Aller au contenu
Coqueta

Mon Depotoir!

Déchet(s) recommandé(s)

En ce Martin Luther King Day, j'aimerais vous partez aussi de mon rêve à moi. Un Depotoir qui uniera le Quebec en entier. Chaque résident de cette belle province sous un même toit, le Depotoir. Chacun d'entre nous ayant laissé un peu de notre âme à l'intérieur de ce paradis internet.

Depotoir1.jpg

Voici la page d'acceuil de mon site de rêve. Une page qui séparera les vrais Dépoteux et les fakys! À l'entrée du site web, on vous demande si vous possèdez avec vous les Drox-O-Nette, ces fameuses lunettes mythiques créer par 'Drox en 1643. La légende raconte que les lunettes furent forgé à l'intérieur du ventre du dragon que 'Drox tua de ses mains nus. Quiquonque ne possédant pas sa propre paire de lunettes, sera refusé l'accès à l'intérieur du site

Depotoir2.jpg

Si par malchance, vous ne possèdez pas votre paire de Drox-O-Nette. Il vous suffit de vous présentez à votre Future Shop le près de chez-vous et de faire la file comme tout le monde. Les quantités sont très limités. Vous pouvez tentez votre chance sur Ebay mais attendez vous à payez le gros prix.

Depotoir3.jpg

Avec votre paire de lunttes bien positioner sur votre nez, vous voila enfin prêt à pénétrer dans l'univers fantastique de 'Drox, le Depotoir.

Depotoir4.jpg

Vous vous sentez prêt?

Vraiment prêt?

Vous en êtes sur?

Voici à quoi resemblera le Depotoir lorsque vous enfilerez votre paire de Drox-O-Nette, vous pénétrez dans un portail magique qui vous fera vivre les sentations les plus folles. Vous voilà enfin...

Dans le Depotoir.

Depotoir5.jpg

Vous vous sentez prêt?

Vraiment prêt?

Vous en êtes sur?

Voici à quoi resemblera le Depotoir lorsque vous enfilerez votre paire de Drox-O-Nette, vous pénétrez dans un portail magique qui vous fera vivre les sentations les plus folles. Vous voilà enfin...

Dans le Depotoir.

Depotoir5.jpg

#

Me semble que cette chanson fitterait parfaitement avec ta pub «psychotronique Trasho-rama».

Ah zut... Apple l'a fait avant.

En ce Martin Luther King Day, j'aimerais vous partez aussi de mon rêve à moi. Un Depotoir qui uniera le Quebec en entier. Chaque résident de cette belle province sous un même toit, le Depotoir. Chacun d'entre nous ayant laissé un peu de notre âme à l'intérieur de ce paradis internet.

Depotoir1.jpg

Voici la page d'acceuil de mon site de rêve. Une page qui séparera les vrais Dépoteux et les fakys! À l'entrée du site web, on vous demande si vous possèdez avec vous les Drox-O-Nette, ces fameuses lunettes mythiques créer par 'Drox en 1643. La légende raconte que les lunettes furent forgé à l'intérieur du ventre du dragon que 'Drox tua de ses mains nus. Quiquonque ne possédant pas sa propre paire de lunettes, sera refusé l'accès à l'intérieur du site

Depotoir2.jpg

Si par malchance, vous ne possèdez pas votre paire de Drox-O-Nette. Il vous suffit de vous présentez à votre Future Shop le près de chez-vous et de faire la file comme tout le monde. Les quantités sont très limités. Vous pouvez tentez votre chance sur Ebay mais attendez vous à payez le gros prix.

Depotoir3.jpg

Avec votre paire de lunttes bien positioner sur votre nez, vous voila enfin prêt à pénétrer dans l'univers fantastique de 'Drox, le Depotoir.

Depotoir4.jpg

Vous vous sentez prêt?

Vraiment prêt?

Vous en êtes sur?

Dans le Depotoir.

Depotoir5.jpg

Sérieux; je suis buzzée sur une MDMA et je suis hyper-stimulée

et ton post c'est juste de la bombe.

c'est vraiment hot; chapeau.

c'est du stock de même qu'il nous faut.

Moi je pimp le site man.

On fait décalisser les dégueux genre réda; matt; humbert et l'autre tata à moskva qui suit anyway tout le temps.

Pis genre on garde carlosss par exemple.

Pis là man; on fait exploser le net.

he et je profite du thread un peu pour genre vous shooter le tatoo j'me suis fait faire hier à 3h30 du matin chez un gars FOU man qui avait la machine la PUSSE-HIGH-TECH pis qui m'a fait un affaire sua coche pour genre des peanuts.

Il dit qu'il va me faire le reste de mes tatoos en échange d'une belle toile; pro.

Il veut un portrait de lui-même; genre comment je le perçois. Il veut juste savoir et voir. Genre c'est nice.

En gros c'est ça mon nouveau tat00:

ZtytJL5.jpg

osti t'es folle nous sommes une drole de famille genre style la famille de Sandman

tu sais que je vais probablement t'obliger a un moment de me faire un fellation?

tout ca pour dire que je vais acheter le depotoir et partir mon forum j'aurai 2 forums gimmickment différent

la masse vs l'élite

un de mes meilleur bro c'est fait tatouer REAL TALK sur les knuckles une semaine avant d'entrer au HEC haha un malade.

5msqSOf.jpg

Le 2013-11-07 à 02:54, Chicken of the infinite a dit :

genre suppppppppppp

2zmUULL.jpg

Supppppp

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Je reviens et la section sport disparaît.

Dagger meet heart, heart meet dagger.

Les sujets ont été déplacés dans la taverne, rien n'a été effacé!

il y a 6 minutes, Jpeg a dit :

Les sujets ont été déplacés dans la taverne, rien n'a été effacé!

Je sais, je blaguais ;)

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...