Aller au contenu

Question d’intérêt général - Compte de banque


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un compte à Desjardins Jeunesse.

J'aimerais savoir si c'est possible d'une quelconque manière quand je dépose un chèque d'avoir accès à tout l'argent que j'ai déposé dans l'instant ?

Sans à avoir changer mon forfait.

Thanks

( je sais je peux imprimer un spécimen chèque mais j'aime bien avoir le chèque puis le genre de reçu directement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au Canadian Tire. Un gars basané va tout t'arranger ça, dès que tu auras franchi le tourniquet.

Va au Canadian Tire. Un gars basané va tout t'arranger ça, dès que tu auras franchi le tourniquet.

( tu sais tu quoi je travaille là-bas puis je suis écœuré de les voir )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu déposes ta paie et tu veux faire un chèque direct après ? Chez Desjardins moi habituellement quand j'étais dans ta situation je pouvais retirer ma limite de retrait qui etait de 100$ et pas plus. J'ai pu changer la limite sans problème un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu veux dire que tu déposes ta paie et tu veux faire un chèque direct après ? Chez Desjardins moi habituellement quand j'étais dans ta situation je pouvais retirer ma limite de retrait qui etait de 100$ et pas plus. J'ai pu changer la limite sans problème un peu plus tard.

C'est pas pour faire un chèque mais bien retirer l'argent ou la transférer. J'ai une limite de 100 $ aussi

Le Canadian Tire sur Sherbrooke dans Hochelaga?

Bon. On s'est déjà sûrement vu.

J'ai envie de changer de banque parfois...

Modifié par Quarante_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...