Aller au contenu

Invitation au Tarot (avec Chicken)


Déchet(s) recommandé(s)

J'comprend juste pas ton mood de me dénoncer Rédounne. Je donne aux gens ce que je peux; je leur offre une épaule pour pleurer et je les écoute; les conseille du mieux que je peux et je fais une lecture avec des cartes.

J'fais pas le mal; j'fais juste donner de ma personne à des gens suite à l'expérience de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, se lancer dans une débats de droits avec un arabe, c'est tout aussi édifiant et palpitant que de chier du couscous. Secondo, ce qu'elle fait est nullement illégal ni du charlatanisme, ni de l'imposture. La personne qui s'y rend le fait en toute conscience de cause et de manière volontaire. Hélas, la dénoncer t'amènerais à sweet fuck all.

T'associes encore "dénoncer" et "droit". Je crois que t'es beaucoup trop encré dans ton monde du droit et du système judiciaire alors que toute dénonciation dont je fais mention n'a aucun câlisse de lien avec ce monde-là. Peut-être est-ce trop difficile de le concevoir dans ta tête d'eau - ce qui ne m'étonnerait pas vu la faible capacité réflexive qui s'écoule dans celle-ci. Cependant, Moskva l'a démontré plus d'une fois, oui cela s'accapare à du charlatanisme. On parle pas ici de fraude ou d'exploitation monétaire, on parle d'imposture, de délire mégalomaniaque et d'induction en erreur sous de faux prétexte pseudo-prophétique. Toi t'es convaincu que toute personne ayant affaire à son jeu de tarot (ou ses "conseils de vie") est une personne consciente, volontaire, parfaitement informée, etc. Pourtant, en lisant ses histoires, ça n'a rien de tel.

Je peux pas trop en demander venant d'un blanc bec à l'haleine de cadavre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'associes encore "dénoncer" et "droit". Je crois que t'es beaucoup trop encré dans ton monde du droit et du système judiciaire alors que toute dénonciation dont je fais mention n'a aucun câlisse de lien avec ce monde-là. Peut-être est-ce trop difficile de le concevoir dans ta tête d'eau - ce qui ne m'étonnerait pas vu la faible capacité réflexive qui s'écoule dans celle-ci. Cependant, Moskva l'a démontré plus d'une fois, oui cela s'accapare à du charlatanisme. On parle pas ici de fraude ou d'exploitation monétaire, on parle d'imposture, de délire mégalomaniaque et d'induction en erreur sous de faux prétexte pseudo-prophétique. Toi t'es convaincu que toute personne ayant affaire à son jeu de tarot (ou ses "conseils de vie") est une personne consciente, volontaire, parfaitement informée, etc. Pourtant, en lisant ses histoires, ça n'a rien de tel.

Je peux pas trop en demander venant d'un blanc bec à l'haleine de cadavre.

T'es bien placer pour basher, tu dis de la marde depuis tantot. Oui je suis bon en droit, travaillant pour la plus grosse firme d'avocat au Canada. Et je répète, peux importe sous le prétexte tu la dénoncerais, tu perdrais ton temps. Tout comme je le fais avec toi... Moi et mon haleine putride.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien placer pour basher, tu dis de la marde depuis tantot. Oui je suis bon en droit, travaillant pour la plus grosse firme d'avocat au Canada. Et je répète, peux importe sous le prétexte tu la dénoncerais, tu perdrais ton temps. Tout comme je le fais avec toi... Moi et mon haleine putride.

Oui, je perdrais mon temps autant que je perds mon temps à écrire dans ce sujet en te répondant. Mais ça demande quoi ... 5 minutes de mon temps gros maximum ? C'est pas un problème, ça me va.

Haha "tu dis de la marde depuis tantôt" qui donc a débuté l'échange avec une attaque raciste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'admet, je t'ai mis dans un panier (À salade) avant toute chose. Désolé. Et dire que moi, je suis payé pour mon 5 minutes avec toi. Fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal clair que "dénoncer" n'implique pas nécessairement un côté légal... Je dénonce un tas de trucs à travers un tas d'écrits, mais je poursuis personne. M'enfin, j'vais me dire que t'étais pas sérieux, me boucher les oreilles et chanter des trucs absurdes bien fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien placer pour basher, tu dis de la marde depuis tantot. Oui je suis bon en droit, travaillant pour la plus grosse firme d'avocat au Canada. Et je répète, peux importe sous le prétexte tu la dénoncerais, tu perdrais ton temps. Tout comme je le fais avec toi... Moi et mon haleine putride.

