Aller au contenu

DD externe sur Terminal Vidéotron HD


Déchet(s) recommandé(s)

Je possède un Terminal Illico Numérique EXPLORER 4250HD. Celui-ci, n'a pas de disque dur interne permettant un enregistrement.

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à brancher un disque dur externe sur ce genre de terminal ?

Vidéotron me dit que la prise USB à l'avant n'est pas fonctionnelle.Pour les autres prises derrière, je ne sais pas non plus si ça fonctionne.

Je possède un dique dur externe.

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est tout simplement Non. Mais j'ai lu sur le site de Vidéotron dans la section de service à la clientèle que la prise USB serait activée prochainnement. J'ai aussi un terminal HD mais ma prise USB est en arrière.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, dans ce cas quelqu'un connait une bonne carte TV HD pour Imac sur lequel je pourrais enregistrer?

Tu peux pas mettre une TV Tuner dans un iMac... mais y'existe des TV Tuner USB... faudrait que j'check quand j'aurais le temps, j'en voulais un aussi anyways pour mon Macbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connaisse en externe est fait par Hauppauge, c'est le PVR HD en USB. Tu branche en composante et digital optique ou coax. J'ai aucune idée si l'enregistrement est pas pire tho. Ça vaut au moins 300$.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...