Aller au contenu

Knockout, le nouveau jeu cool


Déchet(s) recommandé(s)

Nice, c'est quoi le nom de ton employeur? StikeMan-Eliott. Tu veux appeler mon Boss? Veux-tu son nom? Écoute, effacer mes traces sur les switch, c'est comme attacher des souliers à velcro. Et même si je passais pas par un proxy, il s'en contre calisserait... Ma job est faite, le reste, ca me regarde. Appels-le, son numéro est sur le site web.

ps. les gens disent fac à Québec. Deal with it. -> Ah! Et bien je viens de Montreal. Deal with it.

Peace heure du lab xx -> Peace!

pps. j'ai du mal à croire que tu puisses penser que tes écrits servent à ''sweet fuck'' plus. retard lol -> Y te manque "All" à Sweet fuck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouin, tu penses sérieusement que ton boss aimerait ça lire tes cochonneries, se disant qu'il te paie pendant que tu écris ça? T'es pas en train d'écrire ça sur ton iPhone entre 2 clients à ta caisse du Maxi le gros, t'es dans une firme d'avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right on ptit gars! J'ai justement pas à faire avec des clients en face-to-face. Tu as jamais eu ce genre de travail et tu en auras certainement jamais non plus donc crois pas que je me pogne le cul à lire ta marde over and over et que j'ai que ça à faire.

Mise en situation: Je suis en ligne avec Blackberry pour l'implantation du BDS Studio 10... le gars part pendant 10-15 minutes pendant qu'une job roule sur le serveur... Tous les deux ont se tournent les pousses en attendant que la job se complète. Mon boss entre dans mon bureau, oui oui, le directeur, et il me montre un video de ses kids au hockey. Il me demande si j'ai vue le thrailer de tel film, je dis non... Y me dit d'aller sur Youtube voir... Cool... Le gars de Blackberry revient, mon boss s'en va, je reprends mon travail.

L'avantage d'un cabinet d'avocat (à travers les inconvénients) c'est que c'est un environnement très smooth tant et aussi longtemps que tu fait ta job. Tant que ton boss ait pas l'air cave quand il rend des comptes. As long as you make the team look good.

Tu pourras raconter ce que tu veux, ici c'est comme ca. Chez Rona c'est différent, au Maxi, l'gros, c'est surement différent aussi. On a tous des jobs différentes et tant mieux. On a tous des réputations différentes aussi et tant mieux. Ca donne que la mienne, ici, depuis 4 ans, est que j'ai des évaluations annuelles sua coche, aucun retard, les projets livrés dans les temps, overtime sans aucun problème. Et sur les 27 gars des TI à Montreal, en 2012-2013, 2 ont eu des bonus de performance... Guess who and who.

Si tu es pour "hater"... Hate the game, not the player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DNT*, est-ce que tu te relis avant de publier?

StikeMan-Eliott. Tu veux appeler mon Boss? Veux-tu son nom? Écoute, effacer mes traces sur les switch, c'est comme attacher des souliers à velcro. Et même si je passais pas par un proxy, il s'en contre calisserait... Ma job est faite, le reste, ca me regarde. Appels-le, son numéro est sur le site web.

Est-ce que je peux aussi leur envoyer un courriel? De la belle provocation gratuite, ça ne peut pas rester sans réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StikeMan-Eliott. Tu veux appeler mon Boss? Veux-tu son nom? Écoute, effacer mes traces sur les switch, c'est comme attacher des souliers à velcro. Et même si je passais pas par un proxy, il s'en contre calisserait... Ma job est faite, le reste, ca me regarde. Appels-le, son numéro est sur le site web.

c'est pas ce que tu m'as dit en privé il y a deux semaines. tu as changé d'employeur depuis?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pour quelle raison vous avez de la compassion envers des afro-américains qui uppercut des passants à la Todd Bertuzzi. On se rapellera que la victime de Bertuzzi qui a été sucker punché a été plongé dans un coma certain.

Ce genre de comportement mériterait un emprionnement mais je ne suis pas un homme de loi, en ce qui me concerne je règlerais le problême à la source ; tu leur coupe les mains avec une machette. T'essaieras de frapper quelqu'un avec un mognon.

Évidemment c'est moi qui exagère. Si on les attache à des chaînes en arrière de nos pick-ups on va se faire traiter de racistes en oubliant qu'ils sucker punch des innocents et des personnes vulnérables dans la rue. Si ils font ça c'est justement parce que personne ne les attend avec un bat de baseball Louisville en aluminium au prochain tournant.

C'est pas une question d'intelligence, c'est une question de s'opposer ou non à un jeu débile aux conséquences dangereuses. À la violence gratuite parce qu'on les laisse faire. Ceux qui encouragent ça ou en rient sont des trous de culs. Ceux qui sont offensés par ça et qui agiraient pour les en empêcher sont des héros.

y a un secret dans mon spoiler. Juste pour toi.

Personne ici n'a témoigné de la compassion pour ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez-vous ben, câlisse.

Si on commençait à regarder vos petits travers, on pourrait passer aussi beaucoup de temps.

Le gars est dans un emploi qui lui permet de prendre des pauses quand ça lui chante. Il fait sa job, il est payé, tout le monde est content.

Pis tu veux des employés contents. Ça travaille plus efficacement un employé content. Faque tu le laisse avoir plus de liberté, pis ça paie plus.

Son boss s'en calisse sûrement pour vrai de ce qu'il fait sur le net. Les commentaires désagréables et pas très intelligents sur les noirs, je suis certain qu'il ne les pensaient pas pour vrai, mais que veux-tu, les gens émotifs ont souvent ce genre de réactions. Pis son boss, avocat, est sûrement le premier à en être conscient.

Le gars a des études. Il a une job qui lui donne un peu plus de liberté. That's it.

770-dr__steve_brule__deal_with_it_by_mannymo777-d33jsoi.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The c'est pas parce qu'ils sont noirs qu'on les penderais c'est parce que c'est des attardés qui punch du monde random en pleine face. Que ça a des conséquences dangereuses pour la santé de leurs victimes et que n'importe quel attardé qui fait ça mérite de crever la gueule ouverte. Ça serait des extrémistes musulmans ou des blancs de 3 Rivières j'aurais le même discours. C'est dégeulasse et y en a ici qui trouvent ça drôle. Si ce genre de comportement t'agresse pas t'as un problème personnel entre les deux oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...