Wow, on s'en fout que tu sois bon en droit ou pas(on dirait un prétexte pour te plugger). C'est juste que ça n'a pas rapport. Chicken a le droit de faire ce qu'elle fait, mais c'est mauvais quand même et on le dénonce comme tel. GTFO.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dénoncer comme dire quelque chose... Comme faire du bruit avec ta yeule... Je me disais aussi que c'était pas super claire à la première lecture. Et Moskva, j'suis d'accord avec toi. Ca juste pas rapport, que tu trouves ça mauvais ou pas.

Finalement, tout le monde avait raison d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal clair que "dénoncer" n'implique pas nécessairement un côté légal... Je dénonce un tas de trucs à travers un tas d'écrits, mais je poursuis personne. M'enfin, j'vais me dire que t'étais pas sérieux, me boucher les oreilles et chanter des trucs absurdes bien fort.

Tu ferais un très bon avocat (du diable)

(:

Chicken, ce message est pour toi: bravo.

Tu sauras pourquoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait moi-même une excellente lecture. Je voulais savoir ce qui allait m'arriver de négatif.

Je l'ai souhaité et puis j'ai tiré dans le noir mes cartes.

Les 5 piliers fondamentaux de la compréhension d'une situation.

First; y'a le POUR.

Deuxio; le CONTRE.

trois; le JUGEMENT.

quatre; la SOLUTION.

C'est une formation en croix à laquelle vient s'ajouter une dernière carte qui est une SYNTHÈSE.

Elle est issue d'un calcul mathématique selon les numéros blasons des dîtes cartes.

Puis dans ma lecture personnelle; je me suis permise deux cartes random de plus pour clarifier le message.

Excellente lecture; je sais ce que je vais avoir à affronter. Et je suis prête à le faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas Chicken, je suis pas de nature à payer pour me faire tirer au tarot mais je suis curieux donc, fondamentalement, j'espère que tu sera la Don Cherry du tirage de tarot. Même si Don Cherry dit n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti man. J'ai fait une lecture écoeurante ce matin.

Au pire j'ai dansé pour un gars tellement chaud dans sa personne trop attrayante.

Pis j'ai décidé que le gars me travaillait au point de lui faire une lecture égoïste. J'ai décidé que ce matin on tirait son futur. Genre je fais jamais de lecture future d'hab. Je reste dans le présent et je tend vers le futur proche. Je trépasse jamais la limite de la situation qui est présente et la solution de celle-ci. Dans le fond je voulais réellement savoir le futur de Pascal; parce que au pire je le feel en criss le gars.

BAM man. Il y croyait pas, c'était fait très pro et c'était béni par la touche de mon incroyable intuition et fluidité avec le jeu. On a fait deux tirages et le deuxième au pire est venu confirmer et préciser le premier. C'en était glauque man.

Et je prenais toujours deux cartes de plus à mon jeu en croix pour aider à avoir des précisions éclairantes à la croix de base.

Sérieux; les deux jeux ont sorti pareil et genre le gars a habilement choisi ses cartes.

Genre first je voudrais dire que moi je veux que 1984 débarque chez nous au pire; qu'on fasse une pilule (parce que elle dans la vie c'est pas une calice de coincée comme vous autres) et que je lui fasse une double lecture de ce genre sur son calisse de futur.

Là t'as des prob de fric au pire ma vieille dans ta tête mais t'en a juste pas dans le fond; des impôts ça se paye et tout et toi t'as plusieurs cartes gagnantes dans la vie. Agente créatrice calculatrice qui fait juste du stock impec; qui côtoie des criss de belles femmes; qui est elle-même belle comme une estie de déesse. Genre toi ton futur est promis glorieux; tu vas l'avoir ta retraite toi. Ha et j'ai un petit conseil vite-vite parce que je le sens. Tu dois absolument recommencer à dessiner.

Pour ce qui est du reste; j'ai vraiment hâte de faire mon show de cam à Réda et le tirer au tarot par la suite. J'en mouille mon slip.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti man. J'ai fait une lecture écoeurante ce matin.

Au pire j'ai dansé pour un gars tellement chaud dans sa personne trop attrayante.

