Aller au contenu

Ben viarge, qu'est-ce qui se passe ici?


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Y'a personne qui s'occupe du forum en le gardant clean de temps en temps.

L'équipe est inexistante et ce n'est pas une grosse job de nettoyer des sujets pour ne pas ruiner les discussions.

Les dramas, il va toujours en avoir, mais faut pas que ça se propage dans plusieurs sujets.

Les dramas ne feront pas fuir le monde s'ils sont isolés au même endroit.

Que faire? Trouver du monde qui veulent faire cette job.

Peu importe ce qu'on veut faire, c'est Drox qui est le décideur au final.

Il retient le forum dans son état actuel et on ne peut rien y faire concrètement.

Le nouveau chat est la première étape montrant que les membres veulent "reprendre le forum", mais c'est minime jusqu'à maintenant.

Pour le futur du forum, il existe des moyens de le rendre auto-suffisant, mais comme j'ai mentionné, on ne peut pas avancer parce qu'on ne entreprend pas les démarches parce qu'on "aime le forum tel qu'il est."

Tu sais, j'aimerais prendre mon rôle de Modo à fond, mais à chaque fois que je sévi, des membres viennent se plaindre ou D-Bag annule ce que je fais. Je veux dire, il manque de règles claires. J'aurais aimé avoir des tâches précises et pas juste modérer selon l'humeur d'untel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'aimerais prendre mon rôle de Modo à fond, mais à chaque fois que je sévi, des membres viennent se plaindre ou D-Bag annule ce que je fais. Je veux dire, il manque de règles claires. J'aurais aimé avoir des tâches précises et pas juste modérer selon l'humeur d'untel.

Ce que je peux voir depuis deux jours, c'est que la plupart des membres veulent voir les choses bien aller et sont désireux de créer une belle atmosphère, mais que le manque d'encadrement de plusieurs éléments perturbateurs vient empêcher l'évolution de la communauté.

Les vieux membres devront donc accepter certaines choses pour le mieux du Dépotoir. Dont, pour certain, vouloir enterrer la hache de guerre et laisser faire les vieilles querelles de famille. Certaines décisions pourraient ne pas faire l'unanimité mais c'est important pour la survie d'un projet dans lequel certains se sont investis à 100%.

Évidemment, c'est par un accord commun entre membres que vous pourrez définir ce qui est tolérable ou non. Parce que même si les modos sévissent et effacent des messages, ces décisions doivent représenter la majorité des utilisateurs pour garder un esprit harmonieux.

Chose certaine, des règlements devront être définis et appliqués avec l'aide de tous. De cette façon, on pourra améliorer la qualité des échanges et conséquemment des nouveaux membres actifs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux voir depuis deux jours, c'est que la plupart des membres veulent voir les choses bien aller et sont désireux de créer une belle atmosphère, mais que le manque d'encadrement de plusieurs éléments perturbateurs vient empêcher l'évolution de la communauté.

Les vieux membres devront donc accepter certaines choses pour le mieux du Dépotoir. Dont, pour certain, vouloir enterrer la hache de guerre et laisser faire les vieilles querelles de famille. Certaines décisions pourraient ne pas faire l'unanimité mais c'est important pour la survie d'un projet dans lequel certains se sont investis à 100%.

Évidemment, c'est par un accord commun entre membres que vous pourrez définir ce qui est tolérable ou non. Parce que même si les modos sévissent et effacent des messages, ces décisions doivent représenter la majorité des utilisateurs pour garder un esprit harmonieux.

Chose certaine, des règlements devront être définis et appliqués avec l'aide de tous. De cette façon, on pourra améliorer la qualité des échanges et conséquemment des nouveaux membres actifs.

Je te conseillerais de retourner prêcher dans ta maison de jeunes et de plus jamais mettre les pieds ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de retourner prêcher dans ta maison de jeunes et de plus jamais mettre les pieds ici.

J'ai envoyé un message à Drox qui comparait le Dépotoir avec une MDJ mal gérée.

Une communauté reste une communauté.

Et j'imagine que tu réponds à mon message parce que tu t'es senti visé par celui-ci (avec raison). Va falloir que tu y mettes du tien pour que ça marche.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux, come on, même dans un sujet où on tente de mettre les choses en perspective et de crever l'abcès, un tant soit peu, tu trouve une façon de te tirer dans l'pied et prouver que tes commentaires sont toutes sont constructif. Arrête de shooter du mépris dude, change boute pour boute pour être positif. T'es un des "fondateur" ici, ou du moins, une vielle branche... renouvelles-toi mec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'engage à prendre le temps qu'il faut pour étudier toutes les propositions lancées.

Ce que je vais retenir risque de déplaire à Lux.

Tu penses continuer le forum si la communauté repart sur un fonctionnement correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi ou... c'est vraiment plus vivable depuis une couple de jour? Moksva, Lux et ASV sont tranquille...

Ben oui, c'est toi.

Pourquoi tu dis ça alors que ça ne regarde que toi?

C'est quoi t'es fragile?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unforgiven, tu peux admettre que DNT* a raison : C'est vrai que ça semble un peu plus tranquille sur le forum depuis quelques jours. Cependant, je ne crois pas que ce soit juste le trio qui s'est tranquillisé. Je crois plus que tous et chacun y met du sien cette fois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tchat essuie tous leurs tirs.

C'mon, la seule fois ou j'ai ''tiré'' dans le tchat c'est quand j'ai échangé de nick avec asv(tousse).

Est-ce moi ou... c'est vraiment plus vivable depuis une couple de jour? Moksva, Lux et ASV sont tranquille...

J'sais ben que tu m'aimes pas mais ça me rend pas responsable pour autant du climat du dépotoir des derniers jours.

Je te rappelle que c'est moi qui avais été attaqué et pas le contraire.

Pis btw, t'es vraiment mal placé pour parler. Entre tes appels a peine voilés a la confrontation physique(avec esch et moi) et ton trollage, si j'étais toi je prendrais mon trou en crisse.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux voir depuis deux jours, c'est que la plupart des membres veulent voir les choses bien aller et sont désireux de créer une belle atmosphère, mais que le manque d'encadrement de plusieurs éléments perturbateurs vient empêcher l'évolution de la communauté.

Les vieux membres devront donc accepter certaines choses pour le mieux du Dépotoir. Dont, pour certain, vouloir enterrer la hache de guerre et laisser faire les vieilles querelles de famille. Certaines décisions pourraient ne pas faire l'unanimité mais c'est important pour la survie d'un projet dans lequel certains se sont investis à 100%.

Évidemment, c'est par un accord commun entre membres que vous pourrez définir ce qui est tolérable ou non. Parce que même si les modos sévissent et effacent des messages, ces décisions doivent représenter la majorité des utilisateurs pour garder un esprit harmonieux.

Chose certaine, des règlements devront être définis et appliqués avec l'aide de tous. De cette façon, on pourra améliorer la qualité des échanges et conséquemment des nouveaux membres actifs.

Maintenant que vous avez tous répété la même affaire qu'auparavant ( je ne vous juge pas, chacun va à son rythme, step by step et day by day), j'aimerai à présent vous faire ma petite leçon de morale, à vous autres, jeunes gens qui continuez à parler dans le vent sur l'avenir et le bien du dépotoir:

Quand est-ce que vous allez fermer vos esti de gueules pour enfin créer des sujets intéressants qui génèrent des échanges entre nous ?

Parce qu'il me semble que moi, ASV, Minh Vy, Moskva, pour commencer, ayons compris facilement qu'il était temps de passer à autre chose. So, moins de blabla comme dit Vicks, et plus d'actions huh ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...