Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

La classe ! Mes KD coûtent 99 cents. Tu restes haut-de-gamme.

Quand BM0 parle de sa cuisine, j'me l'imagine comme Bruno (interprété par Stéphane Breton), un homosexuel schizophrène dans la série Le négociateur. Plus précisément la scène dans laquelle Claude lui rend visite à son appartement crasseux où un godemiché couvert de spaghetti traîne à côté d'un bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai mangé de la tourtière accompagné d'un verre de lait. J'ai terminé se somptueux repas avec une pointe de tarte aux bleuets.

Tourtière ou pâté à la viande?

tourtiere.jpg

Ceci est effectivement de la tourtière.

tourtiere-800g-066701005560.png

Ceci est du pâté à la viande. C'est une vraie honte d'oser appeler ça de la tourtière.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un bout de temps j'ai décidé de cuisiner maison le plus possible. J'essaie de faire mes trucs de A à Z sans utiliser de produits transformés. On s'entend que je réussis pas à tous les jours, mais je me débrouille plutôt bien et j'ai acquis quelques skills en cuisine dernièrement grâce à ça! Pis en plus, ça parait vraiment sur le budget de l'épicerie, fek on peut se gâter en allant dans un resto hors de prix une ou deux fois par mois sans se sentir coupable : )

En fin de semaine on soupe avec un couple d'amis. On va faire des raviolis maison à la courge butternut et à la sauge, pis des mousses au chocolat aux épices d'automne. Je pensais faire une crème de citrouille en entrée, mais je trouve pas ça super original. Vos suggestions sont les bienvenues!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échappe un raviolis par terre, fait semblant de glisser sur l'cul, écarte les cuisses pis frotte toi accidentellement la moule.

Avec la quantité d'alcool qu'elle boit, elle aura peut-être pas besoin de faire semblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Échappe un raviolis par terre, fait semblant de glisser sur l'cul, écarte les cuisses pis frotte toi accidentellement la moule.

C'est quoi que t'as de travers dans l'cul? J'pensais qu'on était sur un forum de discussion, sorry hein.

Montre donc ta face voir si t'as les moyens de juger celle des autres ; )

Ou pas dans le fond, moi le monde qui s'habille comme Marylin Manson en 2015, j'aime mieux pas trop les regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

C'est quoi que t'as de travers dans l'cul? J'pensais qu'on était sur un forum de discussion, sorry hein.

Montre donc ta face voir si t'as les moyens de juger celle des autres ; )

Ou pas dans le fond, moi le monde qui s'habille comme Marylin Manson en 2015, j'aime mieux pas trop les regarder.

Sorry la squirrel, je joue pas à "montre moi ton pipi et je te montrerai le mien",

d'ailleurs c'est une invitation à que tu remontre pu jamais ta face de rat.

(on est sur LE DÉPOTOIR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu montreras pas ta face, je vais considérer que t'es un mix entre Golum et Ozzy Osbourne. T'es petits commentaires sur mon physique, tu peux donc considérer qu'elles me font bien rire de la part d'un hurluberlu comme toi.

J'ai fini de te répondre, merci bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu montreras pas ta face, je vais considérer que t'es un mix entre Golum et Ozzy Osbourne. T'es petits commentaires sur mon physique, tu peux donc considérer qu'elles me font bien rire de la part d'un hurluberlu comme toi.

J'ai fini de te répondre, merci bonsoir.

Es-tu consanguine pour être à ce point déficiante et maladive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...