Aller au contenu

Invitation au Tarot (avec Chicken)


Déchet(s) recommandé(s)

Qui est la femme fatale ici? C'est ça la question...

Ok, ok, déformation professionnelle, je suis en train de monter un cours là-dessus pis ce crêpage de chignon m'a fait penser à ça, my bad

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À venir jusqu'à présent ça allait plutôt bien parce que tu m'ignorais et que c'était parfait pour moi. Mais là c'est la deuxième fois en deux jours que tu me cherches. Et ça tombe plutôt bien parce que j'ai l'après-midi off. Tu veux qu'on en parle?

J'ai trahi Chicken? Eh bien raconte-moi ce que j'ai dévoilé de sa vie privée ou des trucs qu'elle m'a confiée. Je suis crissement curieuse.

Vas-y, je t'écoute.

Tu te sers de l'information que "tu m'as aidé" pour valoriser tes propos. Comme si tu étais toute puissante avec ton acte.

Tu te sers genre du fait que tu m'aurais supposément aidé pour booster ton shit.

Genre non; ça c'est de la trahison.

Qui est la femme fatale ici? C'est ça la question...

Ok, ok, déformation professionnelle, je suis en train de monter un cours là-dessus pis ce crêpage de chignon m'a fait penser à ça, my bad

C'est moi la femme fatale.

J'ai tellement trippé sur l'archétype que je l'ai intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, rappelle-toi ceci, dans le film noir, la femme fatale est toujours punie. Elle est présentée négativement et elle est soit vaincue par un HUMPHREY au sommet de son art soit par les circonstances. Elle ne gagne pas, elle n'a pas de valeur en elle-même et elle n'a comme fonction que de sévir d'opposant au héros. Souhaites-tu vraiment t'identifier à ça?

Évidemment, j'imagine que tu t'identifies plus à ses caractéristiques (séductrice, manipulatrice, ayant en apparence un contrôle sur les hommes, etc) qu'à ses fonctions.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sers de l'information que "tu m'as aidé" pour valoriser tes propos. Comme si tu étais toute puissante avec ton acte.

Tu te sers genre du fait que tu m'aurais supposément aidé pour booster ton shit.

Genre non; ça c'est de la trahison.

Hum... je me sers du fait que je t'ai encouragée dans tes démarches et que je t'ai écoutée avec toute l'empathie dont je suis capable pour invalider l'autre fait que tu me traites de vache un peu partout à travers le forum alors que je suis une soie de très grande qualité.

N'est-ce pas une jolie nuance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, rappelle-toi ceci, dans le film noir, la femme fatale est toujours punie. Elle est présentée négativement et elle est soit vaincue par un HUMPHREY au sommet de son art soit par les circonstances. Elle ne gagne pas, elle n'a pas de valeur en elle-même et elle n'a comme fonction que de sévir d'opposant au héros. Souhaites-tu vraiment t'identifier à ça?

Évidemment, j'imagine que tu t'identifies plus à ses caractéristiques (séductrice, manipulatrice, ayant en apparence un contrôle sur les hommes, etc) qu'à ses fonctions.

J'sais pas; avec les gens j'incarne un personnage qui dégage femme-fatale et petit gars manqué. Les hommes me parlent des fois et je vois qu'ils fondent un peu. J'ai juste quand même beaucoup de charisme (que j'ai eu du mal à développer). Les gens sont attirés souvent par ma personne (les animaux aussi). Mais tsé; mon personnage de femme fatale sème le bien autour d'elle et détruis ceux qui le méritent. C'est blanc/noir et si un homme me gosse j'vais lui dire. Si je veux de l'argent d'un homme; je vais lui demander. Le personnage est pratique; j'aime ça le drame et le théâtre et les images. Mais genre; quand je suis avec du monde que j'aime vraiment et à qui je fais confiance; je drop la patente et je suis moi. Je me connais; je sais qui je suis au repos du personnage que je présente parfois au monde. Je suis ***** et moi j'aime vivre comme ça. J'aime ça l'excitation; les revirements de situations; le hasard; le plaisir et la drogue. J'aime acter souvent et j'ai le sens du spectacle. J'aime réellement ça faire ça.

Ceci étant dit: Je fais une sorte de théatre de rue; j'sais pas trop comment l'expliquer mais j'aime mettre du linge criard; me faire regarder et agir comme une conasse. Provoquer en restant formelle et respectueuse et faire des teases en demeurant toujours une personne honnête.

Hum... je me sers du fait que je t'ai encouragée dans tes démarches et que je t'ai écoutée avec toute l'empathie dont je suis capable pour invalider l'autre fait que tu me traites de vache un peu partout à travers le forum alors que je suis une soie de très grande qualité.

N'est-ce pas une jolie nuance?

non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en demeurant toujours une personne honnête.

Je fais comme; ok; y'a plus de genre de commis qui stalkent rien parce qu'ils s'en foutent: ILS ONT UNE JOB DE MARDE.

Je pogne la cam; je la slick sous ma sacoche et puis j'erre dans les allées en déplaçant subtilement la cam vers l'intérieur de mon manteau. Je marche vite dans les allées du walt-mart. Aussi vite et incognito que je suis rentrée [quand même habillée comme une rockstar]. J'ai esquivé une passeuse de paniers et je suis sortie comme sur le fly. Là la porte n'a pas sonné [parce que de toute façon ça coûterait trop cher au walt-mart d'avoir des gardes de sécurité man]. [[[ pour ceux que mon cours de vol gratos intéresse ça sonne pas non plus au Future Shop ]]]

Hem... excuse-moi de te déranger!

Mais... les personnes honnêtes ne volent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE CE FEUD CROISE.

C'est du grand art les gars,

Etc a pas tort, le dépotoir n'est pas mort ! Y a encore de la vie qui s'agite

Un beau remake de Walking dead au virtuel, finalement

je te signale que c'est quand même toi qui a déjà pondu un thread sur quel membre est le plus névrosé, et qui a fortement remporté la palme.

OUI, et ?

Si j'ai fait un thread darling, c'est juste d'après une invocation de Réda.

Qui remporte la deuxième place. Allons bon, on voit bien que c'est parfaitement sérieux.

Un jour tu verras que ça sert à rien de se battre avec moi, tu l'as dit je suis un petit chat.

Allez, des bisous.

Oh, femme à blog, ça vient du fait que tu as la réputation de prendre tes informations sur des blogues(conspirationnistes)

[/chevalier de l'information]

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis souvent sentie comme ça.

Quelle belle chanson.

Cette chanson a souvent été reprise dans les bars du Québec, tellement que des entrepreneurs l'ont consacré...

8mai_mauvaiseR%C3%A9put002a.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...