Aller au contenu

LE VIOL


LE VIOL  

106 membres ont voté

  1. 1. Mesdames, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      20
    • Non
      11
    • Je suis un homme
      75
  2. 2. Messieurs, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      14
    • Non
      60
    • Je suis une femme
      32


Déchet(s) recommandé(s)

Tu peux très bien jouer à l'enfant quelque temps comme tu peux y jouer jusqu'à la fin de tes jours, mais ne viens pas nous annoncer fièrement que tu es une adulte qui a le plein contrôle sur sa vie. C'est complètement faux. Quelle connerie de croire qu'il suffit de s'accepter tel qu'on est pour gagner en maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien jouer à l'enfant quelque temps comme tu peux y jouer jusqu'à la fin de tes jours, mais ne viens pas nous annoncer fièrement que tu es une adulte qui a le plein contrôle sur sa vie. C'est complètement faux. Quelle connerie de croire qu'il suffit de s'accepter tel qu'on est pour gagner en maturité.

Que je sois mature ou pas; les gens ont du plaisir en ma présence.

Tsé dans le fond. Une personne peut être mature mais avoir passé à côté de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle intériorise beaucoup le langage 1984-o-Dalekoïste depuis quelques temps. Sa récente obsession (1984) sexuelle (Daleko) pour toi est étrange, très étrange.

T'es sûr que ça va toi ?

J'ai ouï dire qu'y en avait d'autres, qui avaient des obsessions bizarres...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait la rencontre d'une fille de 18 ans belle comme un coeur. Elle se prénommait Marie-Claude mais elle avait la volonté et le charisme d'un enfant de 12 ans. D'un point de vue éthique jamais je n'aurais pu lui enfonçer mon énorme pénis entre ses cuisses, ce serait abuser d'une personne immature et je n'aurais jamais su si elle désirais réellement cette relation sexuelle. Je me suis donc abstenu de tout acte à connotation sexuelle et on s'est contenté de jouer au Playstation 3 dans ma chambre. Je sais qu'un autre gars moins viril et moins charismatique que moi en profitait pour la baiser sans remords mais c'est un geste que ma classe m'empêchait de poser. Encore aujourd'hui je referais le même choix.

Vous parlez de Chicken comme si elle était immature et trop spontanée, sous cet angle ce serait profiter des circonstances et à défaut d'apporter une solution les hommes ou femmes qui auraient des relations sexuelles avec elle ne feraient qu'assouvir de bas instincts au lieu de l'aider à cheminer vers un état d'esprit plus serein et constructif. En ce qui me concerne, je ne la connaît pas assez pour oser porter un jugement de valeurs sur son état d'esprit, je crois toutefois que la fille est colorée et ressent le besoin de s'exprimer socialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'aurais pu lui enfoncer mon ÉNORME penis entre ses cuisses."

Kkkkkkkkkk

Putain, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Grand bien te fasse, Ô preux chevalier de la droiture morale!

lol Behemoth ^^

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez glousser d'anticipation les filles.

Est-ce que ce n'est pas un beau subterfuge pour nous faire croire justement que ce n'est pas toi qui es parké devant ton écran à glousser d'anticipation en attendant son premier show d'cam, si ce n'est déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas. Behemoth est l'idiot du village du Dépotoir. C'est un bruit de fond qu'on s'habitue à ignorer et qu'on en vient à ne plus entendre.

Check qui parle, DuCon Lajoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DNT ta yeule criss de retard. Retourne cruiser les filles dans le topic des grosses faces.

Carloss Crasseux a raison, faut bannir le gros déviant qu'est Behemoth. De la majuscule au point, il donne le goût de vomir. C'est sûr qu'il va finir par tripoter des p'tits gars, personne a envie de lire un futur prédateur sexuel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DNT ta yeule criss de retard. Retourne cruiser les filles dans le topic des grosses faces.

Carloss Crasseux a raison, faut bannir le gros déviant qu'est Behemoth. De la majuscule au point, il donne le goût de vomir. C'est sûr qu'il va finir par tripoter des p'tits gars, personne a envie de lire un futur prédateur sexuel.

silence. Behemoth c'est pas un déviant ni un tout-croche.

Criss lui patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DNT ta yeule criss de retard. Retourne cruiser les filles dans le topic des grosses faces.

Carloss Crasseux a raison, faut bannir le gros déviant qu'est Behemoth. De la majuscule au point, il donne le goût de vomir. C'est sûr qu'il va finir par tripoter des p'tits gars, personne a envie de lire un futur prédateur sexuel.

Cruiser quelqu'un et lui dire qu'elle a des beaux yeux, tu dois surement encore croire au père Noël j'imagine? T'as pas trouvé mieux pour défendre ton ti-nami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruiser quelqu'un et lui dire qu'elle a des beaux yeux, tu dois surement encore croire au père Noël j'imagine? T'as pas trouvé mieux pour défendre ton ti-nami?

J'vois aucune métaphore, allégorie, hyperbole ou syllogisme à faire avec ton histoire de père noël. Je ne me vois pas défendre qui que ce soit non plus. Encore une fois, ta yeule criss de retard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es simplement totalement à côté du point.

J'sais même pas qui tu crois que je défende, en relisant plus haut j'ose croire que c'est Maudit Français?

Ça fait 3 posts de suite que je te dis que non, es-tu schizophrène?

As-tu besoin d'un 5e post pour que je te résume à quel point t'es vraiment arriéré?

Questions rhétoriques, je ne m'attend pas à un réponse de ta part, mais qu'à ton silence.

Tu iras checker la définition de question rhétorique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...