Aller au contenu

GT St-Sô!


Déchet(s) recommandé(s)

Je travaille à Bécancour jeudi dans la journée et je suis chez mes parents le soir, pour dormir, parce que je travaille à nouveau vendredi. Je fini de travailler dimanche le 1er septembre et je reviens à Québec le 2. Avant ça, count me out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en Beauce pour ma job jeudi soir, mais samedi je fais un spectacle à la Librairie St-Jean Baptiste. Soirée Musique et Poésie avec en prime l'apparition d'une membre du forum!

post-3170-0-54177600-1377048489_thumb.jp

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeudi c'est un peu random... + à la dernière minute... À moins de vouloir être certaine que le minimum de participant se présentent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être présent mais comme tout le monde, je ne pourrai pas être là. Je suis du bord à Milie : après la Fête du travail ça serait parfait, on va tous être de retour à Québec et ça va nous donner en masse de temps pour se planifier un GT qui a de l'allure.

Joie et plaisir, yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas après le 15.

(P'tit contrat d'écriture à ma job d'été, y veulent que je leur corrige des procédures so m'a venir à Québec pour la rentrée, mais je repars le mercredi soir, je fais deux douze heures jeudi et vendredi puis je manque une semaine d'école pour leur faire un 40h. Bref, un p'tit 64h de bonus, ça se prend bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, quand vous voulez guys, j'suis pas difficile. La fin de semaine du 15 par contre, c'est mon anniversaire so, count me out.

Que pensez-vous d'un soir de semaine? genre un mercredi ou un jeudi, formule 5 à 7++?

Le 18 ou le 19 septembre ou la semaine d'avant si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss Matt! J'te dois 6 films (que j,ai fini de visionner depuis quelques semaines)(et je voudrais en avoir d'autres *yeux de biche*)!!

Bien sûr qu'on t'attends! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss Matt! J'te dois 6 films (que j,ai fini de visionner depuis quelques semaines)(et je voudrais en avoir d'autres *yeux de biche*)!!

Bien sûr qu'on t'attends! :)

Si t'échappes du vin en sortant du club vidéo j'espère que tu le ramasseras cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'échappes du vin en sortant du club vidéo j'espère que tu le ramasseras cette fois!

ahhhhhhhh. :D

C'est du blanc, c'est pas trop grave!

*Mais non, je vais pas le ramasser car j'en échapperai pas. Eille, gaspiller du vin, tu parles d'une affaire!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss Matt! J'te dois 6 films (que j,ai fini de visionner depuis quelques semaines)(et je voudrais en avoir d'autres *yeux de biche*)!!

Bien sûr qu'on t'attends! :)

Tu peux me lancer un texto et passer quand tu veux pour ça, pas besoin de "m'attendre". À moins que tu sois prête de courir la chance d'attendre au mois de novembre, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...