Aller au contenu

Joueurs de tours et créatifs, j'ai besoin de votre aide


The end
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon coloc n'arrête pas de prendre mon shampoing et j'aimerais lui faire un tour.

Je remplacerais ce qu'il y a dans la bouteille par quelque chose.

Il ne faut pas que ce soit trop chien non plus. Je ne mettrai ni de colorant, ni de mousse épilatoire.

Mais je veux qu'il sorte de la douche avec un gros dilemme: "Je ferme ma gueule et fait semblant de rien", ou s'accuser en me lançant des bêtises.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets de la mayonnaise, ou un mélange d'oeuf avec de la farine/eau/lait... Hihi.

Bref, de la bouffe. Du yaourt peut-être?

Très bonne idée!!

Sauf que ce ne sera pas bleu comme mon shampoing. Il va me falloir du colorant alimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre le pommeau de douche, met un bonbon dur dans le trou en t'assurant qu'il ne passe pas... referme le tout........ la couleur de l'eau ne changera pas mais il va sortir de là juste assez collant pour que sa soit dérangeant tout en ne paraissant pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre le pommeau de douche, met un bonbon dur dans le trou en t'assurant qu'il ne passe pas... referme le tout........ la couleur de l'eau ne changera pas mais il va sortir de là juste assez collant pour que sa soit dérangeant tout en ne paraissant pas......

J'pense que t'as pas compris le concept.

Il a le droit d'utiliser la douche, c'est le shampoing le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'a commencer aussi bien partir une vrai guerre!!

mais sinon le concept de la mayo reste pas mal la meilleur idée... rajoute un corps gras dans la bouteille sa va être juste a ssez désagréable pour lui enlever l,envie de te voler ton shampoing.................

tu peux aussi sacrifier son chat, mais c'est moins clair comme message

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Badigeonner le plancher de la douche d'un corps gras pour qu'il se plante correct
  • Lui donner un appareil électrique branché alors qu'il est sous la douche
  • Encore une fois: pisser dans son shampoing
  • Tuer un petit animal et mettre ses entrailles et ses fluides dans la bouteille de shampoing
  • Garder la bouteille de shampoing dans ta chambre, sauf quand tu prends ta douche

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...