Aller au contenu

Vos 10 plus grands albums


Déchet(s) recommandé(s)

Dans le Metal et rock. Je vais poster dans l’électronique demain.

10-John Zorn - Naked City

jznc.jpg

09-Deathstars -Termination Bliss

Deathstars_-_Termination_Bliss_O-card.jpg

08-Heavenwood - Swallow

1a41b7cf265a1fb5228d693f42b_prev.jpg

07- Cradle of Filth - Midian

cradle-of-filth-midian.jpg

06-Dimmu Borgir -Enthorne Darkness Truphnant

Dimmu-Borgir-CD-Enthrone-Darkness-Triumphant.jpg

05- Theater of Tragedy - Velvet Darkness they Fear

Theatre-of-Tragedy-Velvet-Darkness-They-Fear.jpg

04-Therion-Theli

412.jpg

03-Within Temptation-Mother Earth

Within+Temptation+-+Mother+Earth+-+CD+ALBUM-414743.jpg

02-DreamTheater - images and words

dream_theater_images_and_words_display.jpg

01-Mr Bungle -Mr Bungle

Mr._Bungle_-_Mr._Bungle.jpg

Est-ce que le baby metal a délogé l'un de ces albums ?

L'exercice est cruel, mais je m'y livre...

« Richard D James Album » (Aphex Twin)

Richard+D.+James+Album.jpg

« Tri repetae » (Autechre)

419sN6CgiUL.jpg

« Kind of blue » (Miles Davis)

kind-of-blue.jpg

« Unknown pleasures » (Joy Division)

joy-division-unknown-pleasures.jpg

« Soft Bulletin » (Flaming Lips)

theflaminglipsthesoftbulletin12.jpg

« Untrue » (Burial)

2146927732_ef9cbab506_o.jpg

« Bricolage » (Amon tobin)

Bric%20cover.jpg

« Loveless » (My Bloody Valentine)

My+Bloody+Valentine+-+Loveless.jpg

« Dragging a dead dear up a hill » (Grouper)

grouper.jpg

« Virgins » (Tim Hecker)

2d8d72ed.jpg

Autant Joy Division ça été une révélation musicale pour moi, autant j'écoute ça aujourd'hui et ça sonne tellement '' à côté de la track''

Pink Floyd - The final cut

PinkFloyd_FinalCutalbum.jpg

Non, ce n'est pas le meilleur album de Pink Floyd. Mais c'est un The Wall light, moins brûlé, et pas loin de l'original. Le plaisir vient de la qualité de l'album sans avoir à se taper 2 ou 3 extraits à CHOM tous les 15 menutes. Bref, écouter de la musique A1 d'un groupe A1 sans être mainstream (bref tu te sens SPÉCIAL); pas de hits, à écouter d'un bout à l'autre comme on écouterait un film.

Duran Duran - Duran Duran

220px-Duran1st.jpg

J'avais des posters de Duran partout dans ma chambre quand j'étais une jeune tapette dans une école privée. Je suis un Duranie. Désolé. J'ai accroché avec Arena, mais c'est objectivement leur meilleur album et celui que je suis encore capable d'écouter sans avoir trop à me justifier.

The Call - Into the woods

The_Call_-_Into_The_Woods.jpg

Un album écouté à répétition. À l'époque, c'était du U2 de fin de ruelle. Perdu un peu de respect quand j'ai réalisé qu'ils se crossaient devant Dieu.

Robert Plant - Now and Zen

220px-RobertPlantNowAndZen.jpg

Ouin, ouin, c'est même pas proche de Led Zep 2 ou Led Zep 4 ou Physical Grattiti. Mais c'était un criss d'album, et c'est sorti quand j'avais une vie.

Tragically Hip - Fully completely

Fully_Completely.jpg

Man, j'ai tellement trippé Tragically Hip. OK, OK, avant 2000. Mais man, j'ai tellement trippé. J'suis pu capable d'écouter leurs nouvelles tounes depuis un bon 10 ans, mais les Hip pré-millénaire... man...

Live - Throwing copper

tc.jpg

Ça a pas duré longtemps. 6 mois, un an. Mais criss que j'aimais cet album là. Curieusement, comme pour The Call, j'me suis rendu compte qu'ils se crossaient devant Dieu bien des années plus tard.

