Aller au contenu

Invitation au Tarot (avec Chicken)


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour.

Je me pratique à devenir une bonne voyante.

J'aimerais que des personnes se laissent tirer au tarot par moi. Je vous propose donc de vous tirer gratuitement et ce dans un climat respectueux des croyances reliées à ce jeu.

Je me répète c'est gratuit. Anyway, les voyants ne devraient jamais charger pour une consultation parce que c'est un moment sacré que la présence de l'argent peut venir biaiser.

Je suis assez bonne. Je fais de bonnes interprétations et je prends de l'assurance peu à peu.

J'écoute mes intuitions.

Je ne tire qu'avec les arcanes majeures.

---------------------------------------------------------------------------------

S'il y a des intéressés; envoyez-moi un MP ou si vous avez des questions; vous pouvez les écrire ici.

Ha et je vous met une photo d'une de mes cartes de tarot.

59299c2160016ac631f5cbb0f7642872.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Anyway, les voyants ne devraient jamais charger pour une consultation parce que c'est un moment sacré que la présence de l'argent peut venir biaiser.''

J'ai lu trop vite : pour venir baiser. Lol.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est bien que certaines personnes s'intéressent à ça ici. Moi aussi j'ai un jeu de carte du tarot que j'utilise parfois avec ma grille d'interprétation assez précise (que je me suis construite avec le temps). Ça me donne des réponses assez impressionnantes sur des situations vécues ou de bons et mauvais projets du futur. Des sceptiques près de moi obtiennent bien souvent des réponses intéressantes à leurs questions. Cependant, moi, contrairement à d'autres personnes utilisant le tarot, je fonctionne constamment par autorisation divine (ou univers si vous aimez pas le terme Dieu) pour obtenir mes réponses. Je ne m'aventure pas à vérifier des trucs personnels concernant autrui. Si je pose une question que je sais qui n'est pas tout à fait moralement correct et que les cartes disent n'importe quoi, je comprends que c'est parce que je n'ai pas obtenu l'autorisation d'avoir la réponse à cette question.

J'utilise seulement les arcanes majeurs que je tire en croix. Ensuite, je fais l'addition des numéros des cartes, qui correspond à la synthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse. Une à deux fois par année dans un centre commercial près de chez moi, il y a un tireur de cartes qui vient. J'ai toujours été curieux de voir ce qu'il aurait à me dire parce que ben honnêtement, je pense que c'est de la BS. Mais j'ai jamais voulu payer pour ça.

Mais la, si c'est gratuit...

Modifié par odjebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que future voyante, as-tu des connaissances en chiromancie? je peux te poster une photo ma main, afin que tu y lises mes secrets inconscients les plus inavoués.

Je ne donne pas dans les lignes de la main. Cet art est encore un mystère pour moi.

Ça m'intéresse. Une à deux fois par année dans un centre commercial près de chez moi, il y a un tireur de cartes qui vient. J'ai toujours été curieux de voir ce qu'il aurait à me dire parce que ben honnêtement, je pense que c'est de la BS. Mais j'ai jamais voulu payer pour ça.

Mais la, si c'est gratuit...

Bah si ça te tente; je te tire.

Haha, c'est bien que certaines personnes s'intéressent à ça ici. Moi aussi j'ai un jeu de carte du tarot que j'utilise parfois avec ma grille d'interprétation assez précise (que je me suis construite avec le temps). Ça me donne des réponses assez impressionnantes sur des situations vécues ou de bons et mauvais projets du futur. Des sceptiques près de moi obtiennent bien souvent des réponses intéressantes à leurs questions. Cependant, moi, contrairement à d'autres personnes utilisant le tarot, je fonctionne constamment par autorisation divine (ou univers si vous aimez pas le terme Dieu) pour obtenir mes réponses. Je ne m'aventure pas à vérifier des trucs personnels concernant autrui. Si je pose une question que je sais qui n'est pas tout à fait moralement correct et que les cartes disent n'importe quoi, je comprends que c'est parce que je n'ai pas obtenu l'autorisation d'avoir la réponse à cette question.

J'utilise seulement les arcanes majeurs que je tire en croix. Ensuite, je fais l'addition des numéros des cartes, qui correspond à la synthèse.

