Aller au contenu

Knockout, le nouveau jeu cool


Déchet(s) recommandé(s)

...qui consiste à cogner un parfait inconnu, qui ne se doute de rien, de façon à l'allonger raide par terre d'un seul swing (One hitter quitter).

Pour impressionner et faire rire famille et amis.

Fallait y penser!

l_amerique_interdite.jpg

VOUS ETES SATAN pis la jsuis revenu chez nous en ayant mal en criss jcapote

On fait quoi avec ça Français pirate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment surprenant... j'ai vue que des esti de niggers sale dans ceux qui frappe. Ca doit etre un phénomène de société au New-Jersey. Que c'est drôle de faire ca, on se valorise en knoquant du monde qui ont fait fuck all...

On trouve ca drole M'sieur... Notre QI de 50 (Mon chien en a 65...) nous permet pas de penser plus loin que ca m'sieur...

J'ai fuck all de respect pour ces gens là, FUCK ALL! Je leur ferais la même chose, over and over, jusqu'à ce qu'il comprenne que ce le faire faire, no good. Mais ça, ce types de gens là ont meme pas les capacités mentales pour y songer. SONT TROP CAVE!

Esti que ca m'frustre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en dis des niaiseries quand t'es frustré. Quossé ça les deux premiers paragraphes?

C'est ca que ca fait jaillir en dedans de moi quand je vois ce genre d'image. T'as vue la même chose que moi là... la femme qui se fait KO par derriere; so fukken cheap shot de la mort. Imagine que t'es le marie de cette femme là et que tu vois ses images là... tu veux tout défoncer, sa geule de cave en premier.

Et j'ai un background plus ou moins rose avec des blacks de gang de rue... très longue histoire. Je sais faire la différence entre un noir, je travailles avec plusieurs et des nègres (Pas des Nèg', c'est pas la meme chose)... et bien eux, à mes yeux, ce sont des osti de fucktard du calice qui font ce genre de chose, tellement cave et qui peut avoir des conséquences graves tant physique que psychique sur les victimes.

Mettre KO quelqu'un veut pas dire qu'elle va se relever avec des tylenols dans 30 minutes... Elles peuvent être marqué à vie, porter des lésions physique, avoir le cerveau affectés par le coup et/ou par la chute suivant le coup.

Faire des actes comme ça, sans que ce soit pour la légitime défense, ca me choque sans aucun bon sens. Pour frapper quelqu'un comme ca, tu dois etre en danger ou celle d'une autre personne en danger. Je vois aucunement cette situation dans leurs positions. C'est d'un ridicule et d'une médiocité, d'une bassesse de jugement et de quotien incroyable!

Faudrait les gazer avec du zyklon B.. Those happy days are behind us.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi. C'est radicale mais ca donnerait l'exemple à 100%... +1

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pas fait pour moi de toute façon. Mais il faut mettre les choses en perspective... être au pouvoir, il ne faut pas être réactionel émotionnel, on s'entend. Il faut être rationnel, réfléchie et surtout, être capable de parler. J'aurais pas trop de difficulté même si vous en doutez puisque vous connaissez environ 0.001% de ma personne et de mes capacités de gestion et de réaction.

Pour ton commentaire, je dirais une chance que je en suis pas dans la police, par exemple... Là, mon instinct émotif serait totalement contre moi. Je ne pourrais pas porter un Walther P90 9mm semi-automatique, me balader dans la rue et assister à ce genre de chose. Je vide les 17 balles sur le gars, je reload, et je recommence. Et j'appel même du backup et je leur demande leur magz. Hahaha! Bref, une belle passeoire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey farme ton ta yeule le déchet. Tu parles, tu parles... tu fais juste du vent avec ta bouche. Check ben à quel point tu dis N'IMPORTE QUOI... Je suis diplômé du Herzing College en Informatique de Gestion + MCSA/MCSE. Je suis National Senior System Administrator. Pour une firme d'avocat... Pas avocat d'une FAC (C'est juste des frenchy qui s'la pète dans leur tessy de ouf guedin qui disent ça... FAC) Fac farme ta yeule!

Continue de dire d'la marde over and over, on s'habitue vite avec toi.