Moist - Creature

220px-Moist_Creature.jpg

J'aime David Usher. Encore plus quand il est fâché. Même époque que Live. Pas trippé avant ou après, mais cet album-là, je l'ai écouté 100 millions de fois.

Eels - Daisies of the galaxy

Eels-Daisies_Of_The_Galaxy.JPG

Découverts dans un vol de retour avec "Novocaine for the soul". Un fan depuis, et c'est leur meilleur album. Un genre de Pink Floyd dans un genre ben différent. Genre.

Franz Ferdinand - You could have it so much better

tn_franz-ferdinand-you-could-have-it-so-much-better.jpg

Franz est l'équivalent d'un designated hitter au baseball. Quand ils frappent, ils frappent fort. Des circuits ou des Ks. Plein de circuits sur cet album. Un greatest hits de FF est pas mal ce que j'apporterais sur une île déserte.

Gogol Bordello - Gypsy Punks

ec0f5287469febd8a668ea7aebe.jpg

Ceuzes qui n'ont pas vu Gogol Bordello live n'ont rien vu. L'album avec lequel je les ai découverts, et probablement leur meilleur.

Tu me donnes le goût d'écouter ce mystérieux album de Pink Floyd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3960.jpg

Alice In Chains - Jar Of Flies

Mon 'comfort food' pour mes oreilles, putain que je l'ai écouté quand j'étais au Cégep ! Dark and Moody ! Putain que je l'aime !!

Alice+Cooper+-+From+the+Inside+(1978).jpeg

Alice Cooper - From The Inside

Son album le plus soigné et personnel d'alice Cooper. Il a collaboré avec Bernie Taupin (Elton John) pour cette album et ça parait ! Des tounes soignés et vraiment bonnes

def_leppard_hysteria_front_1.jpg

Def Leppard - Hysteria

L'album officiel par excellence de mon adolescence, plein de classiques et s'écoute bien du début à la fin

album799.jpg

Helloween - Keeper of the Seven Keys Part 2

J'adore cet album, du power-metal rythmé et excellent, j'ai pas eu le choix, je l'ai racheté !! Dommage que le chanteur ai quitté le groupe...

AnthraxStateOfEuphoria_Improved.jpg

Anthrax - State of Euphoria

Après Alice Cooper, Anthrax est mon 2e groupe préféré, que de classiques sur cet album, Misery Love Company, Now It's Dark et mon meilleur 'Antisocial' !!!

ACH000220145.0.580x580.jpg

Le Lour Passé de Plume Latraverse... L'ensemble de son oeuvre

Je ne connaissais pas Plume jusqu'à temps que j'aille au cégep, ohhh le choc, bref j'ai quasiment tout ses albums. Drole, poétique et quelques fois songé, Plume est un de nos grand auteurs-interprètes !

bf77793509a0a93e46cf4110.L.jpg

Nirvana - Incesticide

Contrairement aux autres, moi c'est lui que j'ai adoré, plus cru, plus heavy !

Pantera-CowboysFromHell.jpg

Pantera - Cowboys From Hell

L'album qui a tout commencé, dès les premiers riffs de guitares de Dimebag, on sait que c'est Cowboys From Hell, mon meilleur album de Pantera, les autres sont plus violent et heavy à mon gout !

The_Razors_Edge.jpg

AC/DC - The Razor's Edge

Mon classique de AC/DC, album de char... ticket assuré !

The_Metal_Opera.jpg

Avantasia - The Metal Opera Part 1

Du bon power metal comme je les aime ! Excellent du début à la fin !!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excercise un peu trop difficile. Je pourrais facilement faire une liste de cent albums qui m'ont tous marquée à une certaine époque et qu'ils le font encore. Je vais faire un condenser de la chose.

The Blood Brothers Crimes

bloodbrothers-crimes.jpg

J'ai toujours adoré les vocals high pitched super girly, The Blood Brothers l'exécute parfaitement. Un atmosphère un peu dark sur des rythmes enjoués et destructeurs.

The Mars Volta De-Loused in the Comatorium

De-Loused_in_the_Comatorium.jpeg

J'adore Mars Volta. J'adore tous leurs albums (sauf Amputechture qui est dégueulasse). C'est leur album le moins complet en terme sonore, mais il reste mon favori (sûrement parce que c'est leur premier et que je l'écoute depuis des années).

