Aller au contenu

Carte vidéo sur Laptop pour Gamer


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Salut les copains, je me cherche une carte vidéo pour runner mes jeux Steam sur mon laptop 18 pouces Acer Aspire (2013). Combien je devrais débourser pour être capable de runner Bioshock Infinite et est-ce que le gars chez Best Buy va m'installer la carte ou je dois le faire moi-même ? Quelle carte vidéo vous me suggérez sur un portable ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, je me cherche une carte vidéo pour runner mes jeux Steam sur mon laptop 18 pouces Acer Aspire (2013). Combien je devrais débourser pour être capable de runner Bioshock Infinite et est-ce que le gars chez Best Buy va m'installer la carte ou je dois le faire moi-même ? Quelle carte vidéo vous me suggérez sur un portable ? Merci !

Généralement, pour les laptops, la carte graphique est soudé directement sur la carte mère... Je suis pas mal certain que ton laptop ne peut être upgradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas il existe un standard de GPU pour laptop qui peuvent se changer, mais c'est assez rare et surtout dans les modèles haut de gamme.

Bref, je pense que si par chance tu avais la possibilité de changer ton GPU sur ton modèle de laptop, c'est que tu aurais déjà en partant un GPU capable de rouler Bioshock Infinite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...