Aller au contenu

LE VIOL


LE VIOL  

106 membres ont voté

  1. 1. Mesdames, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      20
    • Non
      11
    • Je suis un homme
      75
  2. 2. Messieurs, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      14
    • Non
      60
    • Je suis une femme
      32


Déchet(s) recommandé(s)

À mon avis non.

Mais je mise 100 piasses sur le fait que Matt et Etc vont finir ensemble.

Ils cherchent les deux la même chose; l'unique personne qui fera briller leurs yeux.

Le Dépotoir a encore réunit deux âmes.

HSW; Gabrielle sera avec toi pour toujours dans ta pensée. Et elle y dessine les murs de la vérité. L'univers te chuchote un message.

Ne perds pas contact avec la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis non.

Mais je mise 100 piasses sur le fait que Matt et Etc vont finir ensemble.

Ils cherchent les deux la même chose; l'unique personne qui fera briller leurs yeux.

Le Dépotoir a encore réunit deux âmes.

HSW; Gabrielle sera avec toi pour toujours dans ta pensée. Et elle y dessine les murs de la vérité. L'univers te chuchote un message.

Ne perds pas contact avec la réalité.

J'me demande bien ce que tu consommes pour délirer à ce point-là. Sérieux, t'es rendue au point où Pinel te ferait du bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande bien ce que tu consommes pour délirer à ce point-là. Sérieux, t'es rendue au point où Pinel te ferait du bien.

Elle intériorise beaucoup le langage 1984-o-Dalekoïste depuis quelques temps. Sa récente obsession (1984) sexuelle (Daleko) pour toi est étrange, très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es rendue à un stade hswesque du délire. Va te faire soigner, t'es en contrôle de rien, au contraire de ce que ton cerveau malade peut bien penser. Quoique tu pourrais aller porter ton CV dans un bordel, finir le cul plein de sperme dans un "ditch", c'est pas mal ce qui te reste de mieux à faire.

Elle intériorise beaucoup le langage 1984-o-Dalekoïste depuis quelques temps. Sa récente obsession (1984) sexuelle (Daleko) pour toi est étrange, très étrange.

Elle n'essaie que de me troller en disant des trucs qui me mettraient, selon elle, mal à l'aise. Ça crève les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es rendue à un stade hswesque du délire. Va te faire soigner, t'es en contrôle de rien, au contraire de ce que ton cerveau malade peut bien penser. Quoique tu pourrais aller porter ton CV dans un bordel, finir le cul plein de sperme dans un "ditch", c'est pas mal ce qui te reste de mieux à faire.

Tu me connais pas; tu me côtoies pas.

Ma vie va super bien. Tout baigne.

J'ai une maladie mentale et je m'en sers dans la vie. J'ai décidé d'agir toutes les choses tordues que je mijote depuis des années.

Je suis très heureuse contrairement à toi.

Tsé moi je sors dans un bar; j'embrasse qui j'ai envie d'embrasser et je kick les gens qui me gênent (j'avertis avant).

J'ai juste décidé de m'en calisser et de faire ce que j'avais à faire.

Je veux un permis. Je veux un char. Pis je veux pleins d'affaires de même que j'ai pas là.

get it?

En plus j'aime ça être tout nue devant du monde. J'ai trouvé l'alliage PARFAIT pour vivre mes déviances sexuelles à plein régime.

Avant j'avais honte d'être ce que je suis. Aujourd'hui j'en suis fière et je fais comme bon me semble et j'enjoy la vie, man.

La seule vie que j'ai; que j'aurai (dans cet espace temps); celle qui est là présentement.

Genre maintenant.

J'ai 25 ans gros, j'suis devenue une femme. Après avoir été Lolita.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais pas; tu me côtoies pas.

Ma vie va super bien. Tout baigne.

J'ai une maladie mentale et je m'en sers dans la vie. J'ai décidé d'agir toutes les choses tordues que je mijote depuis des années.

Je suis très heureuse contrairement à toi.

Tsé moi je sors dans un bar; j'embrasse qui j'ai envie d'embrasser et je kick les gens qui me gênent (j'avertis avant).

J'ai juste décidé de m'en calisser et de faire ce que j'avais à faire.

Je veux un permis. Je veux un char. Pis je veux pleins d'affaires de même que j'ai pas là.

get it?

En plus j'aime ça être tout nue devant du monde. J'ai trouvé l'alliage PARFAIT pour vivre mes déviances sexuelles à plein régime.

Avant j'avais honte d'être ce que je suis. Aujourd'hui j'en suis fière et je fais comme bon me semble et j'enjoy la vie, man.

La seule vie que j'ai; que j'aurai (dans cet espace temps); celle qui est là présentement.

Genre maintenant.

J'ai 25 ans gros, j'suis devenue une femme. Après avoir été Lolita.

Ouf, tu t'en fais à croire si tu penses être devenue une femme. Mais dans tout ce cirque (tarot, shows de cam, etc.), je remarque une chose: tu commences à comprendre qu'il faut donner pour recevoir.

C'est la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu t'en fais à croire si tu penses être devenue une femme. Mais dans tout ce cirque (tarot, shows de cam, etc.), je remarque une chose: tu commences à comprendre qu'il faut donner pour recevoir.

C'est la clé.

Écoute gars.

Je demande de quoi à n'importe quel gars et il me le donne. J'suis vraiment une vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute gars.

Je demande de quoi à n'importe quel gars et il me le donne.

Très exactement comme un gros bébé fatigant. Bullshit que tu es autre chose que ça présentement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...