Alexisonfire s/t

ALEXIS3.jpg

L'album qui m'a amené a aimé le hardcore et ses multiples branches. Un classique dans le genre qui est encore d'actualité.

I Would Set Myself On Fire For You ...Believes in Pattern

I+Would+Set+Myself+On+Fire+For+You+-+Believes+In+Patterns.jpg

Un des premiers albums de screamo qui m'a vraiment fait tomber en amour avec le genre. J'adore les vocals et les paroles sur fond de musique chaotique avec des parties un peu jazzy.

Carissa's Wierd Songs About Leaving

songs_about_leaving.jpg

J'ai découvert Carissa's Wierd un peu trop tard avec cet album. J'adore leur discographie assez également, mais c'est celui que j'apprécie le plus. J'ai découvert le sadcore et sa panoplie d'excellents bands grâce à ça.

Raein Ogni Nuovo Inizio

2539026.jpg

J'étais déjà fan de Raien avant cet album, mais celui-ci me les a fait vraiment aimé. Une chanson d'une vingtaine de minutes séparée en six mouvements les plus intéressants les uns que les autres.

Taking Back Sunday Tell All Your Friends

51zl8tysqml-_sl500_aa300_.jpg

Un des premiers bands qui m'a vraiment faite tripper. Je l'ai acheté à sa sortie et je l'avais sur repeat sur mon discman à tous les jours. Maintenant, je me le fais souvent, mais pas autant. Je l'apprécie autant que v'la 12 ans par contre.

Sunn O))) Monoliths & Dimensions

life_sunn0_cover_300.jpg

Tout simplement parfait de a à z. L'atmosphère, juste l'atmosphère.

Boris Akuma No Uta

akuma-no-uta.jpg

C'est dur de choisir un album favori de Boris puisque leur discographie est très complète et qu'ils touchent à plusieurs genres. J'adore le stoner heavy et rapide de celui-ci.

Bâton Rouge Fragments d'eux-mêmes

Fragments-deux-m%C3%AAmes-300x300.jpg

Je suis fan de tous les autres groupes des membres de Bâton Rouge. J'étais bien excitée d'entendre leur nouveau projet et ça m'a juste mise sur le cul. J'hais utilisé le terme "album d'été", mais celui-ci y correspond un peu trop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

1. Bob Dylan - Blonde on Blonde

blonde_on_blonde.jpg

2. Radiohead - The Bends

Radiohead.bends.albumart.jpg

3. Birdy - Birdy

Birdy.png

4. AC/DC - Back in Black

220px-Acdc_backinblack_cover.jpg

5. The Beatles - Abbey Road

Beatles_-_Abbey_Road.jpg

6. John Mayer - Continuum

Continuum_(album).png

7- Eric Clapton - Unplugged

49136591.jpg

8. Sex Pistols - Never Mind the Bollocks

Never_Mind_the_Bollocks.jpg

9. Stevie Ray Vaughan - Texas Flood

3a096c3a.jpg

10. B.B. King - King of the Blues

51pHvqA-sfL._SY300_.jpg

Modifié par mrinsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a de très bons disques dans cette liste.

Pour ma part, pas de classement sachant qu'il y a trop de trucs que j'adore parmi les propositions plus haut. Mais malgré tout j'ajoute quelques trucs qui ont été probablement oubliés.

In the Court of The Crimson King - King Crimson

Lateralus - Tool

Parachutes - Coldplay

West Ryder Pauper Lunatic Asylum - Kasabian

Holy Fire - Foals

xx - The xx

Dummy - Portishead

Neon Bible, The Suburbs et Reflektor - Arcade Fire

Discovery - Daft Punk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Creed - Human Clay

MI0000229532.jpg?partner=allrovi.com

Non pas que je considère Creed comme un grand groupe de musique, mais cet album a une place toute particulière dans mon coeur. C'est le premier album que je me suis acheté moi-même et c'est à partir de ce moment que je me suis mis à apprécier autre chose que ce que mon frère me tapait comme cassette ou cd (du punk en général). C'est à partir de cet album que j'ai compris ou plutôt que j'ai pris connaissance que j'étais une personne à part entière qui avait droit d'aimer quelque chose parce que j'aime ça et non parce que les autres aiment ça. J'ai écouter cet album en boucle, jusqu'à en connaitre chaque chanson par coeur. Malgré quelques balades pour plaire à la gente féminine, il y a plusieurs pièces de rock pesant et d'autres qui rappellent une touche de progressif. Cet album m'a sorti du punk de NOFX, Offsping, Bad Religion que mon frère me faisait écouter et m'a mener à découvrir le métal

