Aller au contenu

Recherche de rédacteurs


Déchet(s) recommandé(s)

Tu as envie d'écrire à propos de la technologie? Des gadgets, de l'informatique, d'Internet, du cinéma ou de leurs sujets connexes? J'ai peut-être un poste pour toi!

Cet automne, je lance quelques sites (dont deux sont visibles dans ma signature). J'ai une vision de réseau et je veux m'attaquer au monde de la technologie car j'en suis un mordu, comme bien des lecteurs de ce forum particulier. Je tenterai, au cours des prochaines semaines, de combler une équipe rédactionnelle qui saura amener du contenu pertinent et bien écrit sur ce portail.

Si vous cherchez un emploi à temps plein pour payer vos dettes d'étude, ce n'est pas le bon endroit. Je préfère être honnête avec ceux qui seraient intéressés par cette offre ; il n'y aura pas beaucoup d'argent à faire. Je demande donc des passionnés pour qui écrire 1 article par jour (plus si vous vous sentez d'attaque) n'est pas une corvée, mais bien un plaisir. Toutefois, je compte rémunérer vos efforts sur une base personnelle ; vos efforts ne seront pas vains, bien au contraire.

Je me dois de garder le nom du site confidentiel pour l'instant. Si vous êtes familier avec Wordpress, vous saurez comment accéder à votre espace de rédacteur. Sinon, c'est d'une simplicité incroyable, je vous le promets.

Sur ce, si cela vous intéresse, faites-moi en part via messagerie privée et/ou en répondant à ce message. Le site ne sera pas prêt dans l'immédiat (car j'en ai d'autres à sortir avant lui). Je prévois fin Septembre mi-Octobre environ. Peut-être plus tôt si les autres projets ne me causent pas de soucis.

Merci!

geek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...