Je tire justement en croix et je fais mes interprétations à partir des cartes qui sortent ainsi de leurs relations entre elles. Je ne pose pas de question (et je ne fais pas poser de question à la personne); je ne fais que voir dans le jeu ce qui se passe dans sa vie et je lui offre des solutions (ainsi qu'un regard sur le problème en question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant! Mais le fait de poser des questions peut permettre d'obtenir des réponses spécifiquement reliées à la question. Mais chacun à sa façon de fonctionner et l'important est d'être à l'aise avec ça. As-tu essayé d'autres outils dans le même genre tels la boule de cristal, la pendule, l'antenne de Lecher, etcr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se passe où? Puis-je venir cagoulé si je désire préserver mon anonymat? Fais-tu aussi les feuilles de thé? Combien de temps dois-je prévoir? Quelles sont tes disponibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant! Mais le fait de poser des questions peut permettre d'obtenir des réponses spécifiquement reliées à la question. Mais chacun à sa façon de fonctionner et l'important est d'être à l'aise avec ça. As-tu essayé d'autres outils dans le même genre tels la boule de cristal, la pendule, l'antenne de Lecher, etcr?

Nah j'ai rien essayé d'autre. Je me contente du tarot dans lequel je trouve ce que je recherche.

Je ne pose pas de questions parce que je ne veux tout simplement pas être dirigée ou influencée par ce que la personne a à me dire.

J'aime ça arriver avec des faits sur sa vie et que la personne soit toute impressionnée et mystifiée.

Ça se passe où? Puis-je venir cagoulé si je désire préserver mon anonymat? Fais-tu aussi les feuilles de thé? Combien de temps dois-je prévoir? Quelles sont tes disponibilités?

Bah on pourrait se donner rendez-vous quelque part et si tu souhaites mettre une cagoule; c'est ton choix.

Je suis souvent disponible; mais on peut régler ça via messagerie personnelle.

Je ne suis pas très bonne avec les feuilles de thé sérieux. J'ai un peu du mal et je ne possède pas de livre de référence en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au cours de mon épopée de fille gelée; j'ai tiré beaucoup de gens au tarot. J'ai fait deux consultations en ligne et deux pour des gens en personne. Je me suis tirée moi-même aussi.

Honnêtement; j'ai fait d'excellentes lectures. Dans les cartes je voyais beaucoup les situations présentes; les problèmes vécus et comment s'orientait le futur. J'apportais aux gens des conseils et des solutions. Je leur donnais les chemins qui allaient se dessiner et l'impact que pourrais avoir leurs choix ou leur implication dans certaines facettes de leur vie.

J'ai semé la surprise chez tout le monde; j'ai ému aussi. Les gens étaient émus de voir que je comprenais leur situation et ce qu'ils vivaient dans leur coeur. Je semais le bien.

Dans mon délire de drogue je me sentais comme Jésus qui sauvait les gens. J'ai vu un ptit gars d'environ 17 ans dans un parc et j'ai eu un flash.

Je lui ai dit:

- tsé dans la vie; un jour tu vas arrêter de te sentir seul et à la place de ton vélo; tu vas avoir un osti de beau char.

Sérieusement là; le visage de ce jeune homme s'est illuminé d'espoir; de reconnaissance et de joie. Il m'a remercié avec une sorte de respect immense; parce que j'avais pris la peine "de le lire" et de l'encourager. Je sentais réellement comment ce jeune homme se sentait deep inside.

J'ai comme tout vu dans un zap dans ma tête.

Ces expériences de voyance sous drogue se sont avérées vraiment très intenses et intéressantes. Ça m'a bouffé du jus; le tarot et la divination prennent beaucoup d'énergie au corps; mais ça me fait tellement du bien de donner aux gens; leur donner l'espoir dont ils ont besoin ainsi que réponses aux questions qu'ils se posent.

En deux jours; je ne peux même pas calculer le nombre de gens qui m'ont dit sincèrement que je les avait aidé et que les choses s'étaient clarifiées dans leur tête suite à mes propos. Je n'ai en aucun cas tenté de mettre des idées dans la tête des gens et je suis allée dans le sens total du respect de ce qu'ils sont fondamentalement dans leur être. J'ai juste donné un coup de pouce à clarifier des choses qui étaient vagues pour eux. Je les ai un peu soignés avec ce que je possède: soit mes mots. J'ai juste comme laissé un héritage du savoir que j'ai cumulé à travers mes difficultés et ce que j'ai compris dans la vie.

La "recette" du bonheur est différente pour chacun; mais les fondements de ce bonheur plongent leurs racines au coeur des attentes et des désirs que l'on peut avoir à travers la vie. Il suffit de se mettre dans la peau des autres pour savoir ce qui les chicote au plus profond d'eux; les écouter s'exprimer parce que les gens ont souvent du mal à bien le faire. Présenter à des gens; dans une douce honnêteté; une écoute et des propositions d'actions à apporter au train de leurs pensées et de leurs actes; fait en sorte que ces gens entendent ce qu'ils ont besoin d'entendre pour démarrer la machine du positivisme. Et; on s'entend que ça fait du bien de se sentir compris et épaulé. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui te regarde dans les yeux et te dis la vérité dans une douceur simple. Un sourire; une petite tappe sur l'épaule; un calin; une attention.

Je trouve ça touchant et beau.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...