Aller au contenu

Recours collectif à J.E. et la facture gang ?


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Y a pas 4 jours, facture à l'appui de Paypal, j'ai déboursé 10.00 CAN à Monsieur D. alias Drox pour avoir accès au chatroom.

Quelle fût ma stupeur quand j'ai constaté qu'il nous avait enlevé des services y compris le chatroom sans avertissement ni annonce.

Ça revient à la somme de 3.33 $ la journée puisque je n'ai pas accès aujourd'hui.

Netflix offre des heures et des heures de divertissement pour 7.99 par mois.

Si Netflix arrêtait de diffuser en streaming demain matin, je suis persuadé qu'ils se feraient actionner en justice.

Qui est en faveur de médiatiser ce dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en faveur de médiatiser ce dossier si tu veux être le porte-parole et que t'es prêt à donner des entrevues à la télévision, à écrire des lettres ouvertes aux journaux et à faire une grève de la faim devant le parlement. Si tu fais tout ça (et que tu me laisses te filmer), je veux bien qu'on fasse un recours collectif.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, ça prendrais une garantie Satisfaction 30 jours, ce qu'il n'y a pas ici (je crois?).

Sinon, c'est ici que ça se passe ---> http://www.depotoir.ca/topic/16554-dirtbag-pourquoi-mas-tu-banni-de-la-fosse-septique/

La loi de la protection du consommateur s'applique automatiquement.

...

Jadis naguère je m'étais gréyé un abonnement pour avoir accès à la voûte. Quelle erreur monumentale ce fut !

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que la meilleure solution Behemot, autant pour ta fierté que pour ton 10$, ça serait d'écrire à DBAG pour qu'il te redonne ton 10$ et qu'il t'enlève le statut de privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui n'est pas très au fait de l'actualité dépotarienne...

C'est ça qui arrive quand tu lis le forum environ une fois par mois. Donc, Drox fait encore virer le forum sans dessus-dessous. WOOHOO! Méchante nouvelle! On peut maintenant changer de disque? Celui-là a plein de rayures dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...