Aller au contenu

LE VIOL


LE VIOL  

106 membres ont voté

  1. 1. Mesdames, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      20
    • Non
      11
    • Je suis un homme
      75
  2. 2. Messieurs, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      14
    • Non
      60
    • Je suis une femme
      32


Déchet(s) recommandé(s)

On sait qu'une femme sur 3 a été victime ''agression sexuelle'' ?

Mais combien de femmes on été victime ''d'agression'' ?

Mais combien de femmes on été ''victime'' ?

Mais combien de femmes on ''été''

Mais combien de ''femmes'' ?

Mais ''combien'' ?

''Mais'' ?

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas sérieux des viols y'en a partout; sérieux; ça fait partie des moeurs sauf c'est caché.

La pulsion d'un agresseur "dans sa tête" c'est assez fort et ça en vient à surplomber la réalité. Et tout le monde possède de l’agressivité en eux.

Société de marde.

Ouin

On a fait le tour de la question là je pense

Fermons le thread (;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas sérieux des viols y'en a partout; sérieux; ça fait partie des moeurs sauf c'est caché.

La pulsion d'un agresseur "dans sa tête" c'est assez fort et ça en vient à surplomber la réalité. Et tout le monde possède de l’agressivité en eux.

Société de marde.

je doute que la personne qui a l'habitude de siffler et d'émettre des commentaires sur les femmes qui sont de son goût a en lui une "pulsion" qui "surplombe la réalité". et pour ton commentaire sur l'agressivité inhérente à toute personne et le viol qui fait partie des moeurs; es-tu sérieuse, là.

j'ai de la misère à suivre ta pensée des fois. pour ne pas dire f'n tout l'temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous été victime d'une agression sexuelle ''traumatisante'' ?

Cela aurait été une bonne question ça.

oui, ça aurait été intéressant pour mesurer, concrètement, l'impact qu'ont les "agressions sexuelles" sur les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vu un exhibo, j'étais pas seule et j'avais 9 ans. J'étais pétée de rire, mais genre, aux larmes.

La deuxième, j'étais toujours pas seule et avec une amie, et j'avais à 14 ans. J'ai eu peur, mais cette fois, j'avais quelqu'un de complètement pété de rire à gérer. J'ai donc fini par me mettre à rire aussi.

La troisième, j'étais seule au tramway et j'avais 17 ans. J'ai pas eu peur, j'ai cherché s'il y avait des cailloux au sol et j'ai fait comme si je n'avais rien vu du tout. Et quand j'ai été assez loin et qu'il avait remonté sa baguette, je lui ai fait un gros fuck qu'il a salué par un signe de la main ('culé).

Quotient du traumatisme: 2,8 % en voyant large

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que la personne qui a l'habitude de siffler et d'émettre des commentaires sur les femmes qui sont de son goût a en lui une "pulsion" qui "surplombe la réalité". et pour ton commentaire sur l'agressivité inhérente à toute personne et le viol qui fait partie des moeurs; es-tu sérieuse, là.

j'ai de la misère à suivre ta pensée des fois. pour ne pas dire f'n tout l'temps.

Les gens en parlent pas; mais ils sont plus S&M que vous le croyiez.

Moi des fois je vous trouve naïfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis faite violer; et j'ai aimé ça.

J'ai écrit par la suite un poème.

Au démérite de la pudeur

Clame l'incroyable lourdeur

D'un oubli de soi

De soie tisse le mensonge

Pour entreprendre le viol

De l'incroyable songe.

Ce ne fut pas un viol, tu t'es prêtée à l'obscène repas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est le viol. La question c'est sur l'agression sexuelle. Comme le dit Ecce Homo, ce sont deux choses différentes. Se faire pincer les fesses ou se faire frotter dessus ne constituent pas en soi en un viol mais une agression sexuelle (à moins de traduire le viol comme un acte imposé de force qui transgresse notre liberté de disposer à notre façon notre propre corps, incluant la transgression symbolique de celui-ci). Sauf que le viol est aussi une agression sexuelle, une forme particulière de celle-ci qui implique pas mal d'affaire grave.

Ceci étant dit, j'ignore si ce sondage est fiable et représente les femmes du forum (celles qui ont voté), mais si c'est le cas, alors on voit que toutes les femmes vivent une ou plusieurs agressions sexuelles contrairement aux hommes. Parce que oui, les hommes ne sont pas la proie des femmes. Quantitativement (et qualitativement), ça se compare juste pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'comprends ce qui voulait dire le français quand il disait que le monde était accueilli avec des méchantés ici.

C'est pas des niaiserie, pour moi une agression c'est des atouchements sans consentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question je suis un apprenti érudit qui vogue à travers les brumes de l'âme. Je dis apprenti parce que je n'ai pas la sagesse d'un érudit établi. Japprends, comme tout le monde apprend tous les jours. Je lis, je m'informe, j'observe et je vis. C'est comme ça que je construis mon savoir.

Jai 19 ans, je vis à Montréal et j'ai commencé à écrire comme certain l'ont constaté ici. Jai pas encore l'expérience et le talent pour publier je pense, mais j'y travaille pour réussir un jour. En ce moment je suis dans le fictif, mais je compte peut-être me tourner éventuellement vers le spirituel, les voyages de l'esprit. Je test mes capacités.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...