Aller au contenu

La charte des valeurs «québécoises»


Déchet(s) recommandé(s)

Le PQ est foncièrement manipulateur, en fait je ne me rappel pas d'avoir vu au Québec un parti et des représentants aussi manipulateurs psychopathes. Le PQ et sa charte , c'est encore malheureusement de la manipulation d’opinion et ceux-ci jouent également avec les mots et leurs significations.

Ils parlent d'une charte des valeurs québécoise, quand dans les faits ce sont des valeurs humanistes occidentales/nordiques. Cette maudite manie d'essayer de nous faire à croire que nous sommes différents est tout simplement grotesque, car nos «valeurs» ne sont pas très différentes des autres pays occidentaux.

Cette fois-ci, le gouvernement québécois a perdu une belle chance de tendre la main aux canadiens et de faire front commun avec le gouvernement fédérale pour régler ce problème une fois pour toute. Car ne vous en faites pas les canadien et les «occidentaux» en général sont vraiment à bout de tout cette histoire d’immigration sauvage et d’accommodement culturel et religieux.

Nous ne devons pas faire cavalier seul, mais bien au contraire, prendre le flambeau et essayer de réunir les pays occidentaux et régler le problème une fois pour toute.

Mais encore, il faudrait recommencer à être fier de notre civilisation, de notre héritage et de nos valeurs occidentales. Dans ce dossier le PQ fait fausse route en voulant y aller seul. Surtout que c'est un parti souverainiste, Pauline et ses idiots sont vraiment irresponsable et vont mettre le Québec dans une situation insoutenable, et ce seulement par orgueil mal placée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un cas apparent de dissonance cognitive aussi intense que celui-ci.

Ton chauvinisme n'arrive pas à supplanter ta haine viscérale du PQ, même lorsque celui-ci vient le flatter dans le sens du poil.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un cas apparent de dissonance cognitive aussi intense que celui-ci.

Ton chauvinisme n'arrive pas à supplanter ta haine viscérale du PQ, même lorsque celui-ci vient le flatter dans le sens du poil.

Tu as une face de «dissonance cognitive».

Je déteste le PQ et Marois plus que tout ... J'ai faillie flancher la semaine dernière quand cette nouvelle est sortie et je me suis ressaisi quelques minutes plus tard en me disant que c'est encore un ostie de plan de marde qui ne tient pas debout poussé par le PQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le PQ et Marois plus que tout ... J'ai faillie flancher la semaine dernière quand cette nouvelle est sortie et je me suis ressaisi quelques minutes plus tard en me disant que c'est encore un ostie de plan de marde qui ne tient pas debout poussé par le PQ.

pourtant la CAQ, pour qui tu as probablement voté aux dernières, appuie le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que j'aime que je crois que pis j'aime pas parce que j'suis pas d'accord parce je suis contre pis je trouve que ils sont idiots parce que je les aime pas. PIs je voterai pas pour eux.

Pour qui tu voterais à la mairie de Montréal ?

Essaie de rester dans le même ton, histoire d'être accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda ne maîtrise pas les temps de verbe. Voir le premier post de son thread de GT.

---

J'interviens quand je trouve que tu dis quelque chose de niais, mais je ne te poursuis pas dans tous les sujets. Je pense pas que le non-conflit Humbert/Tovarichtch soit particulièrement problématique... D'ailleurs ça date de quand la dernière fois que je t'ai blasté?

T'as comme pas trop rapport de ramener ça sur le tapis en ce moment. J'ai jamais réclamé l'intervention de Drox contre toi ni spammé des sujets de propagande anti-Réda. C'est même pas des situations semblables.

---> http://www.depotoir....ni/#entry459203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu laisser mon commentaire sans suite au lieu de jeter du gaz sur le feu en essayant encore de prouver un point inexistant. Il me semble que ça fait longtemps que je ne me suis pas adressé à toi.

Et puis le harcèlement virtuel tu pourrais écrire un livre là-dessus, fa'que slack la patate sur le pity party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...