Metallica - Black Album

black_album.jpg

Ce n'est pas mon préférer de Metaliica, mais c'est celui qui m'a fait découvrir le band. Je commençais des cours de guitare au secondaire et notre prof nous a fait travailler le riff d'intro de Enter Sandman. J'ai acheter l'album et c'était mes premiers pas dans le métal. Metallica a été mon band préféré durant tout mon secondaire et c'est le band qui a fait en sorte que je voulais continuer à apprendre la guitare et à vouloir me dépasser à maitriser les riff et les solos.

Led Zeppelin - II

led-zeppelin-ii-1400175028.jpg

C'est le band qui m'a fait perdre mes œillères par rapport à la musique. J'aimais tellement Metallica que rien d'autres ne pouvait entrer dans ma vie. J'étais fermé à tout ce qui ne ressemblait pas à du Metallica. Je poursuivais mes cours de musique au secondaire et lors de mon secondaire 4, nous avons dû fusionner notre classe avec le secondaire 5 car nous n'étions pas assez nombreux. Durant ces cours, nous devions présenter des pièces à la classes et 2 gars de secondaire 5 se sont mis à jouer Whole Lotta Love. Ce fût une découverte pour moi et c'est venu complètement chambouler ma perception de la musique mais surtout la perception que j'avais de "ce qui est de la bonne musique". C'est à partir de cet album de Led Zep que je me suis mis à découvrir d'autre band de prog comme Deep Purple, Pink Floyd...

AC/DC - High Voltage

20140328085802!Acdc_high_voltage_international_album.jpg

Même si cet album n'a pas une signification spéciale autant que les autres que je vous ai présenté, il reste parmi les albums que j'écoute le plus régulièrement depuis les 10 dernières années. J'adore chaque chanson de cet album. Si je devais apporter un seul album dans ma tombe, le choix serait difficile mais il serait sans aucun doute dans les 2-3 derniers à départir entre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

818rFU3F9nL._SY450_.jpg

J'ai jamais été fan des best of d'une façon générale, car ils détruisent fatalement la logique d'album. Jamais fan sauf en deux occasions distinctes, qui se retrouveront dans ma liste. Ce Best Of m'a fait découvrir Brel, ses textes, sa profondeur et sa poésie. Il m'a tellement retourné que j'en ai profité pour acheter la seule intégrale de ma collection, dans un joli coffret de velours rouge.

Brel à cela d'unique, que ses chansons sont de véritables histoires, construites méticuleusement, selon une rigueur poétique sans égale. Quand je l'écoute, j'ai l'impression de le voir fumer son paquet afin de trouver le vers parfait, avec le bon nombre de pieds et des rimes complexes à en faire baver Baudelaire. Oui, un paquet de clope au vers, c'est ce qu'on disait de lui en tout cas.

Puis, petit à petit, en vieillissant, j'ai toujours trouvé une de ses chansons parlant de la vie ou d'anecdotes que tout le monde vit plus ou moins, moi comprit. D'une certaine façon, il m'accompagne.

La première fois que j'ai eu l'occasion de l'écouté, tranquillement posé à 6h du matin dans un petit café lyonnais, par un froid d'hiver, du temps où l'on pouvais fumer à l'intérieur avec son double expresso, je me suis amusé à disséquer ses textes, après les avoir recopié méticuleusement. A ce jour, j'ai toujours pas trouvé d'équivalent.

smpreew.jpg

Un des meilleur guitaristes français dans son genre, avec Christophe Godin. Album de métal instrumental. L'album invite au voyage intérieur, pour moi chaque piste me fait ressentir quelque chose de différent. D'habitude, les albums d'instrus, je trouve ça plutôt ennuyeux et répétitif, mais lui, il arrive à trouver un équilibre entre la technique pure et le feeling. Je dirais qu'il a marqué ma dernière année de lycée, une révélation. Ah oui, si vous avez eu la chance de voir Jean-Michel Jarre en concert en Chine, c'est son guitariste. Accompagné du génie Francis Rimbert aux claviers. Autant je déteste Jarre, autant il faut reconnaître qu'il sait s'entourer. Faut dire qu'il a pas bien le choix, vu que pendant ses concerts il est full playback au contraire de ses musiciens.