Pis j'ai décidé que le gars me travaillait au point de lui faire une lecture égoïste. J'ai décidé que ce matin on tirait son futur. Genre je fais jamais de lecture future d'hab. Je reste dans le présent et je tend vers le futur proche. Je trépasse jamais la limite de la situation qui est présente et la solution de celle-ci. Dans le fond je voulais réellement savoir le futur de Pascal; parce que au pire je le feel en criss le gars.

BAM man. Il y croyait pas, c'était fait très pro et c'était béni par la touche de mon incroyable intuition et fluidité avec le jeu. On a fait deux tirages et le deuxième au pire est venu confirmer et préciser le premier. C'en était glauque man.

Et je prenais toujours deux cartes de plus à mon jeu en croix pour aider à avoir des précisions éclairantes à la croix de base.

Sérieux; les deux jeux ont sorti pareil et genre le gars a habilement choisi ses cartes.

Genre first je voudrais dire que moi je veux que 1984 débarque chez nous au pire; qu'on fasse une pilule (parce que elle dans la vie c'est pas une calice de coincée comme vous autres) et que je lui fasse une double lecture de ce genre sur son calisse de futur.

Là t'as des prob de fric au pire ma vieille dans ta tête mais t'en a juste pas dans le fond; des impôts ça se paye et tout et toi t'as plusieurs cartes gagnantes dans la vie. Agente créatrice calculatrice qui fait juste du stock impec; qui côtoie des criss de belles femmes; qui est elle-même belle comme une estie de déesse. Genre toi ton futur est promis glorieux; tu vas l'avoir ta retraite toi. Ha et j'ai un petit conseil vite-vite parce que je le sens. Tu dois absolument recommencer à dessiner.

Pour ce qui est du reste; j'ai vraiment hâte de faire mon show de cam à Réda et le tirer au tarot par la suite. J'en mouille mon slip.

On dirait justement Réda qui a prit ton compte pour s'auto flatter l'ego. Y a trop de "genre" dans ton texte, ça colle pas à ton image de déesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti man. J'ai fait une lecture écoeurante ce matin.

Au pire j'ai dansé pour un gars tellement chaud dans sa personne trop attrayante.

Pis j'ai décidé que le gars me travaillait au point de lui faire une lecture égoïste. J'ai décidé que ce matin on tirait son futur. Genre je fais jamais de lecture future d'hab. Je reste dans le présent et je tend vers le futur proche. Je trépasse jamais la limite de la situation qui est présente et la solution de celle-ci. Dans le fond je voulais réellement savoir le futur de Pascal; parce que au pire je le feel en criss le gars.

BAM man. Il y croyait pas, c'était fait très pro et c'était béni par la touche de mon incroyable intuition et fluidité avec le jeu. On a fait deux tirages et le deuxième au pire est venu confirmer et préciser le premier. C'en était glauque man.

Et je prenais toujours deux cartes de plus à mon jeu en croix pour aider à avoir des précisions éclairantes à la croix de base.

Sérieux; les deux jeux ont sorti pareil et genre le gars a habilement choisi ses cartes.

Genre first je voudrais dire que moi je veux que 1984 débarque chez nous au pire; qu'on fasse une pilule (parce que elle dans la vie c'est pas une calice de coincée comme vous autres) et que je lui fasse une double lecture de ce genre sur son calisse de futur.

Là t'as des prob de fric au pire ma vieille dans ta tête mais t'en a juste pas dans le fond; des impôts ça se paye et tout et toi t'as plusieurs cartes gagnantes dans la vie. Agente créatrice calculatrice qui fait juste du stock impec; qui côtoie des criss de belles femmes; qui est elle-même belle comme une estie de déesse. Genre toi ton futur est promis glorieux; tu vas l'avoir ta retraite toi. Ha et j'ai un petit conseil vite-vite parce que je le sens. Tu dois absolument recommencer à dessiner.

Pour ce qui est du reste; j'ai vraiment hâte de faire mon show de cam à Réda et le tirer au tarot par la suite. J'en mouille mon slip.

Va voir ton psy au plus sacrant...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça suffit le niaisage. Il est temps de t'attaquer aux gros calibres: tu vas lire mon avenir aujourd'hui.

Tu fais ça dans les règles de l'art. Pas de manœuvre artificieuse pour m'avoir dans ton lit. Je veux des prédictions cristallines et détaillées de l'avenir qui m'attend. En tant que cartomancienne, tu devras te livrer au jeu sans tricher.

Je veux savourer ton charlatanisme avant que tu te mettes à demander une rétribution pour.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...