Aller au contenu

Déconnexion automatique


Sikaneba
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de se faire déconnecter automatiquement après disons une heure d'inactivité sur le Dépotoir?

Il m'arrive régulièrement d'oublier de me déconnecter d'ici alors je pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec la curiosité de quiconque. Je pose la question simplement parce que si j'oublie de me déconnecter je trouverais ça plutôt bien qu'on soit déconnecté automatiquement quand on devient inactif après un bout de temps.

Qu'est-ce que ça change si on désactive les cookies?

Instruis-moi, Ecce. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cookies gardent en mémoire les données de ta navigation.

tu peux les désactiver en allant dans les paramètres de ton navigateur. tu utilises Google Chrome ou Firefox?

à moins que tu utilises IE... noooon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Firefox.

Je sais que les cookies gardent en mémoire les données de navigation, mais ça change quoi si je les désactive? Ça me déconnectera automatiquement après un certain temps d'inactivité? Tu comprendras que je n'y connais rien. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça ne te déconnectera pas après un certain temps. je ne crois pas qu'une telle option soit possible. c'est pour ça que je te dis qu'il faudra simplement avoir le réflexe de fermer ton navigateur.

lorsque tu désactives tes cookies, les données sur ta navigation ne seront pas conservés (mots de passe, noms d'utilisateur, mots que tu recherche sur Google) et tu vas te déconnecter automatiquement de toutes tes sessions (que ce soit sur le Dépotoir ou tes sites de p0rn) lorsque tu fermes ton Firefox.

ça serait la meilleure solution à ton problème.

à moins qu'il en existe d'autres, je ne suis pas la plus calée dans le domaine loin de là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux désactiver tes cookies et juste fermer ton navigateur quant tu quittes.

Ok j'ai sauté ce bout-là. Mais c'est bien ça l'affaire, je suis partie en coup de vent ce matin et je n'ai rien fermé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option existe... en faite quand tu te connecte sur le Dépotoir soit certaine que la case "Se souvenir de moi" ne soit pas coché... de cette façon un cookie n'est pas créé et la session est automatiquement détruit après 1 heure d'inactivité. Donc, même si tu pars en vitesse et que le browser reste ouvert, tu va être déconnecté après 1 heure.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...