Aller au contenu

Être végétarien(ne)


Déchet(s) recommandé(s)

Les végétaux sont responsables de 20-30% de la production annuelle de methane...juste en passant...

En quelque sorte oui, mais seulement lorsqu'ils sont digéré par le bétail lui-même. Le rapport de cause à effet.

vidéo

Petit vidéo intéressant sur le sujet, à 2 minutes 50, ils montrent une vache qui a un trou dans son premier ventre et la madame lui fouille dans la ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte oui, mais seulement lorsqu'ils sont digéré par le bétail lui-même. Le rapport de cause à effet.

vidéo

Petit vidéo intéressant sur le sujet, à 2 minutes 50, ils montrent une vache qui a un trou dans son premier ventre et la madame lui fouille dans la ventre.

Ahhh vraiment intéressant comme reportage ! Totalement surréaliste, la fenêtre dans le flanc de la vache.

Selon le reportage, la solution idéale est de mieux nourrir les vaches; e qui donnera de la viande de meilleure qualité et moins de méthane produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bien être des animaux est important. Sauf que leur bien être n'existe pas.

Sur la façon de les mettrent «à terme» c'est ce qui me cause problème... pour moi si y a plus de gens-gros, c'est pas juste à cause de la malbouffe mais aussi aux paquets d'hormones que les boeufs, veaux, poulets se font shooter pour grossir plus vite.

Mes dires ne sont appuyé par aucune étude... c'est une réflexion de ma part.

Ça part du maïs et autres céréales qui sont boostés de façon empirique systématiquement pour rendre les animaux consommable plus rapidement à terme. Aucune étude à long terme sur les méfaits de ses hormomes de croissance.

Si j'ai le choix entre un gros t-bones juteux ou un sandwich avec du végé-pâté c'est certains que je vais me farcir le sandwich.

J'aime pas servir de rat pour l'industrie alimentaire, ça m'écoeure de pas savoir exactement ce que je mange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...