Aller au contenu

Knockout, le nouveau jeu cool


Déchet(s) recommandé(s)

Oui j'ai été radical dans mes propos mais j'ai nuancé. Le nègre, le nèg` et le noir. C'est trois classe différentes selon moi. Pas parce que j'ai une opinion différente suite à mes expérience de vie qui ca fait de moi un putain de taré fini, cave, imbécile et niais.

Le nègre, c'est celui qu'on voit dans le video. Un esti de pas de classe qui frappe pour le plaisir. Un blanc, je l'appelerais un sale blanc bec ou un esti d'red neck. Mon discours serait le même si c'était un blanc.

Le nèg, comme mon beau-frère est haïtien, je l'appel comme ca et ça lui dérange pas car les black dans leur famille/ami s'appelent comme ça.

Le noir, un collègue à moi est aussi haïtien, super de bon jack. Père exemplaire et bon chum. J'ai aucun problème avec les races.

Cela étant-dit, pour revenir à nos moutons, comme béhémoth a dit, que ce soit un blanc ou un rouge, ou un noir qui tappe comme ça, pour le fun, j'ai aucun respect. Aucun respect = dire des choses non respectueuse... Comment respecter des gens qui font ça?!

Ne me dites pas que je suis raciste, c'est faux! Et que je mets tous les noirs dans le même panier, c'est faux aussi!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de chose que les recrues des gang de rue doivent faire pour montrer qu'ils sont des brutes.

moi je leur ferais passer des tests de QI et monter des plans d'affaires... m'semble que la buesness roulerait bien mieu qu'avec des brutes.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été radical dans mes propos mais j'ai nuancé. Le nègre, le nèg` et le noir. C'est trois classe différentes selon moi. Pas parce que j'ai une opinion différente suite à mes expérience de vie qui ca fait de moi un putain de taré fini, cave, imbécile et niais.

Le nègre, c'est celui qu'on voit dans le video. Un esti de pas de classe qui frappe pour le plaisir. Un blanc, je l'appelerais un sale blanc bec ou un esti d'red neck. Mon discours serait le même si c'était un blanc.

Le nèg, comme mon beau-frère est haïtien, je l'appel comme ca et ça lui dérange pas car les black dans leur famille/ami s'appelent comme ça.

Le noir, un collègue à moi est aussi haïtien, super de bon jack. Père exemplaire et bon chum. J'ai aucun problème avec les races.

Cela étant-dit, pour revenir à nos moutons, comme béhémoth a dit, que ce soit un blanc ou un rouge, ou un noir qui tappe comme ça, pour le fun, j'ai aucun respect. Aucun respect = dire des choses non respectueuse... Comment respecter des gens qui font ça?!

Ne me dites pas que je suis raciste, c'est faux! Et que je mets tous les noirs dans le même panier, c'est faux aussi!

Est-ce que ton père vit bien avec le fait que sa descendance sera en partie viciée par ta salope de soeur ?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que je suis raciste, c'est faux! Et que je mets tous les noirs dans le même panier, c'est faux aussi!

Je pense que tu l'es moi. Sérieusement. Avoue que tu penses que je suis un esti de nègre sale de Montreal-Nouère?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu troublant, j'espère que la mode ne se rendra pas jusqu'ici....

J'pense pas qu'un blanc, ni un wigger n'a le droit d’utiliser le terme nègre, ça va et restera toujours péjoratif sortie de notre bouche.

Par contre mon copain reste a St-Leonard, limite Montréal Nord et j'entend souvent les gens ou ses amies dire ; à c'est mon Neg (c'est mon homme, qu'il soit Noir, Arabe, Latino, Quebecois) c'est comme le masculin de famn. Un gars qui aime les souliers ou a beaucoup de soulier pourrait être surnommé Neg Shoes. Ouin, étrange langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu troublant, j'espère que la mode ne se rendra pas jusqu'ici....

J'pense pas qu'un blanc, ni un wigger n'a le droit d’utiliser le terme nègre, ça va et restera toujours péjoratif sortie de notre bouche.

Par contre mon copain reste a St-Leonard, limite Montréal Nord et j'entend souvent les gens ou ses amies dire ; à c'est mon Neg (c'est mon homme, qu'il soit Noir, Arabe, Latino, Quebecois) c'est comme le masculin de famn. Un gars qui aime les souliers ou a beaucoup de soulier pourrait être surnommé Neg Shoes. Ouin, étrange langage.

http://www.youtube.com/watch?v=iau-e6HfOg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand je lis « We just knock 'em out, we hit 'em with a blow, and we take their belongings » ce n'est pas d'un « jeu » qu'il est question mais bien d'un « vol avec violence », un terme juridique très intéressant qui existe depuis bien des années il parait. Ce n'est pas parce qu'une bande d'attardés appelle ça un jeu que c'en est un, on ne va pas commencer à utiliser des termes réducteurs pour désigner des délits graves.

Sinon je pensais jouer au hit'n'rape'go, un jeu que j'ai inventé qui consiste à mettre KO une fille, à la violer puis à partir. Mais c'est qu'un jeu vous comprenez ! Un effet de mode, c'est la société et les jeux vidéo qui me poussent à le faire.

Nègres de merde (oui je suis obligé de conclure sur un commentaire raciste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...