Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 11 heures, BMO a dit :

Des bagels grillés au beurre, 500 grammes de spagetti, de la purée de pommes de terres, 200 grammes de poulet BBQ.

Combien de grammes de beurre, combien de grammes de pomme de terre et combien de grammes de bagel?

 

Moi je fais une seconde tentative avec les cubes de porc griot style.

Malheureusement, j'ai oublié d'acheter du riz pour accompagner ça. 

20160531_222351.jpg

20160601_001711.jpg

 

Comme dessert j'ai fait un gâteau impro sur la poêle. 

- Farine de blé entier

- Deux oeufs

- Clou de girofle

- Cannelle

- Sirop d'érable

- Café 

- Chocolat en poudre

- Poudre à pâte. 

- Margarine

 

 

20160601_004247.jpg

20160601_004523.jpg

20160601_011722.jpg

20160601_013242.jpg

20160601_013428.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam du gôtô!!! 

Bientôt faut que j'essaie la fameuse recette de brownies aux haricots noirs de Ricardo. Je suis pas vraiment du type sucré en général, mais là vu que je fais full attention j'ai des cravings. Ignn. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai une envie irrépressible de sucré pis que j'ai rien, je me fais un gâteau dans une tasse. C'est rapide, ça prend quasiment rien, ça calme ma rage de sucre et en prime, la portion est totalement raisonnable et y'en reste pas donc moins de risque de succomber encore le lendemain ou plus tard dans la journée.

Pour une option un peu plus santé, je me fais un pouding d'avocat. J'écrase un avocat bien mûr jusqu'à ce que la texture soit onctueuse, j'ajoute du cacao (à l'oeil) et un peu de sirop d'érable ou de miel, au goût. Je mélange le tout et je goûte jusqu'à ce que ça soit assez chocolaté/sucré à mon goût.

Je suis vraiment une bibite à sucre (chocolat), mais je me contrôle pas pire! Fait longtemps aussi que je veux essayer les brownies aux haricots noirs. L'autre fois mes muffins choco-zucchini étaient un WIN en esti! Assez santé, pis ça goûtait le ciel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'idée de l'avocat, je vais essayer ça, en plus j'en ai un presque trop mur qui traine sur le bord de ma fenêtre pis je savais pas quoi faire avec. (D'hab je le mange à la cuillère lolol). 

Moi je suis plutôt du type salé dans la vie, sauf quand je suis SPM, je suis du style à braver une tempête de neige pour aller me pogner du chocolat pis des bonbons dans ce temps là. (Ou a demander à mon chum mais il veut jamais haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poitrines de poulet de course pour ce soir!

Tu câlisses du prosciutto avec du camembert sur le poulet pis t'enroules ça comme un pro avant de l'enculer sur une tige de brochette! Tu l'achèves avec du Club House!

20160601_175726.jpg

Quand t'es wild, tu lui gicles sans remord de la sauce bière&BMO (j'suis potelé) drette dessus!

20160601_180429.jpg

Et hop sur ton BBQ de champion!

20160601_182655.jpg

 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vicks a dit :

Poitrines de poulet de course pour ce soir!

Tu câlisses du prosciutto avec du camembert sur le poulet pis t'enroules ça comme un pro avant de l'enculer sur une tige de brochette! Tu l'achèves avec du Club House!

20160601_175726.jpg

Quand t'es wild, tu lui gicles sans remord de la sauce bière&BMO (j'suis potelé) drette dessus!

20160601_180429.jpg

Et hop sur ton BBQ de champion!

20160601_182655.jpg

 

Pas mal meilleur que le Kraft Dinner à l'amertume de BMO... Je devrais essayer quelque chose du genre sur mon BBQ ! 

J'aime bien ce sujet, car bien que j'aie des bonnes aptitudes culinaires, je manque souvent d'inspiration hélas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait une salade de crevettes, ce midi j'ai l'intention de manger ce qui reste avec des épis de maïs. Ce soir soit des quesadillas ou des fajitas au poulet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai égrainé des biscuits Oreo pour en faire une chapelure chocolatée. J'ai ensuite rincé des fraises bien juteuses sur lesquelles j'ai déversé de la crème. Le tout est bucolique au regard et savoureux en bouche. Mes papilles en redemandent encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BMO a dit :

J'ai égrainé des biscuits Oreo pour en faire une chapelure chocolatée. J'ai ensuite rincé des fraises bien juteuses sur lesquelles j'ai déversé de la crème. Le tout est bucolique au regard et savoureux en bouche. Mes papilles en redemandent encore et encore.

om_gras.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux oeufs miroirs, deux roties pain brun, pis du bacon caramélisé à l'érable. Un p'tit déj ben simple sur l'heure du souper pendant que mon chum travaille et est pas là. #comfortfood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lorsqu'il s'agit de (mal)bouffe, rien ne t'échappe, BM-grOs. 

Et le fat guy sur la pic, tu ne l'as pas relevé ?  ¿Porque ?

 

Hypothèse numéro 1 : parce que t'es toi aussi gros ?

Hypothèse numéro 2 : parce que t'es delusional et que tu vis dans ton monde ?

Hypothèse numéro 3 : parce que le beignet est bucolique au regard ?

Hypothèse numéro 4 : parce que tu développes un esprit d'abstraction au point de ne pas voir que personne ne t'aime icitte ?

Hypothèse numéro 5 : parce que te ne développes pas d'esprit tout court et Dieu me pardonne de m'acharner sur toi, insignifiant adiaphore.

Hypothèse numéro 6 : parce que l'hypothèse numéro 1.

Modifié par Retro Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aradia a dit :

Deux oeufs miroirs, deux roties pain brun, pis du bacon caramélisé à l'érable. Un p'tit déj ben simple sur l'heure du souper pendant que mon chum travaille et est pas là. #comfortfood

Vicks va te tomber dessus en prétextant que ce n'est pas de la cuisine faire cuire des oeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuisiner se retrouve parfois dans sa plus simple expression, c'est à dire de faire cuire des rôties et des oeufs. C'est pas parce que j'aime cuisiner et faire des recettes plus complexes que parfois ça me tente pas de juste pas me casser la tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BMO a dit :

Vicks va te tomber dessus en prétextant que ce n'est pas de la cuisine faire cuire des oeufs.

La différence c'est qu'Aradia sait cuisiner, contrairement à toi qui te fais des oeufs et des toasts parce que tu ne sais rien faire d'autre (à part du KD et des desserts d'enfant de 8 ans). 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rendu là. J'ai mis du jus de lime sur mes épis de blé d'inde, ça donne un goût vraiment fucked up, je vous le recommande chaudement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...