Aller au contenu

Ben viarge, qu'est-ce qui se passe ici?


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Son compte est banni, pas suspendu. Les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Fais le calcul.

C'est quoi ton badtrip avec les inscriptions ?

C'est pas en les fermant à tous bouts de champs qu'on va recruter des éléments pour prendre la place des déserteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que t'as mal compris le bout où je cherchais à me décharger de mes responsabilités. Je me paye une certaine tranquillité d'esprit en m'assurant que les membres suspendus le soient réellement, pour une fois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que t'as mal compris le bout où je cherchais à me décharger de mes responsabilités. Je me paye une certaine tranquillité d'esprit en m'assurant que les membres suspendus le soient réellement, pour une fois.

Dois-je comprendre que nous n'auront plus à subir le furoncle Chicken ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Chicken, sont compte Chirurgienne est banni. Je sais pas trop ce qu'elle a fait de son compte principal.

Suivant ta logique, tu serais le prochain à y passer.

As-tu déjà eu l'ombre de la conscience que tu t'adressais au grand supplicié du Golgotha ?

Je suis celui qui veut échapper à la mort, à gauche.

6bb23db906.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question : Que ce passe t-il ici ?

Les clashs n'ont plus la même saveur, il y a comme une odeur de pipi-caca maintenant et c'est assez désagréable.

À l'époque il y avait toujours la même frénésie au niveau des clashs, la seule différence c'est que les éboueurs savaient le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...