Aller au contenu

NHL saison 2013-2014


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

M. Talbot échangé au colorado en retour de Downie.

Si je ne m'abuse, Downie jouais sur la 1ere ligne. Est-ce que Talbot va faire de la prison pour Varlamov? À suivre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose sure, amener un gars comme Talbot dans ce vestiaire-là, dans un moment de crise, ne peut pas nuire. C'est un "glue guy", un gars qui rassemble les autres autour de lui. Il est excellent sur le PK, joue toujours avec coeur et pogne pas mal moins de punitions stupides que Downie. Disons qu'il ne leur nuira pas.

Je ne sais pas où ils vont le faire jouer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le vestiaire à Philly est solide! J'ai bien hâte ce que ce sera sans lui.

Je sais ce que tu veux dire mais quand même, avoue qu'elle est facile. Je l'aurais bien pris à Montréal contre White ou Moen! Downie contre Talbot toutefois, c'est cher payé un peu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le montage vidéo est rempli de souvenirs! Bure a été un de mes joueurs favoris à l'époque et c'est du bonbon;

- Sa femme est laide! Elle mise sur ses seins toutefois;

- Gino Odjick aussi est laid!

- Un des frères Aquilini s'est trompé de veston, il est beaucoup trop petit pour lui!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel que de voir des images comme cela rappelle du bon temps. Sans rien enlever aux joueurs d'aujourd'hui, le sport à changer, mais c'est fou comment il y avait des joueurs qui était juste trop électrisant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIs, comment t'as trouvé la game d'hier mon Matt ?

187170411_slide.jpg

Bonus:

bc41b303.gif

Plus sérieusement j'ai trouvé les Pens affreux dans leur zone. Ça ressemblai énormément aux Rangers en ce début de saison. Il se passe quoi avec Malkin, oui il a eu un point hier, mais il me semble qu'il n'est pas l'ombre de lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple : Bylsma.must go.

Les mêmes problèmes ressortent TOUJOURS quand on joue contre un club qui joue serré en défensive et qu'on arrive pas à scorer en début de match. Les gars sortent du plan de match, perdent le nord et la structure prend le bord. On dominait la game en première Lundqvist tient son club dans la game, un mauvais revirement mène au premier but des Rangers et après tout s'effondre: revirements, couverture défensifve de merde, panique avec la rondelle, etc.

Et je t'epargne de mes.critiques sur les.décisions de Bylsma.

Pour Malkin, y'a un gros.problème d'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre win pour mes Blue shirts! Solide effort pour une Back to Back game, 21 fucking shots en 2eme périodes. Avec Rick Nash dans l'alignement cette équipe va être excessivement dangeureuse, surtout sur le PP. C'est tout ce qui manque à cette équipe en ce moment, un marqueur naturel.

Cam Talbot a été TRÈS solide encore une fois. En l'absence de Lundqvist il a eu la chance de se prouver et il l'a très bien fait. Le voilà donc officièlement le secondeur du King. Prince Cam Talbot.

Callahan avec un point dans un 5eme match concécutif (5-2), quoi dire de lui. On ne l'appel pas Capitaine America pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal certain que Bryz s'en va à Edmonton parce que c'est la seule équipe qui lui a fait une offre. Une seule saison seulement, il doit simplement espérer relancer sa carrière et réussir à signé dans un marché du sud sans pression au courant de l'été, genre avec les Panthers.

Ailleurs dans la Ligue mon club semble se replacer un peu. On aura pas eu le duo tant souhaité de Spezza-Ryan, mais je dois admettre que la ligne MacArthur-Turris-Ryan est incroyablement efficace, et ce à chaque match. Turris est vraiment à sa place en tant que centre du deuxième trio (quoi qu'ils ont souvent le temps de glace d'un premier trio), le gars est aussi rendu très solide en PP et en PK. Ça semble enfin être sa breakout season (18 points en 17 matchs en ce moment). Par contre, alors que l'équipe avait une défensive ultra étanche l'an dernier mais avec une attaque de tire-pois, c'est l'inverse cette année alors que l'équipe marque, mais accorde en moyenne une quarantaine de tirs, ce qui est vraiment beaucoup trop. Alors si Paul Maclean réussi à stabiliser la défensive, l'équipe devrait pouvoir faire les séries. Bryan Murray serait d'ailleurs à la recherche d'un défenseur stable dans sa zone, et il y a entre autre une rumeur sur l'acquisition de Nikita Nikitin de Columbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pierre-Karl frappe un grand coup: http://tvasports.ca/hockey/lnh/tva-sports-diffuseur-officiel-de-la-lnh-26112013

Fini la finale de la Coupe Stanley à RDS et, surtout, fini l'exclusivité des matchs du Canadiens pour le Réseau des Studios. Oh et le PLUS GRAND COUP LÀ-DEDANS: Fini le CH en playoffs à RDS! Sauf qu'avec un contrat de 12 ans de la sorte, ça veut aussi sûrement dire la fin des tentatives de PKP pour amener un club à Québec. Alors, pas si sur que je sois content. N'empêche, c'est big.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...