AngelOfRetributionCover800.JPG

L'album de la reformation du groupe, après 10 ans d'absence de Rob Halford. Les amateurs crieront au scandale par rapport aux autres opus, mais personnellement, j'ai trouvé que le band testait des ouvertures mélodiques très intéressantes et dont je me sens proche. C'est différent du Priest légendaire, c'est puissant, ça met en valeur la voix de Rob. La piste 7,"Angel", ma ballade métal favorite, est un bon résumé de l'album. Ils ont vieillit comme le bon vin, la maturité a du bon parfois. Ils ont créé le Heavy métal, ils étaient là dans les années 60 et j'espère les voir cette année au HellFest.

220px-Highesthopes.jpg

La claque Musicale.

Le deuxième et dernier Best Of de la liste. Je me souvient être ressorti de chez Gibert à lyon (magasin de cd/dvd/VHS/livres/bd d'occaz, avant on pouvait acheter les livres au poids, j'adore le concept) avec cet album. Comme souvent j'avais aimé la pochette, mais je savais pas trop à croire m'attendre. Je sais pas si vous connaissez le feeling d'acheter un CD au hasard, de le déballer, de le foutre dans une chaîne sans savoir ce qui va arriver, on est souvent déçu mais pour les 4/5 fois où on aime, ça vaut le détour.

Bref, 1ère piste claque. 2nde piste claque....15 eme piste claque. J'avais peu de connaissance en métal symphonique à l'époque (voire pas du tout), faut dire que le genre n'était pas encore trop démocratisé en 2005. Metal+claviers+chanteuse lyrique. C'est devenu instantanément ma référence créative musicale, le genre à te donner le goût de maîtriser Finale quand t'as pas de connaissances du piano. Ou de transcrire comme un chien sur Guitar Pro.

album2199.jpg

Mon troisième album, achat au début de l'Humanité, lorsque l'on avait pas encore Internet, où écouter la soundtrack de rocky III était impossible sans mettre la VHS du film. Sortit de nulle part, il est arrivé. Bon on connaît le Parisenne Walways et Gary Moore le Bluesman, mais moins son début de carrière heavy Metal comme guitariste de Thin Lizzy. Album sur ses racines Irlandaises, fusion entre musique celtique et métal des années 80. On remarquera que dans le best Of de Nightwish figure une reprise de "Over the hills et far away" comme quoi des fois on a droit à d'heureuses coïncidences.

Noir_Desir_veuillez_rendre_lame-front.jpg

Noir Dez, un des seuls groupes rock français crédibles. Des textes de malade, des riffs qui irritent la gorge, cet album est définitievement la partie "noire" du nom du groupe. Il était assez raisonnable de prévoir la trajectoire de Cantat dès 89 malheureusement. Écorché vif sûrement, je dirais que c'est l'album de la rage. J'ai toujours été un grand fan du Cantat de cette époque et je l'avoue l'avoir jeté aux oubliettes quand les affaires glauques ont commencé. Si je pisse sur l'homme, j'adore l'artiste, au moins pour ce qu'il m'a donné à travers ses chansons.

jamait-coquelicot-578x518.jpg

Révélé par Patrick Sebastien, artiste populaire sorti de l'usine. Bourguignon dans l'âme. Ah le Bar de l'univers à Dijon, j'ai adoré ma période de vie là-bas. Je ne cautionne pas ce qu'il est devenu, mais les deux premiers albums ont toujours une bonne place sur mes étagères. C'est plus un album de souvenirs en fait, façon album photo. Boire ça réchauffe le coeur, même si ça nique le foie. C'est ptêtre pasque t'a arrêté de boire comme un trou que je te trouve moins marrant maintenant, Yves. Mention spéciale à "Dijon" "Le rire et le clown" "La salle et la terrasse"

5099751996422_600.jpg

Album de transition, sans prétention. En général signifie nouveau départ et confiance dans un avenir meilleur. Une petite pointe de tristesse, mais l'envie d'en découdre dans le genre, dégage de là que je me pose, y a un nouveau shériff en ville.

