans le désert de Sonora? Perso, j'aime plus le désert de Baja California, bien qu'ils soient assez similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas eu droit à de telles confidences.

Alors le désert te passionne ?

J'aime être confronté à l'infini. J'aime aussi le sentiment de liberté généré par le désert. Aussi, je vois dans le désert une inspiration pour mes convictions révolutionnaires. Les déserts de glace sont aussi très fascinants pour moi, ce qui explique mes nombreuses marches en solitaire dans les champs vide de la Montérégie durant la période hivernale.

L'infini de la mer est aussi quelque chose qui me passionne. Le seul fuck c'est que j'peux pas courir sur l'eau encore (quoi que j'y travaille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime... dormir. C'est fou à quel point quand on est petits, on ne veut tellement pas aller se coucher (le classique "non maman, je suis pas fatigué" quand tu plante du nez dans ton souper), et que moi avec le temps, j'apprécie de plus en plus le sommeil. J'aime m'enrouler dans mes couvertes et trouver la position parfaite pour sombrer dans les bras de Morphée. J'aime faire des rêves et m'en rappeler le lendemain, essayer de trouver leur signification.

Bref, j'aime ça dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimes pas les chats, j'aime ce chat. Il s'appelle Coach (mais ce n'est pas son vrai nom). Si vous voulez, je peux vous expliquer la provenance de son titre.

IMG_0712_zps150c7273.jpg

Il est beau et il est doux, il est charmant et il est curieux.

J'aime Coach.

Modifié par odjebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...
Il y a 1 heure, Sikaneba a dit :

J'aime les baleines. Pas les petites baleines, non. Il faut qu'elles soient baleinesques.

 

baleine.jpg

Les petites baleines bleu en jujube - avec les petites bananes pâles et les bouteilles de coca - c'était mes bonbons préférés quand je me faisait des paquets de bonbons à 5c dans un sac brun au dépanneur du coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...