Aller au contenu

Une bombe atomique dans notre économie en 2015


Déchet(s) recommandé(s)

Nos ostis de fous verts Nos bons écolo-fascistes se préparent à droper une bombe atomique dans notre porte-feuille, vous devez écouter ça, c'est l'enfer. Les intervenants ne se gênent même pas pour dire qu'il vont ajouter 35 cent le litre d’essence en 2015. Ils endorment l'animatrice au début en disant que ce n'est pas le contribuable qui va payer et finissent par dire à la fin que c'est le consommateur qui va payer >a la pompe calice!!

Le prix de l'essence a encore bondi au cours des derniers jours. Une autre raison de réduire notre consommation. Sans compter que ça pollue. Êtes-vous prêt à payer plus cher pour réduire les gaz à effet de serre?

http://www.985fm.ca/....php?mp3=188736

Vous pouvez imaginer l’impact dans notre économie avec une augmentation de genre 20 cents le litre d'un coup. Sans oublier que c'est une taxe pour rien, qui est uniquement pour essayer de faire descendre l'utilisation de véhicule. C'mon acheté un crédit de pollution c'est tellement n'importe quoi, c'est du west guilt a puissance 100 et le fait que Maréchale qui gobe tout sans sourcier, je crois que ça me perturbe encore plus. 20 cennes de plus à la pompe ça veut dire entre aller chercher dans NOS poches, entre 2 et 5000$ de plus annuellement de plus pour absolument rien. Les familles a faible revenu vont se ramasse dans la rue, la classe moyenne va tomber dans la classe pauvre et VOUS êtes tous inclus dans la chaîne.

TOUT va augmenter d'un coup et cela risque de créer une hécatombe économique sans précédent. La construction, le transport des marchandises, le paysagisme, la récolte de fruit et légume, l'entretien de ferme, etc. TOUT demande du pétrole et les coûts d’entretien et d'utilisation vont augmenter pour tout le monde, et ce, de plusieurs milliers de dollars. Même pendant l'entrevue, un des intervenants explique que nous sommes une des régions les plus vertes et que tous ceux qui ont essayé ce qu'eux veulent faire se sont ruinés. Sans oublier que des milliers de gens vont perdre leurs emplois.

Encore ici vers la fin de l'entrevue , ils disent qu'ils veulent augmenter l’essence à la pompe pour décourager les gens de prendre leurs voitures et l'animatrice a tout gobé sans broncher.. Je capote. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de levée de boucliers contre cette patente qui risque de ruiner la province.

http://www.985fm.ca/....php?mp3=188736

Pis les ostie de char électrique ne sont pas encore prêtes pour affronter l'hiver québécois, êtes-vous tous zombie? Seulement partir la chaufferette ça va manger la moitié de la batterie, rouler dans la neige avec la résistance et le virage dans le vide ça va vider la batterie et si vous restez pris et bien vous êtes fait, remorquage. Le gars qui parle dans l'entrevue dit qu'il a lui des problèmes quand il fait froid.. Genre à 5 degrés et c'est un vendu voiture électrique .. Vous pouvez imaginer à -20 dans la glace et la neige!!!

En 2015, tous les distributeurs de carburants fossiles du Québec devront acheter des crédits pour compenser les émissions de carbone de leurs carburants. Une facture d’au moins 470 millions de dollars… qui pourrait aussi friser le milliard.

http://www.lesaffair...54#.UkSzwTCuqkL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosse?

Pourquoi la fausse? je souligne quelque-chose de vrai.

Et au pire dans la fausse je vais avoir plus de views...

Ça fesait déjà pas de sens en tant qu'interventions individuelles sur Politiquebec, donc penses-tu vraiment que c'est mieux ici en un seul bloc?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entrepreneur en construction peut payer jusqu’à 30 000 $ par mois en essence, cette nouvelle taxe pourrait faire exploser de plus de 5 à 10 000 $ par mois et il devra soit couper du personnel ou augmenter ses tarifs. Vpus pouvez imaginer les transporteurs qui payent des centaine de milliers de dollars par mois en pétrole, ça va être fou l’impact sur notre économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta première phrase est "Les ostis de fous verts..."

Alors, je repose la question au PEUPLE: FOSSE?

Tiens j'ai changé le début :)

Fosse. C'est un copier-coller pourri.

Ce n'est pas un copiés coller.. bein en fait oui, mais de moi-même :)

Et ta première phrase est "Les ostis de fous verts..."

Alors, je repose la question au PEUPLE: FOSSE?

Le peuple = Reda et moskova et quelques licheux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours penser à court terme. Pourquoi? C'est si dur d'anticiper?

TOUT va augmenter d'un coup et cela risque de créer une hécatombe économique sans précédent. La construction, le transport des marchandises, le paysagisme, la récolte de fruit et légume, l'entretien de ferme, etc. TOUT demande du pétrole et les coûts d’entretien et d'utilisation vont augmenter pour tout le monde, et ce, de plusieurs milliers de dollars. Même pendant l'entrevue, un des intervenants explique que nous sommes une des régions les plus vertes et que tous ceux qui ont essayé ce qu'eux veulent faire se sont ruinés. Sans oublier que des milliers de gens vont perdre leurs emplois.

Comment monter le prix ferait augmenter la demande de pétrole (ou disons la quantité demandée, c'est surement ça tu voulais dire)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours penser à court terme. Pourquoi? C'est si dur d'anticiper?

Comment monter le prix ferait augmenter la demande de pétrole (ou disons la quantité demandée, c'est surement ça tu voulais dire)?

Tu ne comprends pas ou quoi? ce n'est pas une question d’anticipation, il est question ici de 2015. Les véhicules électriques sont LOIN d'être prêt pour affronter le climat hivernal québécois, ni pour les services commerciaux de transports et pour les commerces industriels..

Il y a des compagnie et des services qui demandent un nombre de litre de pétrole, et ce, qu'il soit à n'importe quel prix. Donc ce surplus de dépense en transport et service sera soit remis aux consommateurs, soit en coupant dans le personnelle. Si un compagnie doit payer 50 000$ de plus annuelle en pétrole, il va devoir refiler la facture à ses clients, c'est aussi simple que ça. Et le client sera doublement égorgé car il va payer plus cher à la pompe et va payer plus cher tout les services qui demandent des transports. Seulement construire une maison ça va coûter au moins 10 à 20 % de plus, sinon plus.. Construire une maison ça demande plusieurs milliers de dollars en pétrole, comme exemple simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fosse_avertissement.png

Tu publieras dans la Centrale quand tu seras capable d'éviter les conneries sensationnalistes. Garde tes formulations chocs pour les épais avec qui tu "discutes" sur Facebook.

J'oublias, le Dépotoir est un forum gangrené par l'élitisme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to capitalism, lol.

Ce n'est pas une question de capitalisme, c'est de l'étatisme paranoiaque. Ce sont quelques fous qui paranoient sur les changements climatiques et quelques lobbys tout aussi fous qui réussissent à faire passer leur délire pour des réalités. En fait, c'est idéologue sont anti-capitaliste et prône une appauvrissement généralisé de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élitisme est un bon chien de garde contre tes.débilités mal chiées.

Ce n,est pas une question de capitalisme, mais de quelques fous qui paranoient sur les changements climatique et de quelques lobbys tout aussi fous qui réussissent à faire passer leur délire pour des réalités. En fait, c'est idéologue sont anti-capitaliste et prône une appauvrissement généralisé de la population.

Lol, welcome to w00t w00tian paranoia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...