IAM_ecole_du_micro_dargent.png

Album référence, méga connu. A la source de l'expansion du rap français en dehors des frontières, à noter la participation de RZA du Wu-Tang. Instru de malade, double mixage, d'abord en France puis à New York, ce qui donne cette signature sonore si spéciale. On est en 1997, tout va bien. Album à la fois Innovateur et fondateur du style IAM. A marqué une génération entière au fer rouge. L'art de poser des mots sur un sample, au bon moment, au bon endroit et avec classe.

220px-MassiveAttackMezzanine.jpg

Pour les longs trajets de nuit en bagnole façon jme casse sans prévenir, je sais pas où je vais mais j'y vais. Y a des fois, où parmis toute cette distortion, une pause trip hop se fait sentir.

Album aussi très utile pour les nuits blanches de travail, scolaire ou non. Il s'agit de la troisième galette de Massive Attack, juste avant le départ de Andrew Vowles. Il fait redescendre la pression de façon radicale, à vous en donner l'envie de boire de la tisane. A consommer avec modération, possibilité de voyage spatio-temporels impromptus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ça fait plusieurs jours que cette question de liste me trotte dans la tête. J'ai failli rater mes examens avec cette connerie.

Bon, sinon:

1. Pryapisme - Hyperblast Super Collider

pryapisme-hyperblast-super-collider.png

2. Frank Zappa & The Mothers of Invention - Freak out!

zappa-freak-out.jpg?w=700

3. Michel Houellebecq - Présence Humaine

41XH2X47E5L.jpg

4. Boards of Canada - Tomorrow's Harvest

41ViRCOCqJL._SY300_.jpg

5. Dillinger Escape Plan - Ire Works

22173_11_03_2009_12_03_522007.jpg

6. Macintosh Plus - Floral Shoppe

4019373.jpg

7. Anamanaguchi - Endless Fantasy

51ABAbh06WL._SY300_.jpg

8. OOIOO - Gold and Green

Gold_and_Green.jpg

9. !!! - Louden up now

51AW7NV3GYL.jpg

10. The Jam - The very best of

0009c0bf_medium.jpeg

J'écoute pas vraiment de best-of sauf quand il s'agit de découvrir un groupe, mais lui c'est différent.

Sinon, la majorité des albums cités précédemment auraient pu rentrer dans ma liste, mais je voyais pas l'intérêt de faire de la redite.

Modifié par Patate Deluxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aucun de ces bands mais je prends des notes et j'écoute ça ce soir... c'est mieux d'être bon !

Pour ma part vue que je suis un peu plus vieux que la majorité d'entre vous mes albums préférés n'ont rien d'original.

Untitled-2_zps58cd0044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Radiohead - Kid A

2- Radiohead - OK Computer

3- Portishead - Third

4- Nirvana - Unplugged

5- Red Hot Chili Peppers - Californication

6- Massive Attack - Mezanine

7- Pink Floyd - Dark Side of the Moon

8- Portishead - Portishead

9- Blur - 13

10- Bran Van 3000 - Glee

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ordre alphabétique :

1. Doves - Lost Souls

Doves_Lost_Souls.jpg

2. Emerson, Lake & Palmer - Tarkus

Emerson,_Lake_%26_Palmer_-_Tarkus_(1971)_front_cover.jpg

3. Genesis - Selling England By The Pound

GenesisSellingEngland.jpg

4. Led Zeppelin - Led Zeppelin III

MI0001688966.jpg?partner=allrovi.com

5. Moody Blues - Days Of Future Past

TheMoodyBlues-album-daysoffuturepassed.jpg

6. Muse - Absolution

artwork.jpg?m=cf85ad0c-a83b-49ff-bade-b3afa2e3da55

7. Pink Floyd - The Division Bell

MI0003237394.jpg?partner=allrovi.com

8. Queens Of The Stone Age - Songs For The Deaf

Queens_of_the_Stone_Age_-_Songs_for_the_Deaf.png

9. Radiohead - Kid A

Radiohead.kida.albumart.jpg

10. The Smiths - The Queen Is Dead

The-Queen-is-Dead-cover.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...