J'attend ta réplique habituelle de dérision, de démolition, de ridiculiser l'autre, d'une facon ou d'une autre, les pauvre d'esprits en sont fort capable. Helas, c'est tout ce que tu trouves à faire ici.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pour quelle raison vous avez de la compassion envers des afro-américains qui uppercut des passants à la Todd Bertuzzi. On se rapellera que la victime de Bertuzzi qui a été sucker punché a été plongé dans un coma certain.

Ce genre de comportement mériterait un emprionnement mais je ne suis pas un homme de loi, en ce qui me concerne je règlerais le problême à la source ; tu leur coupe les mains avec une machette. T'essaieras de frapper quelqu'un avec un mognon.

Évidemment c'est moi qui exagère. Si on les attache à des chaînes en arrière de nos pick-ups on va se faire traiter de racistes en oubliant qu'ils sucker punch des innocents et des personnes vulnérables dans la rue. Si ils font ça c'est justement parce que personne ne les attend avec un bat de baseball Louisville en aluminium au prochain tournant.

C'est pas une question d'intelligence, c'est une question de s'opposer ou non à un jeu débile aux conséquences dangereuses. À la violence gratuite parce qu'on les laisse faire. Ceux qui encouragent ça ou en rient sont des trous de culs. Ceux qui sont offensés par ça et qui agiraient pour les en empêcher sont des héros.

Modifié par Behemoth
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey farme ton ta yeule le déchet. Tu parles, tu parles... tu fais juste du vent avec ta bouche. Check ben à quel point tu dis N'IMPORTE QUOI... Je suis diplômé du Herzing College en Informatique de Gestion + MCSA/MCSE. Je suis National Senior System Administrator. Pour une firme d'avocat... Pas avocat d'une FAC (C'est juste des frenchy qui s'la pète dans leur tessy de ouf guedin qui disent ça... FAC) Fac farme ta yeule!

Continue de dire d'la marde over and over, on s'habitue vite avec toi.

J'attend ta réplique habituelle de dérision, de démolition, de ridiculiser l'autre, d'une facon ou d'une autre, les pauvre d'esprits en sont fort capable. Helas, c'est tout ce que tu trouves à faire ici.

Félicitations!

Je tiens à souligner que Faculté est un terme suffisamment employé ici pour en justifier mon utilisation, en fait c'est pas mal le terme de facto. J'parle pas du tout des fac françaises pauvre dégénéré.

Pour ce qui est des insultes et dérision, je les garde pour les beaux petits bien-penseurs unidirectionnels comme toi, ceux qui me donnent le goût de leur gerber ma part cynisme en plein visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf ton respect, je ne crois pas que tu sois très intelligent nonobstant tous tes diplômes.

Pas de trouble avec ton opinion. Semble qu'après 4 ans ici, les gens autour sont d'un autre avis. Tsé, un commentaire comme ça, venant du Dépotoir... c'est comme un avocat qui tente de m'expliquer comment faire ma job... et à l'inverse, moi qui tenterais de montrer à un avocat, comment établir les normes Pro Bono... Dans les deux cas, ca serait d'la marde.

Merci sommes toute, merci pour ta remarque de "Sauf ton respect"... Et certes, c'est pas les diplômes qui font l'intelligence. On l'sait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Je tiens à souligner que Faculté est un terme suffisamment employé ici pour en justifier mon utilisation, en fait c'est pas mal le terme de facto. J'parle pas du tout des fac françaises pauvre dégénéré.

Pour ce qui est des insultes et dérision, je les garde pour les beaux petits bien-penseurs unidirectionnels comme toi, ceux qui me donnent le goût de leur gerber ma part cynisme en plein visage.

Fais ce que tu veux dude, tes écris servent à sweet fuck all. Un jour tu va allumer... qui sait.

Et FAC = Faculté, on le sait tous. Mais comme tu sais pas lire, je vais être claire avec ton QI p'tit gars.

Au quebec... tu me suis toujours? Ok, Au Québec, les gens, habituellement... j'y vais molo pour que tu sois capable de suivre.

Donc Au quebec, les gens disent pas FAC. That's it.

Continue de faire du bruit avec tes doigts sur ton clavier, tu me divertis. En plus, j'suis payé pour lire ta marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, c'est quoi le nom de ton employeur?

ps. les gens disent fac à Québec. Deal with it.

Peace heure du lab xx

pps. j'ai du mal à croire que tu puisses penser que tes écrits servent à ''sweet fuck'' plus. retard lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...